| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gedeon Nouveau
Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 3 Lieu: Bretagne Cap Fréhel Canon EOS 350D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.01/j)
84.23 FEI
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 13:51 Sujet du message: Renommer ses photos après l'envoi sur le site |
|
|
Bonjour,
une question peut-on renommer ses photos après les avoir envoyées sur le site.
J'ai posté une photo et j'ai oublié de la renommer d'une façon claire.
C'est pas vital....
A bientôt |
|
|
 |
| |
|
youpiya Grand Orateur
 Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 662 Lieu: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 4 comm. J-7 (0.51/j) Ses 28 photos favorites
9525.90 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6865 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 20 comm. J-7 (1.34/j) Ses 529 photos favorites
91919.11 FEI
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 18:08 Sujet du message: Re : Renommer ses photos après l'envoi sur le site |
|
|
En effet.
Youpiya, quand quelqu'un pose une question à laquelle on a déjà répondu, il ne faut pas hésiter à lui mettre le lien:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/trop-tard-pour-renommer-ses-photos-vt3093.html
C'est plus rapide et surtout ça évite les sujets en double voire en triple voire .... . _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Subblime photo d'origine qu'on peut encore améliorer avec un calque de niveau et une légère accentuation sur les visages.
NB Lupo13: pense aussi à renommer tes photos avant de les envoyer, ça leur permettra d'être plus vues. |
 |
Après ma série d'oiseaux, une petite citation pour terminer mon envoi de photos ; je trouve celle ci bien belle. |
 |
Bip Bip. Dernier envoi du roadrunner, promis ! Là c'est vraiment lui... Je n'attendais pas de compliments sur la qualité de ces photos là prises à la sauvette, comme j'ai pu, juste pour l'info et le fun ! |
 |
Une jolie amanite, tout ce qu'y a de plus commun.. Je ne sais toujours pas renommer, je compte sur vous !!! Merci beaucoup ! |
 |
Photo prise en automne 2006 au Canada avec un appareil Nikon reflex D40, à la tombée du jour. Autres photos sur mon site : http://photospassion.site.voila.fr. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|