| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Deuxième version d'un montage simple de deux photos pour la beauté des photos et l'assemblage pour l'accord des couleurs. Ces deux photos selon mon goût se valorisant réciproquement. Faites avec photofiltre et photoshop. Merci à leurs auteurs. Patricia. |
 |
Ce montage n° 1 simple pour la beauté des photos et l'assemblage pour l'accord des couleurs où selon mon goût ces deux photos se valorisent réciproquement. Faites avec photofiltre et photoshop. Merci aux auteurs. Patricia. |
 |
Le soleil fait lentement place à de beaux reflets sur la mer Adriatique, instant magique que je voulais ramener de ce merveilleux voyage !
Des paysages et des plages qui nous changent de nos grandes étendues du Sud-Ouest. |
 |
Voilà mon voyage se termine, dernière image avant le départ, Char à banc, pour continuer à rêver. Merci à vous tous qui avez visité et commenté les photos. J'ai fais une vidéo musicale avec les 250 photos sur 330 prises durant ce voyage. Je sais que j'aurais pu mieux faire. Mais sans chercher d'excuse, nous sommes à cent à l'heure avec les guides, l'éclairage n'est pas toujours favorable? a b. |
 |
La tortue appartient à la classe des reptiles et à l'ordre des Testudines. La tortue du désert ou Gopherus agassizii que vous voyez ici vit à l'extrême sud-ouest des Etats-Unis et au nord-ouest du Mexique. Elle passe les heures chaudes de la journée dans un terrier. |