| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 18:32 Sujet du message: [Problème] Impossible de vous identifier sur le site. |
|
|
Pour ne pas avoir la même galère que moi aujourd'hui je voudrais vous donner quelques précisions au sujet d'une déconnexion éventuelle SUR LA PAGE du SITE et sur LE FORUM.
OUI il y en a deux je peux vous l'assurer.
La première sur le SITE avec votre adresse e-mail et votre mot de passe personnel
La deuxième avec votre pseudo et le mot de passe que l'on a reçu du Web
Cela est peut-être évident pour certains mais certainement pas pour les nouveaux. Je me considère comme nouvelle étant là depuis le 28 août. Pour éviter surtout de s'énerver comme je l'ai fait.
J'ai oublié de remercier le Web qui m'a gentillement redonné mon mot de passe perso |
|
|
 |
| |
|
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 18:37 Sujet du message: Re : Déconnexion - Reconnexion |
|
|
Babeth on ne s'énerve pas...on explique! Bon retour parmi nous ! |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 5895 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 10 comm. J-7 (1.15/j) Ses 374 photos favorites
81026.23 FEI
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 18:40 Sujet du message: Re: Déconnexion - Reconnexion |
|
|
| goldwing a écrit: | | J'ai oublié de remercier le Web qui m'a gentillement redonné mon mot de passe perso |
Il faut savoir que lorsque vous essayez de vous identifier sur le site (donc login = email) et que vous vous trompez de mot de passe ou que vous l'avez oublié (dans ce cas mettez n'importe quoi), vous tomberez alors sur une page conternant un lien tout en bas vous permettant de recevoir par mail votre mot de passe :
| Citation: | | Cliquer ici, pour recevoir votre mot de passe par mail. |
En clair, pas besoin de moi pour résoudre ce genre de problème .
NB: merci aussi à Evalias qui a travaillé dans l'ombre . _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Dim 06 Jan 2008 13:22; édité 4 fois |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 18:57 Sujet du message: Re : Déconnexion - Reconnexion |
|
|
Web j'ai remercié Eva mais dans l'ombre
Si mon remerciement est valable, tu m'as envoyé un e-mail concernant mon mot de passe pour la page du site. Moi je mettais l'autre celui pour le forum d'où ma galère |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 5895 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 10 comm. J-7 (1.15/j) Ses 374 photos favorites
81026.23 FEI
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 19:08 Sujet du message: Re : Déconnexion - Reconnexion |
|
|
En effet je te l'ai envoyé mais en utilisant la méthode indiquée ci-dessus que tu aurais pu faire toute seule. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 19:21 Sujet du message: Re : Déconnexion - Reconnexion |
|
|
N'oublie pas Web tes débuts, quand on panique on a plus tout à fait les mêmes moyens et on ne réagit pas du tout logiquement
Certes, si j'avais été plus calme, j'aurais pu m'en sortir toute seule mais n'oublie pas les autres. C'est pour ceux qui paniquent que j'ai ouvert cette page. |
|
|
 |
81026.23 FEI
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 19:30 Sujet du message: Re : Déconnexion - Reconnexion |
|
|
Je te reproche rien goldwing.
Si j'explique cette manip en détail, c'est, comme tu le dis, pour que ça puisse servir à d'autres à l'avenir. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 19:47 Sujet du message: Re : Déconnexion - Reconnexion |
|
|
C'est moi qui ai du mal m'exprimer. OK Web |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Un arbre qui hier a donné ces petites fleurs, arbre à identifier, car je ne suis pas sur. J'ai bien cliqué sur identifier votre fleur pourtant. |
 |
J'ai eu un problème de lumière pour faire cette photo, problème que je n'ai pas compris mais que j'ai essayé de corriger avec photoshop... Bon il reste l'instant. |
 |
Pourquoi ma maîtresse me prend-elle en photo, ah oui c'est pour le site fond écran mais mon problème c'est que je ferme toujours mes yeux. Pourtant ils ont un bleu magnifique, dommage peut-être qu'elle va y arriver avec de l'aide.  |
 |
Forêt vosgienne près de Oberhaslach à côté de la cascade déjà exposée sur le site. Le problème dans les promenades dans les bois, c'est qu'on a souvent très peu de visibilité donc quand on a la chance d'en trouver une chouette, faut pas rater la photo . |
 |
Plage d'Hammamet, juste à l'entrée du Café Sidi Bouhdid cette statue représentant 3 beautés offrant des oeillets géants. D'ailleurs autour nous trouvons de marchands, coiffés de ces fleurs qui posent pour la photo et vous en offrent une contre quelque monnaie... Pas cherrr ! Très photogénique mais impossible d'exposer ici alors RV sur mon site  |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|