FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Problème] Impossible de vous identifier sur le site.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 18:32    Sujet du message: [Problème] Impossible de vous identifier sur le site. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Pour ne pas avoir la même galère que moi aujourd'hui je voudrais vous donner quelques précisions au sujet d'une déconnexion éventuelle SUR LA PAGE du SITE et sur LE FORUM.
OUI il y en a deux je peux vous l'assurer.

La première sur le SITE avec votre adresse e-mail et votre mot de passe personnel

La deuxième avec votre pseudo et le mot de passe que l'on a reçu du Web

Cela est peut-être évident pour certains mais certainement pas pour les nouveaux. Je me considère comme nouvelle étant là depuis le 28 août. Pour éviter surtout de s'énerver comme je l'ai fait.

J'ai oublié de remercier le Web qui m'a gentillement redonné mon mot de passe perso

Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 18:37    Sujet du message: Re : Déconnexion - Reconnexion Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Babeth on ne s'énerve pas...on explique! Razz Bon retour parmi nous !
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
5 comm. J-7 (1.15/j)
Ses 379 photos favorites
81111.76 FEI

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 18:40    Sujet du message: Re: Déconnexion - Reconnexion Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

goldwing a écrit:
J'ai oublié de remercier le Web qui m'a gentillement redonné mon mot de passe perso

Il faut savoir que lorsque vous essayez de vous identifier sur le site (donc login = email) et que vous vous trompez de mot de passe ou que vous l'avez oublié (dans ce cas mettez n'importe quoi), vous tomberez alors sur une page conternant un lien tout en bas vous permettant de recevoir par mail votre mot de passe :
Citation:
Cliquer ici, pour recevoir votre mot de passe par mail.

En clair, pas besoin de moi pour résoudre ce genre de problème Wink.

NB: merci aussi à Evalias qui a travaillé dans l'ombre applaudissement.

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie.

Dernière édition par WebMaster FEI le Dim 06 Jan 2008 13:22; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 18:57    Sujet du message: Re : Déconnexion - Reconnexion Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Web j'ai remercié Eva mais dans l'ombre Wink
Si mon remerciement est valable, tu m'as envoyé un e-mail concernant mon mot de passe pour la page du site. Moi je mettais l'autre celui pour le forum d'où ma galère
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
5 comm. J-7 (1.15/j)
Ses 379 photos favorites
81111.76 FEI

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 19:08    Sujet du message: Re : Déconnexion - Reconnexion Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

En effet je te l'ai envoyé mais en utilisant la méthode indiquée ci-dessus que tu aurais pu faire toute seule.

Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 19:21    Sujet du message: Re : Déconnexion - Reconnexion Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

N'oublie pas Web tes débuts, quand on panique on a plus tout à fait les mêmes moyens et on ne réagit pas du tout logiquement Wink
Certes, si j'avais été plus calme, j'aurais pu m'en sortir toute seule mais n'oublie pas les autres. C'est pour ceux qui paniquent que j'ai ouvert cette page. Wink
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
5 comm. J-7 (1.15/j)
Ses 379 photos favorites
81111.76 FEI

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 19:30    Sujet du message: Re : Déconnexion - Reconnexion Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je te reproche rien goldwing.

Si j'explique cette manip en détail, c'est, comme tu le dis, pour que ça puisse servir à d'autres à l'avenir.

Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 19:47    Sujet du message: Re : Déconnexion - Reconnexion Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est moi qui ai du mal m'exprimer. OK Web Wink
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 11:26    Sujet du message: Re : [Problème] Impossible de vous identifier sur le site. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

cannelle a écrit:
help je ne peux plus concourir, je suis "rayée", du site et rien ne fonctionne, (mot de passe etc etc ....) Embarassed

Evalias a écrit:
Canelle, tu n'es pas identifiée sur le site :
ce n'est pas la même chose que le forum.

Pour le site c'est ton adresse email et un mot de passe que tu dois entrer en haut en page d'accueil.
Vérifie ta connexion de cette façon : ton pseudo doit être inscrit lorsque
tu commentes les photo photo

Tu n'es pas rayée du site, ta galerie est bien là Wink

http://www.fond-ecran-image.com/forum/probleme-impossible-de-vous-identifier-sur-le-site-vt2883.html

http://www.fond-ecran-image.com/forum/probleme-impossible-de-vous-identifier-sur-le-forum-vt1492.html

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Identifier facilement un insecte en macro
Problème en voulant mettre des photos sur le site
Un site qui vous donne vos coordonnées.
Cactus à identifier suite à fleur exposée sur FEI
Impossible de trouver du muguet le 28 avril
Arbre en fleurs à identifier
Impossible d'ouvrir mon blog - WOOBROWER.EXE problème
Qui peut aider Gérard, le mari de Géna? identifier conifère
Problème de connexion au site ADOBE
Impossible de trouver les dimensions de votre photo

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Sauvegardez vos photos en toute sécurité
Extension de garantie pour le CANON EOS 1D Mark III

Photos en rapport
Photo Commentaire
Un arbre qui hier a donné ces petites fleurs, arbre à identifier, car je ne suis pas sur. J'ai bien cliqué sur identifier votre fleur pourtant.
J'ai eu un problème de lumière pour faire cette photo, problème que je n'ai pas compris mais que j'ai essayé de corriger avec photoshop... Bon il reste l'instant.
Pourquoi ma maîtresse me prend-elle en photo, ah oui c'est pour le site fond écran mais mon problème c'est que je ferme toujours mes yeux. Pourtant ils ont un bleu magnifique, dommage peut-être qu'elle va y arriver avec de l'aide.
Forêt vosgienne près de Oberhaslach à côté de la cascade déjà exposée sur le site. Le problème dans les promenades dans les bois, c'est qu'on a souvent très peu de visibilité donc quand on a la chance d'en trouver une chouette, faut pas rater la photo .
Plage d'Hammamet, juste à l'entrée du Café Sidi Bouhdid cette statue représentant 3 beautés offrant des oeillets géants. D'ailleurs autour nous trouvons de marchands, coiffés de ces fleurs qui posent pour la photo et vous en offrent une contre quelque monnaie... Pas cherrr ! Très photogénique mais impossible d'exposer ici alors RV sur mon site
Sauter vers: