Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant premiere pour vous... amateur de chevaux !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas.F
Membre actif

Lieu: Lyon (environs)
Visiter la galerie de Nicolas.F
Nikon D70
0 comm. J-7 (0.01/j)
583.85 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 5:12    Sujet du message: Avant premiere pour vous... amateur de chevaux !!! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

voici la photo que je présente pour le concours FEI... vuque vous etes des passionés de chevaux... là voici en avant première pour vous lol

http://www.nicolasf.monmodele.com/book-galerie-2261-0.html#book

C'est l'avant derniere du book... désolé je n'ai pas d'autre adresse que celle de mon site pour vous montrer cette photo...

Nico
[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Le fan belfortain
Modérateur

Lieu: BELFORT
Visiter la galerie de Le fan belfortain
Olympus Mju miniS
178 comm. J-7 (19.09/j)
Ses 740 photos favorites
34492.95 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 9:15    Sujet du message: Re: Avant premiere pour vous... amateur de chevaux !!! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Nicolas.F a écrit:
... désolé je n'ai pas d'autre adresse que celle de mon site pour vous montrer cette photo... Nico

Bonjour Nicolas

Voici le lien où tu pourras envoyer et partager avec nous toutes les photos auxquelles tu tiens le plus. Nous ne manquerons pas d'aller visiter ta galerie.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/ajouter-photo.php

Bonne journée.

et sur son Forum pour partager photo photos photo et commentaires. Bonne route avec nous tous. Un oubli ... Voila, c'est fait Wink photo applaudissement Razz

http://www.fond-ecran-image.com/fond-ecran-aleatoire.php
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/galerie-photo-favorite.php

Dernière édition par Le fan belfortain le Jeu 23 Nov 2006 10:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 9:52    Sujet du message: Re : Avant premiere pour vous... amateur de chevaux !!! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Nicolas sur Fei et son Forum. Ton manque de renseignements m'a permis de regarder ton book. C'est une bonne façon de se faire connaître. J'espère que tu réussiras à les mettre sur le site. A bientôt Wink photo
Le fan belfortain
Modérateur

Lieu: BELFORT
Visiter la galerie de Le fan belfortain
Olympus Mju miniS
178 comm. J-7 (19.09/j)
Ses 740 photos favorites
34492.95 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 10:38    Sujet du message: Re : Avant premiere pour vous... amateur de chevaux !!! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Babeth

Nicolas s'est présenté sur ce lien :

http://www.fond-ecran-image.com/forum/nicolasf-en-quelques-mots-vt1899.html

Désolé ! Embarassed Panda a fait sa petite "boulette" de la journée ! Merci Eva

http://www.fond-ecran-image.com/fond-ecran-aleatoire.php
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/galerie-photo-favorite.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
19 comm. J-7 (1.34/j)
Ses 531 photos favorites
92408.78 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 11:52    Sujet du message: Re : Avant premiere pour vous... amateur de chevaux !!! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Très joli site avec des photos de qualité applaudissement.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.

Dernière édition par WebMaster FEI le Jeu 23 Nov 2006 12:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 12:13    Sujet du message: Re : Avant premiere pour vous... amateur de chevaux !!! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Nicolas,la photo de ce cheval blanc est trés belle...
Pourquoi ne pas la mettre dans ta galerie Wink
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
19 comm. J-7 (1.34/j)
Ses 531 photos favorites
92408.78 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 12:28    Sujet du message: Re: Re : Avant premiere pour vous... amateur de chevaux !!! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

evalias a écrit:
Bonjour Nicolas,la photo de ce cheval blanc est trés belle...
Pourquoi ne pas la mettre dans ta galerie Wink

C'est chose faite Wink

Cheval
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Tezcatlipoca
Grand Orateur

Lieu: MARSEILLE
Visiter la galerie de Tezcatlipoca
Olympus C740UltraZoom
0 comm. J-7 (1.6/j)
7817.06 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 12:49    Sujet du message: Re : Avant premiere pour vous... amateur de chevaux !!! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour à tous
Je pense qu'elle est exposée dans sa galerie,car je viens de mettre une
appreciation !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 12:52    Sujet du message: Re : Avant premiere pour vous... amateur de chevaux !!! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

ça y est ,elle est apparue dans les photos récentes lorsque j'avais le dos tourné Confused
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Bon anniversaire Amateur
Annonce : A propos des ventes (à lire avant de poster)
Demande de rencontre avec photographe amateur mais confirmé
Je me présente je fais de la photo en amateur
Mes chevaux ..mes tendres amours
Tuto pour une première approche d'adobe LightRoom
Astuce pour connaitre le prix du carburant 1 jour avant
Original de ma photo avant retouche de mon bateau rose
Première neige de l'hiver
Chevaux de la Camargue

Photos en rapport
Photo Commentaire
Je fais de la peinture en amateur, après ma première passion qui est la photo. Jet d'eau en mouvement sur vase en cuivre. Et voila !!
Je joue aux échecs en amateur, j'ai voulu voir mon échiquier sur écran, photo amateur aussi j'attends des commentaires merci a tous !!!
Hier, en face d'un cimetière, une prairie où paissaient 4 chevaux. Sur la clôture, un écriteau disant que ces chevaux étaient en convalescence et indiquant ce qu'on pouvait leur donner à manger ! J'ai pris quelques clichés. Le temps était brumeux. En plus pas facile, il y avait des maisons à l'arrière et les chevaux n'arrêtaient pas de brouter.
La Normandie, c'est vert, ce sont les pommes, le cidre, la mer, les chevaux aussi, ils sont dans des près bien cernés par des haies, tranquilles, ils témoignent d'une curiosité insatiables envers les étrangers de passage qui viennent troubler leurs quiétudes. Les chevaux de Normandie, les chevaux les plus sociables que je connaisse !
Scirocco et Pompon adore passer leur temps à faire des jeux de combat sur le tas de fumier (désolée...). La photo manque un peu de netteté, mais c'est ma première du genre, et ça changera un peu des chevaux statiques.
Sauter vers: