| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2766 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 3 comm. J-7 (1.57/j) Ses 26 photos favorites
28464.84 FEI
|
|
|
 |
| |
|
Tezcatlipoca Grand Orateur
 Sexe:  Age: 68 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 852 Lieu: MARSEILLE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (1.61/j)
7817.06 FEI
|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 21:49 Sujet du message: Re : Nombres de membres,bientot le millieme ... |
|
|
Bonsoir
Il faut surtout compter les membres"actifs" et il y en a bien peu !
Regardes la liste des membres,beaucoup s'inscrivent et puis s'en vont ...
C'est trés difficile d'intéresser les gens .....longtemps,je parle des gens qui ont des activités normales en dehors du site.
Certains ,s'investiront ..et puis partiront aussi...lassés peut-être !
Je parle par experience ,car j'ai animé des cours d'astrologie,pendant plusieurs années,et il est impossible ,sur une longue distance ,de captiver son auditoire ...mais c'est comme ça ,l'homme est ainsi fait ,il n'y a pas que la femme qui varie ! |
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2766 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 3 comm. J-7 (1.57/j) Ses 26 photos favorites
28464.84 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6866 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 20 comm. J-7 (1.34/j) Ses 529 photos favorites
91919.11 FEI
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 3:18 Sujet du message: Re : Nombres de membres,bientot le millieme ... |
|
|
Et il ne faut pas oublier que les membres ne postant aucun message seront supprimés donc les 1.000 membres ont déjà été plusieurs fois dépassés à mon avis.
Les 1.000 membres actifs, on en est loin...
Par contre:
| Citation: | | Nos membres ont posté un total de 39809 messages | Bientôt les 40.000 messages ! _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
Dolly Modérateur
28464.84 FEI
|
|
|
 |
Dolly Modérateur
28464.84 FEI
|
|
|
 |
f1passion Grand Orateur
 Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 639 Lieu: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.3/j) Ses 19 photos favorites
5470.88 FEI
|
|
|
 |
Dolly Modérateur
28464.84 FEI
|
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.3/j)
113664.94 FEI
|
|
|
 |
Dolly Modérateur
28464.84 FEI
|
|
|
 |
Marcel Modérateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 2953 Lieu: Champeix Puy de Dôme nikon d300 94 comm. J-7 (14.82/j) Ses 152 photos favorites
48942.85 FEI
|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 20:17 Sujet du message: Re : Nombres de membres,bientot le millieme ... |
|
|
En regard de vos propos, je constate qu'il faut beaucoup intéresser les nouveaux arrivants et continuer à motiver les présents!
A nous de faire en sorte que notre site soit convivial et intéressant.
A plus...............Marcel _________________ Photoshop Eléments 2.0-4.0-6.0-CS3/Paint Shop Pro Corel version X2.1/Photofiltre studio/
http://marcel.fond-ecran-image.com/blog-photo/ http://marceltichit.spaces.live.com/photos/
http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES. |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
C'est bientôt la Saint Valentin, aussi j'offre à tous les amoureux, membres et visiteurs, ce montage que je viens de réaliser. Bonne fête à tous.  |
 |
Il m'a fallu un certains nombres de prises pour réussir à prendre cet adorable petit singe net, mais il en valait la peine.  |
 |
Dans le parc naturel du haut Jura avec ce papillon par une très belle journée d'été. Il fallait se dépêcher car nombres de fleurs attendaient. |
 |
C'est mon anniversaire aujourd'hui, 9 septembre . J'ai 20 ans, et 60 devant moi comme nous dit la chanson. J'adore ce site et ses membres, et pour cela, je partage mon gâteau d'anniversaire avec vous. C'est pas une photo qui gagnera le concours, mais j'espère que ça vous fais plaisir . À bientôt sur FEI, je continuerai encore quelques années... !!!  |
 |
Le grand Cormoran nommé aussi le corbeau des mers est un oiseau difficile à approcher. L'espèce fut presque anéantie, à présent avec les efforts de conservation les nombres augmentent. Bien qu'il ne soit pas très beau, j'ai trouvé intéressant les reflets de son bec dans l'eau. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|