Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyage-photos sud-ouest (prose de patricia)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Poème et citation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 4:51    Sujet du message: Voyage-photos sud-ouest (prose de patricia) Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

première prose voyage-photos sud-ouest ('prose de patricia) : annulée.
texte incomplet.

Dernière édition par Invité le Ven 22 Déc 2006 10:00; édité 1 fois

Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 9:47    Sujet du message: Re: Voyage-photos sud-ouest (prose de patricia) Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Patricia a écrit:
Peuchère ! que c'est beau ce cheval volant de joie, savourant déjà ces pommes sauvages, crues et juteuses dont il raffole et cet autre avec sa robe de flamme et ses yeux de braise.
Mazette ! que celui-ci est beau, noir dans ce ciel cuivré de soleil hyvernal , cette nuée d'oiseaux sauvages et cet autre aux ailes de cygne
et ces nuages renversées dans cette eau miroir. Cette allée de brume d'un bleu fondant et
cette fleur flamboyante et dressée.
Cette pluie d'étoiles au crépuscule sous le grand chêne centenaire,
maître des lieux.
Patricia.
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Poème et citation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Voyage à Sydney en 3 jours
Mon voyage à New-york...
Voyage tourisque sur le Nil en Egypte 2004
Voyage de noce en guadeloupe
Mon voyage en Pologne de léna
Burkina faso un pays pour les passionnés de voyage
Portrait et intèrieur en mots de Patricia
Prose courte et sans titre.
Présentation de lambert patricia dite Patou
Portrait de Domi en voyage

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Olympus E-420 : Le reflex numérique le plus compact du monde

Photos en rapport
Photo Commentaire
Deuxième version d'un montage simple de deux photos pour la beauté des photos et l'assemblage pour l'accord des couleurs. Ces deux photos selon mon goût se valorisant réciproquement. Faites avec photofiltre et photoshop. Merci à leurs auteurs. Patricia.
Ce montage n° 1 simple pour la beauté des photos et l'assemblage pour l'accord des couleurs où selon mon goût ces deux photos se valorisent réciproquement. Faites avec photofiltre et photoshop. Merci aux auteurs. Patricia.
Le soleil fait lentement place à de beaux reflets sur la mer Adriatique, instant magique que je voulais ramener de ce merveilleux voyage ! Des paysages et des plages qui nous changent de nos grandes étendues du Sud-Ouest.
Voilà mon voyage se termine, dernière image avant le départ, Char à banc, pour continuer à rêver. Merci à vous tous qui avez visité et commenté les photos. J'ai fais une vidéo musicale avec les 250 photos sur 330 prises durant ce voyage. Je sais que j'aurais pu mieux faire. Mais sans chercher d'excuse, nous sommes à cent à l'heure avec les guides, l'éclairage n'est pas toujours favorable? a b.
La tortue appartient à la classe des reptiles et à l'ordre des Testudines. La tortue du désert ou Gopherus agassizii que vous voyez ici vit à l'extrême sud-ouest des Etats-Unis et au nord-ouest du Mexique. Elle passe les heures chaudes de la journée dans un terrier.
Sauter vers: