| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6869 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 23 comm. J-7 (1.34/j) Ses 530 photos favorites
91940.64 FEI
|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 2:45 Sujet du message: Système de notation des sujets du forum |
|
|
Comme beaucoup l'ont remarqué , une nouvelle fonctionnalité est disponible sur le forum depuis peu.
Il s'agit du système de vote du forum présent en haut de tous les sujets.
L'objectif est le même que pour la notation des critiques à savoir réussir à faire ressortir les sujets les plus importants (parmi les 40.000) du forum pour faciliter leur recherche dans le futur pour les nouveaux arrivants mais aussi pour vous (que celui ou celle qui n'a jamais rouspéter en recherchant un sujet intéressant qu'il avait déjà lu me jette la première pierre ).
Pour ce faire, les sujets les plus notés apparaîtront sur cette page:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/sujet-de-discussion-important.php
Pour l'instant, ce top n'est pas encore très parlant mais je suis sûr que si chacun s'y met, on y verra rapidement apparaître tous les sujets importants de FEI.
En clair, Y'a plus qu'à .
NB: Par exemple, si ce sujet vous semble intéressant à conseiller aux autres membres, je serai vous, je le noterai .
NB2: En deuxième exemple, vous pouvez aller noter les yeux fermés la sainte charte du forum :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/charte-du-forum-fei-vt1060.html _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
| |
|
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2766 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 3 comm. J-7 (1.57/j) Ses 26 photos favorites
28464.84 FEI
|
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 9:08 Sujet du message: Re : Système de notation des sujets du forum |
|
|
Merci Web d'avoir ouvert le sujet. Je vote maintenant et j'en comprends l'importance.  |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6869 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 23 comm. J-7 (1.34/j) Ses 530 photos favorites
91940.64 FEI
|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 13:24 Sujet du message: Re : Système de notation des sujets du forum |
|
|
J'ai oublié de vous dire qu'une fois que vous avez voté, vous pouvez modifier votre note mais pas voter deux fois par contre.
NB: Y'en a encore qui n'ont pas voté pour la charte du forum . _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 14:07 Sujet du message: Re : Système de notation des sujets du forum |
|
|
| Tu fais bien de le rappeler, car on lit la chartre au début et on n'y retourne pas à moins d'un rappel. Chose faite. |
|
|
 |
91940.64 FEI
|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 19:39 Sujet du message: Re : Système de notation des sujets du forum |
|
|
Encore du nouveau sur ce thème.
Dans votre profil respectif, vous avez désormais un nouveau lien "Ses sujets favoris" qui permet de retrouver tous les sujets pour lesquels vous avez votés.
Idéal pour retrouver les sujets que vous aimez et ça peut donner des idées aux autres membres en plus .
Petit exemple avec mes sujets favoris:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/sujet-de-discussion-important-2-webmaster.php _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
91940.64 FEI
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 1:33 Sujet du message: Re : Système de notation des sujets du forum |
|
|
Sinon un membre vient de me demander si on pouvait voter pour son propre sujet .
J'ai répondu oui sans problème si tu considères que ton sujet est important.
Après, c'est au reste de la communauté que reviendra le choix de voter ou pas pour ton sujet et donc de le faire monter dans la page: "Sujets importants".
Typiquement la charte du forum a été écrite par moi et j'ai voté pour (quoi, vous toujours pas ??? ). _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
91940.64 FEI
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 2:09 Sujet du message: Re : Système de notation des sujets du forum |
|
|
J'ai l'impression que peu de membres (moins de 30 pour tout dire) utilisent ce système de vote pourtant très simple .
Je trouve ça dommage perso d'autant que le top sujet commence à ressembler à quelque chose:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/sujet-de-discussion-important.php
N'hésitez pas à chaque fois que vous trouvez un sujet qui vous aide à le noter, ça servira sûrement à d'autres.
Il y a eu plus de 10 nouveaux sujets hier, je suis sûr qu'au moins un mérite un petit vote.
A votre bon coeur messieurs, dames . _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 16:03 Sujet du message: Re : Système de notation des sujets du forum |
|
|
Un p'tit rappel :
Pensez à noter les sujets ,c'est comme un bulletin de santé du forum,pour voir ce qui vous intéresse le plus ou le moins.
Bonne journée.
|
|
|
 |
Romye Membre actif
Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 17 Lieu: Seine et Marne
0 comm. J-7 (0.09/j)
185.82 FEI
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 10:12 Sujet du message: Re : Système de notation des sujets du forum |
|
|
Bonjour et
Je découvre de jour en jour FEI et j'ai encore du retard
Pourquoi merci ? Car je n'avais pas bien compris l'utilité de la notation concernant les posts sur le forum.
Ca y est, j'ai tout "pigé" et je vais mettre en application !
Bon week-end à vous toutes et tous (un temps à rester sous la couette en région parisienne mais mon mari travaillant le samedi, ben...) |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5698 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 10:26 Sujet du message: Re : Système de notation des sujets du forum |
|
|
Oui Romye, mais certains oublient de noter les sujets, c'est pas encore devenus une habitude, c'est sympa de resortir le sujet.
N'oublier pas de voter pour les sujets et vos sujets que vous mettez _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
Géna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 2986 Lieu: Vosges Sony A100 185 comm. J-7 (19.31/j) Ses 61 photos favorites
18417.40 FEI
|
|
|
 |
Romye Membre actif
Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 17 Lieu: Seine et Marne
0 comm. J-7 (0.09/j)
185.82 FEI
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 11:23 Sujet du message: Re : Système de notation des sujets du forum |
|
|
Bonjour ! Bonjour !
Honte sur moi je viens de m'apercevoir que la note maxi est de 10 et non 5 !
"5" étant affiché par défaut.
Oups ! |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 12:13 Sujet du message: Re : Système de notation des sujets du forum |
|
|
Bonjour Romye, tu peux changer tes votes quand tu le souhaites |
|
|
 |
Harmony Grand Orateur
.jpg) Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 890 Lieu: Belgique.Herstal.L Demeuse. panasonic lumix DMC FZ50 22 comm. J-7 (8.09/j) Ses 126 photos favorites
7258.89 FEI
|
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
| |