| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MICKAEL Grand Orateur
 Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 375 Lieu: Pas de Calais Panasonic Lumix DMC LS2 0 comm. J-7 (2.28/j) Ses 10 photos favorites
3755.13 FEI
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 1:03 Sujet du message: Mimipic souhaite être modérateur |
|
|
Bonsoir le Web et les autres membres
Je souhaiterais savoir si vous recherchez toujours des modérateurs et si vous estimez que je suis capable de l'être, en effet je souhaiterais l'être sur la rubrique Poème et citation, le coin des blagues et de l'humour, et pourquoi pas l'astrologie.
C'est vrai que ce site me plaît énormément et j'y suis pour l'instant tous les jours, donc pourquoi ne me rendrais-je pas utile (biensure j'espère que j'aurais des explications sur les fonctions divers comme le déplacement des sujets mal placés, la suppression des sujets à risque...)
Merci
Voila j'espère avoir une réponse, même si ce n'est pas possible,ce n'est pas grave
Bonne soirée à tous et à bientôt
 |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6865 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 20 comm. J-7 (1.34/j) Ses 529 photos favorites
91919.11 FEI
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 1:22 Sujet du message: Re : Mimipic souhaite être modérateur |
|
|
Mimipic, on apprécie grandement ton offre mais je vais être obligé de la décliner, désolé.
Non pas que tu ne sois capable d'occuper ce poste ni que tu ne sois pas sympathique (loin de là).
Mais pour le moment on a surtout de membres actifs lançant de nouveaux sujets et répondant aux sujets en cours.
Actuellement, on a plus besoin de membres mettant l'ambiance que de modo.
Le boulot de modo semble toujours faire rêver beaucoup les membres alors que pour tout dire on ne fait pas grand chose .
On déplace un sujet de temps en temps d'un forum à l'autre et on supprime un message (en double ou avec des mots grossiers) par semaine guère plus.
C'est tout, tu vois rien de bien passionnant.
Après comme tu le fais déjà, on conseille les nouveaux arrivants, on lance des sujets, on participe aux sujets déjà lancés... mais tout ça tu peux et le fais déjà sans être modo.
J'espère en tout cas que tu comprends ma réponse.
Ceci dit avec le temps... pourquoi pas. _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
MICKAEL Grand Orateur
 Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 375 Lieu: Pas de Calais Panasonic Lumix DMC LS2 0 comm. J-7 (2.28/j) Ses 10 photos favorites
3755.13 FEI
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 13:48 Sujet du message: Re : Mimipic souhaite être modérateur |
|
|
Bonjour le WEB
Merci pour la réponse, ce n'est pas grave , JE COMPRENDS PARFAITEMENT. Je reste cependant très actif et accueil de temps en temps les nouveaux et lance parfois de nouveaux sujet(comme tout le monde) et je commente pas mal de photo. Bref je vais faire comme d'habitude car cela me plait énormément(en effet c'est le premier Forum ou je suis inscrit et j'en suis très satisfait!)
Voila, très bonne journée
 |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6865 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 20 comm. J-7 (1.34/j) Ses 529 photos favorites
91919.11 FEI
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 13:51 Sujet du message: Re : Mimipic souhaite être modérateur |
|
|
Me voila rassuré . _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Retouche photo originale de: Mimipic. J'ai recadré ta photo pour éliminer le pylone et ajuster les dimensions à 1024 x 768. |
 |
Pour compléter les deux photos de statues de Mimipic, je vous envoie la photo de la fontaine aux statues prise en juillet dernier. Cette fontaine se trouve face à la cathédrale de Zagreb. |
 |
Le plafond de ce mausolée (mohammedV) est, vous le devinez bien une splendeur; tous les bois les plus précieux ont été employés;et là encore quel travail !!! PS: je viens de m'apercevoir que j'ai fait une faute sur le nom de mohammed ; j'ai du oublié un 2eme m (LE WEBMASTER OU LE MODERATEUR VONT ME LE CORRIGER. MERCI A EUX). |
 |
Lys ou lis martagon, les deux orthographes sont correctes ! Celui-ci, je l'ai trouvé sur les pentes du Mont d'Or dans le Doubs, je l'offre donc tout naturellement à notre Modérateur... Ils poussent aussi en nombre dans certains endroits de la Bourgogne, pas si rares que cela en fait ! |
 |
Pour mes voeux, je choisi encore une image du beau lac de Joux gelé. Je souhaite à tous les participants et aux visiteurs mes meilleurs voeux pour une merveilleuse année 2008. Et je nous souhaite de bourrer ce site de magnifiques images. Enfin, longue vie à FEI ! |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|