Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI ???
Goto page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> La boite à idées de FEI
View previous topic :: View next topic  
Author Message
WebMaster FEI
Administrateur

: :
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
36 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 542 photos favorites
94167.12 FEI

PostPosted: Fri 17 Nov 2006 17:19    Post subject: Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI ??? Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonjour la communauté,

je vous apprendrai rien en vous disant que Noël approche à grand pas Wink.
Pour égayer un peu FEI durant cette période, j'aurai aimé faire apparaître sur le design actuel de FEI quelques petits modifications comme un logo recouvert de neige, des petites boules de sapin de noël par ci par là, voire pourquoi pas un petit père noël...etc.

Qui se sentirait capable de nous faire ça ?

NB1: attention, il ne s'agit de refaire le design de FEI mais juste d'apporter quelque retouche* légère.
NB2: ces retouche*s doivent évidemment être de vous.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com

Youpiya
Grand Orateur

Visiter la galerie de Youpiya
Canon EOS 350D DIGITAL
1 comm. J-7 (0.51/j)
Ses 29 photos favorites
9826.98 FEI

PostPosted: Fri 17 Nov 2006 17:44    Post subject: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI ??? Reply with quote Report post to moderator or admin

Moi je veux bien essayé histoire de m amuser un peut, mais je promet rien...

EDIT

Si quelqu'un veux s'y essayer regardez ce tuto il est pas mal pour mettre de la neige sur les boutons

http://godtemplates.com/tutoriels/neige.php
ou encore
http://www.freegaia.com/dossiers/gfx-psd-12.php

Photoshop only...
Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR, Voyage à madagascar.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
36 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 542 photos favorites
94167.12 FEI

PostPosted: Fri 17 Nov 2006 18:11    Post subject: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI ??? Reply with quote Report post to moderator or admin

Un peu long mais pas mal en effet.
Du coup, si y'en a d'autre qui veulent s'y essayer.

Tu nous mets ce que t'as réussi à faire en réponse dans ce sujet.

T'as aussi le tuto pour faire un père noël ? Wink
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Kim
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Kim
Nikon D80
0 comm. J-7 (4.24/j)
115480.94 FEI

PostPosted: Fri 17 Nov 2006 18:44    Post subject: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI ??? Reply with quote Report post to moderator or admin

Dis le web, on peut en faire un tout nouveau pour Noël de design F.E.I.?
Ca me tente aussi d'essayer, ce serait amusant; mais je ne garantis rien. Wink
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
36 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 542 photos favorites
94167.12 FEI

PostPosted: Fri 17 Nov 2006 19:27    Post subject: Re: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI Reply with quote Report post to moderator or admin

Kim wrote:
Dis le web, on peut en faire un tout nouveau pour Noël de design F.E.I.?

Houla, je crois que tu te rends pas compte du boulot que ça représente.
Pas à réaliser en fait mais à intégrer.

Je préfère qu'on en reste au plan initial si ça te dérange pas Wink.
Back to top
Kim
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Kim
Nikon D80
0 comm. J-7 (4.24/j)
115480.94 FEI

PostPosted: Fri 17 Nov 2006 19:35    Post subject: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI ??? Reply with quote Report post to moderator or admin

Ah ben non je ne me rends pas compte, tu sais bien que je n'y connais rien en informatique.
Bon alors je vais essayer avec ce que j'ai; tu crois que je suis capable de faire ça Question Question Question
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
36 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 542 photos favorites
94167.12 FEI

PostPosted: Fri 17 Nov 2006 19:46    Post subject: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI ??? Reply with quote Report post to moderator or admin

Je crois que 100% des gens qui ont réussi à faire ce genre de manip ont essayé à un moment.
Et c'est valable pour tous les membres Wink.

Si on est plusieurs à essayer, on pourra garder le (ou la) meilleur.
Back to top
Dolly
Modérateur

Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
0 comm. J-7 (1.54/j)
Ses 26 photos favorites
28743.48 FEI

PostPosted: Sat 18 Nov 2006 2:39    Post subject: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI ??? Reply with quote Report post to moderator or admin

salut,
ben moi comme je ne touche pas trop a ce genre de graphisme je me suis essaie sur acdsee et photoshop mais de la a mettre des boules et des guirlandes non la je ne sais pas,mais je peux demander a ma femme qui est PAO de voir ce quelle peut faire

Olympus E-510.Objectifs ZUIKO DIGITAL 14-42mm+40-150mm+70-300mm+grip
Fondateur de(s) groupe(s): Le sport sous toutes les formes, Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Youpiya
Grand Orateur

Visiter la galerie de Youpiya
Canon EOS 350D DIGITAL
1 comm. J-7 (0.51/j)
Ses 29 photos favorites
9826.98 FEI

PostPosted: Sat 18 Nov 2006 15:19    Post subject: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI ??? Reply with quote Report post to moderator or admin

Hum juste pour info .. tu comptes faire un nouveau théme sur les bases de celui-ci et mettre les images qu'on aura fait, c'est ca ?

Photoshop only...
Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR, Voyage à madagascar.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Marieclaude
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.71/j)
7485.01 FEI

PostPosted: Sat 18 Nov 2006 15:26    Post subject: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI ??? Reply with quote Report post to moderator or admin

bonjour tout le monde
moi j'aimerais bien essayer aussi car sur mon ordi je mets la neige et les boules est ecran de veille aussi mais dans FEI dur dur pourrais tu nous montrer un exemple?
par contre des smileys en plus genre pére noel je sais qui en a as ça existe ça serais bien d'en r'ajoutez dans les messages!
avec créche et tout ça quoi!

Back to top
View user's profile Send private message
Fifie34
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Fifie34
Canon EOS 400D DIGITAL
17 comm. J-7 (2.22/j)
Ses 81 photos favorites
10296.48 FEI

PostPosted: Sun 19 Nov 2006 8:59    Post subject: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI ??? Reply with quote Report post to moderator or admin

Moi aussi je vais faire une tentative...allez au travail et @ +

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/

ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fifie34
Nicole.barberon
Grand Orateur

Visiter la galerie de Nicole.barberon
Pentax Optio S50
80 comm. J-7 (10.23/j)
Ses 114 photos favorites
11389.14 FEI

PostPosted: Sun 19 Nov 2006 11:22    Post subject: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI ??? Reply with quote Report post to moderator or admin

J'ai fait un premier essai, je vous envoie une bannière que je viens de faire, je vais essayer de réaliser un gif animé avec Père Noel, à plus tard.

BONNE JOURNEE A TOUS

Fondateur de(s) groupe(s): Macro
Album(s): animaux, fleurs.
Back to top
View user's profile Send private message Visiter son blog Nicole
Fifie34
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Fifie34
Canon EOS 400D DIGITAL
17 comm. J-7 (2.22/j)
Ses 81 photos favorites
10296.48 FEI

PostPosted: Sun 19 Nov 2006 11:26    Post subject: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI ??? Reply with quote Report post to moderator or admin

Voilà WEBMASTER quelques logos pour les fêtes.

bonne journée à tous

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/

ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fifie34
Evalias
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Sun 19 Nov 2006 11:40    Post subject: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI ??? Reply with quote Report post to moderator or admin

applaudissement Fifie 34,je te félicite car je n'ai même aucune idée comment faire ça!Mais peux-tu le faire avec le fond blanc*?...pour voir Wink
Back to top
Fifie34
Super Grand Ora