Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Je me pose beaucoup de questions, trop de questions ! On me le dit souvent, mais pour moi- la vie n'est qu'une remise en question permanente ! |
 |
CLICHE ORIGINAL DE DOMINIQUE Voici le ciel dont je t'ai parlé. Tu peux le faire avec la baguette magique avec un calque de remplissage dégradé à 50% Si tu as des difficultés, n'hésites pas à poser des questions sur le forum rubrique: retouches. |
 |
Ne sachant pas trop si je devais l'envoyer dans la rubrique 'Mystère' ou 'Insolite' je tente la rubrique 'Géométrique'. Qu'est donc au juste ?  |
 |
Petit retour en arrière. Nous voici tous les deux avant le démarrage de la ponte, je suis derrière. Nous profitons de notre liberté avant l'arrivée de la marmaille ! |
 |
Je ne suis pas sur de moi mais je pense a un reste de pissenlit c'est ça merci pour vos réponses. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|