Posted: Wed 08 Nov 2006 21:07 Post subject: Problème de connexion
Bonsoir à tous
Depuis quelques jours, il semble que j'ai du mal à m'identifier sur le site, pourtant j'avais entré les bon code car je les avais noté sur un papier. Et donc j'ai redemander un autres code et cela à l'air de fonctionner(mais pendant combien de temps)
Peut-être que cela est du à mon changement de navigateur internet(en effet j'ai installer M****** car l'autre(le plus courant des navigateurs) avait des problèmes lié à la sécurité
Si quelqu'un à eu ce problème, prière de me le faire savoir, MERCI BEAUCOUP
Bonne soirée et à très bientôt
Mimipic
_________________ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.Proverbe Chinois
Posted: Sat 11 Nov 2006 0:20 Post subject: Re : Problème de connexion
A priori personne ne semble concerné par ce problème, donc je suis peut-être le seul!
Bon ce n'est pas grave, Salut à tous
_________________ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.Proverbe Chinois
Posted: Sat 11 Nov 2006 0:50 Post subject: Re : Problème de connexion
Merci le fan belfortain, j'ai repersonnalisé mon code et à priori j'avais coché correctement, j'espère ne plus avoir ce problème, mais dans le liens que tu m'as envoyé j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de personnes qui avaient ce problème de connexion.
Bonne soirée et à bientôt
(cela fait plaisir d'être lu)
Mimipic
J'ai eu un problème de lumière pour faire cette photo, problème que je n'ai pas compris mais que j'ai essayé de corriger avec photoshop... Bon il reste l'instant.
Je m'appelle Roxy ! J'ai environ 2 mois ! Comprenez-vous mon problème ? je voudrais bien shooter dans cette jolie balle, mais d'abord il faudrait que je remette mes pattes dans le bon ordre. Je me concentre : les pattes avant, pas de problème ! Mais les pattes arrière ? J'ai dû faire un noeud quelque part ! Comment me dénouer ? Vite ! Au secours
ô ma planète
Notre planète est en danger les rois de ce monde ne font que mettre désolation au profit d'une richesse avarice.
D'autre part, pendant ce temps la misère se propage partout sur la planète. La terre n'est plus productive à cause de maniement des sources naturelles de la vie. Le réchauffement n'est pas un problème climatique ce qu'on laisse croire mais plutôt un problème de pollution industriel. La maladie devient de jour en jour précoce ce qui va poser problème dans un future proche. Les guerres n'ont jamais apporté de solution ou de rapprochement de paix pour l'humanité. Aujourd'hui les rois de ce monde ne trouvons plus de solution pour enrichir leur intelligence et pour se divertir il s'en prend maintenant à la liberté de tout les citoyens de ce monde pour cause que nous sommes tous leur ennemi en gros ce qui veut dire danger publique.
Ok pas de problème, je remet des photos de mon p'tit chouchou sur celle la, il attend son gâteau !!!
Jour de pluie. Pas de problème je sors mon appareil bien protégé et je cherche l'instant...
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum