Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos de l'orthographe utilisée sur ce forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
20 comm. J-7 (1.34/j)
Ses 529 photos favorites
91919.11 FEI

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006 18:26    Sujet du message: A propos de l'orthographe utilisée sur ce forum. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

L'orthographe sur Internet, tout un programme Rolling Eyes...

Tous les messages écrits en langage texto seront supprimés, vous êtes ici pour communiquer en français et vous n'êtes pas limité en nombre de caractères, donc inutile d'utiliser ce genre de langage.

Après pour éviter les fautes de frappe ou d'orthographe, y'a un truc pas mal qui consiste à installer la GooGleBar qui contient un correcteur d'orthographe simple d'utilisation mais très efficace qui souligne les fautes et vous propose une liste de corrections possible.
http://toolbar.google.com/T4/intl/fr/index.html

Sinon y'a aussi les problèmes de grammaire, on en fait tous c'est déjà moins grave. Ca serait tout de même bien de penser aux s pour le pluriel.

Reste la ponctuation, petit rappel à tout hasard. On ajoute pas d'espace avant un point ni une virgule mais après.

Je vous rassure, on est pas dans la dictée de Pivot non plus Very Happy, faudrait juste faire attention aux plus grosses fautes.

Merci d'avance.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.

Dernière édition par WebMaster FEI le Mer 21 Juin 2006 13:58; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com

Mamadouée
Grand Orateur

Lieu: ILE DE LA REUNION

0 comm. J-7 (1.96/j)
17652.75 FEI

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 20:51    Sujet du message: ORTHOGRAPHE SUR LE FORUM Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je l'avais loupé celui-ci, j'étais chikungunyée, au lit.

Toujours dans le même esprit, on pourrait peut être parler de la barre de Google (une de mes amies dit : gogol !), ce qui serait déjà plus compréhensible pour ceux qui ne connaissent pas. Moi je l'ai alors je sais mais je suppose que beaucoup l'ignorent.

Pour le correcteur d'orthographe, donc, si vous avez des questions sur cette fameuse barre, demandez, vous aurez !

Bonsoir, ô Grand Maître de FEI, je ferme boutique.

Il est 23 h 00 chez moi, l'heure du JT de métropole et ensuite, je dodotte.

Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kim
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Kim
Nikon D80
0 comm. J-7 (4.3/j)
113660.94 FEI

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 23:55    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonne nuit Beille, mais demain quand tu auras fait des gros dodos j'aimerais bien que tu m'explique cette histoire de barre Google, ça m'intéresse parceque moi, les deux r, deux t etc... parfois je cafouille.
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamadouée
Grand Orateur

Lieu: ILE DE LA REUNION

0 comm. J-7 (1.96/j)
17652.75 FEI

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 5:01    Sujet du message: Barre google Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

OK Kim, pas de problème. Je ne suis pas là ce matin, je vais magasiner ! Tu attendras donc cet après midi, ce qui ne devrait pas te poser de souci avec les 3 heures de décalage horaire. Et puis, tu sais où me trouver.....

A tout à l'heure donc !

Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales.
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Pour savoir si photo utilisée

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Rencontrez facilement des passionnés de photo dans votre région
Devenez rédacteur
Sortie de PhotoMatix 3.0 : LE logiciel de HDR
Le blog actualité photo numérique recherche rédacteurs intéressés par le sujet

Photos en rapport
Photo Commentaire
J'aime bien cette méthode utilisée par Acidezen (qui devrait d'ailleurs nous expliquer cela sur le forum ). J'ai redressé et légèrement travaillé l'image originale.
Même motif (pas de bridge) donc les pinceaux et l'aquarelle heureusement il faisait beau depuis le haut de la pointe de Beg en fri (orthographe bretonne non garantie). En regardant vers Locquirec, marée descendante mer calme.
Les deux compères toujours ensembles, et dans le même mouvement. Encore et toujours, moi c'est ma passion les chevaux, je vous invite a visiter le forum, a discuter de cette passion. Http://www.fond-ecran-image.com/forum/discussions-sur-les-chevaux-vf9.html.
Voici une composition personnelle de calendrier, formule mensuelle que j’ai déjà insérée sur le Forum (avec les calendriers mensuels individuels jusqu'au mois de juin). Celui-ci se décline dans des tons de bleu, (grande image papillon et petites chats). Les grandes photos peuvent être visionnées dans ma Galerie. Info : si celui-ci vous plaît, les autres sont déjà disponibles sur le Forum.
Sur l'étang, une plume de cygne naviguant doucement au gré du vent. A propos de cygnes... La suite au prochain numéro !
Sauter vers: