| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lady15 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 988 Lieu: Rivière-du-Loup, Canada _Autre 0 comm. J-7 (1.16/j)
1983.38 FEI
|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 7:12 Sujet du message: Mot passe oublié et incertaine du nom d'utilisateur |
|
|
Je ne savais plus mon mot de passe et n'étais pas sûr non plus du nom d'utlisateur. J'ai l'air d'une belle nounoune, mais là j'ai du trouver car je n'aurais pas pu entrer sur cette page car je redevenais déconnecter si je voulais sortir de cette page sans écrire quoi que ce soit. J'espère que cela est correct.  |
|
|
 |
| |
|
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5698 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 1 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI
|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 9:05 Sujet du message: Re : Mot passe oublié et incertaine du nom d'utilisateur |
|
|
Lady, bonjour, enfin pour toi plutôt bonne nuit, si tu es sur le forum, c'est que t'es connecté sur le forum, donc c'est bien Lady 15, de toute façon, si tu dois te connecté sur Lady et que ta plus ton mot passe il suffi d'en demandé dans mot passe oublié _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Dernière édition par Rotine le Sam 09 Déc 2006 9:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5698 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 1 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI
|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 9:08 Sujet du message: Re : Mot passe oublié et incertaine du nom d'utilisateur |
|
|
De nouveau moi Lady, tu viendrais pas te présentée sur ce lien,
ça serait sympa
http://www.fond-ecran-image.com/forum/presentez-vous-a-la-communaute-vf22.html _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6869 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 20 comm. J-7 (1.34/j) Ses 529 photos favorites
91938.64 FEI
|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 12:11 Sujet du message: Re : Mot passe oublié et incertaine du nom d'utilisateur |
|
|
Le sujet d'aide pour l'identification sur le forum:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/probleme-impossible-de-vous-identifier-sur-le-forum-vt1492.html
Il est vrai par contre qu'il faut tout de même se souvenir de son pseudo et de son mail sinon . _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Pologne 2008.
Voici une vue du rynek de Plock. Pendant longtemps, le passé historique de cette ville a été oublié au profit d'un développement industriel important ! |
 |
Bien que Pâques soit déjà passé, j'ai trouvé l'autre jour ce drôle d'oeuf au milieu de ma pelouse. Les enfants ne se sont pas risqués à le ramasser car ils avaient oublié leurs moufles !! |
 |
Allé je vous offre mon appareil photo qui a essayé de se décarcasser pour se mettre en valeur , il a même réussi à avoir un bout de son utilisateur J'adore la main, le coté un peut flou bougé mais net quand même sur l'objectif. Bon je sais pas s il aurai fallu que je tampon ma bouille derriere... |
 |
Four à pain fonctionnel. Une rareté peut être de nos jours ! Mais combien agréable d'assister à une cuisson, de savourer cette odeur d'antant qui nous fait revivre des moments délicieux d'un passé " oublié " Hum... Hum... |
 |
Sur la terrasse, dans un coin j'avais oublié un pot offert l'an passé et cette année j'ai eu la surprise de voir fleurir une amaryllis, on peut dire qu'elle aura été résistante et a bien survécu au manque de soins ! |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|