| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 24 Déc 2006 8:36 Sujet du message: Re : Une nouvelle façon de trouver les plus belles photos du |
|
|
Bonjour Camelia,en page d'accueil sous photos récentes,tu vois photos populaires( à droite de la page).. |
|
|
 |
| |
|
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3297 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Nikon Coolpix 3700 25 comm. J-7 (4.75/j) Ses 40 photos favorites
15389.85 FEI
|
Posté le: Dim 24 Déc 2006 10:32 Sujet du message: Re : Une nouvelle façon de trouver les plus belles photos du |
|
|
BONJOUR EVALIA MERCI J'AI TROUVÉE .
je fais des études pour (parcourir les forums) c'est dur  _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
Acidezen Grand Orateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 530 Lieu: figeac (lot) Canon EOS 40D 0 comm. J-7 (5.23/j) Ses 23 photos favorites
5109.80 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6865 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 20 comm. J-7 (1.34/j) Ses 529 photos favorites
91919.11 FEI
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 0:45 Sujet du message: Re : Une nouvelle façon de trouver les plus belles photos du |
|
|
Scout toujours .
je suis sûr que certains ne t'ont encore jamais vu. _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
Acidezen Grand Orateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 530 Lieu: figeac (lot) Canon EOS 40D 0 comm. J-7 (5.23/j) Ses 23 photos favorites
5109.80 FEI
|
|
|
 |
domimusique Membre actif
Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 19 Juin 2008 Messages: 25 Lieu: Belgique
0 comm. J-7 (0.05/j)
258.51 FEI
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 20:01 Sujet du message: Re : Une nouvelle façon de trouver les plus belles photos du |
|
|
ben je ne trouve pas non plus, comment retrouver aussi les photos qu'on préfère? je suis débutante, alors c'est pas toujours simple, merci beaucoup  |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 7013 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 36 comm. J-7 (5.84/j) Ses 90 photos favorites
30295.62 FEI
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 20:30 Sujet du message: Re : Une nouvelle façon de trouver les plus belles photos du |
|
|
Sur la page de présentation du site, dans la colonne de droite tu trouveras une fenêtre avec :
> Votre photo ici
> Photos récentes
> Retouches récentes
> Les + vues
> Les + commentées
> Les mieux notées
> Les favorites
Tu cliques sur ton choix et une nouvelle page se présentera avec les photos correspondantes.
Voilà ! _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
domimusique Membre actif
0 comm. J-7 (0.05/j)
258.51 FEI
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 20:43 Sujet du message: Re : Une nouvelle façon de trouver les plus belles photos du |
|
|
ok merci beaucoup, je vais cogiter!!!!!  |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 7013 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 36 comm. J-7 (5.84/j) Ses 90 photos favorites
30295.62 FEI
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 20:49 Sujet du message: Re : Une nouvelle façon de trouver les plus belles photos du |
|
|
J'ai oublié de te donner le lien pour aller vers cette première page :
http://www.fond-ecran-image.com/
Sinon tu cliques sur le (superbe ) logo "fond-ecran-image" du haut de cette page et tu y arriveras aussi. _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
domimusique Membre actif
0 comm. J-7 (0.05/j)
258.51 FEI
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 20:50 Sujet du message: Re : Une nouvelle façon de trouver les plus belles photos du |
|
|
ok, merci c'est mieux avec le lien, quelle superbe photo!!!  |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|