| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
annie meuret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 739 Lieu: saône et loire Konica Minolta Dimage Z3 0 comm. J-7 (0.23/j)
6752.40 FEI
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 0:51 Sujet du message: pour le plaisir |
|
|
dimanche 19 févier se déroulait à montluçon une exposition internationale canine
mon golden retriever taö du domaine belle rose y participait et à été classé 2 ème exellent . c'était une spéciale de race jugée par une juge suédoise.
2745 chiens étaient inscrits.tout au cours de l'année,dans toute la france se déroule ce type de manifestations.seul un chien inscrit au livre des origines françaises a le droit de partiper.les éleveurs y participent et les particuliers.
il ne faut pas croire que c'est pour faire le 'souave'c'est sérieux.on passe par groupe ,par classe les mâles d'abord puis les femelles.le juge examine le chien vous il s'en fout il doit rentrer dans le standart de sa race,puis en mouvement,en statique bref et on est pas tout seul...et au bout il classe et il faut accepter le verdict et laisser son égo en dehors  _________________ l'important étant de participer!!!...????
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-556.html
ANNIE MEURET SUR F EI C'est ANNIE MEURET SUR LE FORUM!!!!!!
http://blogs.blogator.net/serenitegolden/
Dernière édition par annie meuret le Mar 21 Mar 2006 1:28; édité 1 fois |
|
|
 |
| |
|
dorothy Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 1:12 Sujet du message: |
|
|
superrrrrrrrrrr il a quel age ton chien, annie  |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 739 Lieu: saône et loire Konica Minolta Dimage Z3 0 comm. J-7 (0.23/j)
6752.40 FEI
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 1:17 Sujet du message: |
|
|
taö a 3 ans et demi et c'est un super chien au delà des expositions car moi je fais ça pour le plaisir(mon chien ne reproduit pas) et pour retrouver des amis et voir des beaux chiens j'ai aussi polly un autre golden qui a 7 ans et black pure race batard qui a 13 ans  _________________ l'important étant de participer!!!...????
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-556.html
ANNIE MEURET SUR F EI C'est ANNIE MEURET SUR LE FORUM!!!!!!
http://blogs.blogator.net/serenitegolden/ |
|
|
 |
mimi Super Grand Orateur
Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2673 Lieu: TOULON-Var-83 Nikon coolpix S510 0 comm. J-7 (2/j) Ses 30 photos favorites
18096.18 FEI
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 9:05 Sujet du message: |
|
|
Super Annie,Taö est superbement beau et fier d'avoir gagné sa coupe et sa maîtresse doit être aussi fière.Non?
Mais Annie doit être dans tout ses états
Moi,pour Paxy,il ne peut faire des concours pourtant c'est un pur race de Coton deTuléar,mais il est né avec les ongles noirs alors qu'il faut les ongles blancs.Sinon,il a tout pour participer de la taille à sa couleur des poils et même les oreilles sont aux normes.
Mais il ne l'on pas accepté pour ce détail d'ongles.Alors,tant pis.
Mais je suis contente pour toi c'est extra.Je pense à toi.MIMI _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-569.html
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photos-favorites-569.html

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "...... Album(s): J'adore les chiens et les chats, LES PAPILLONS, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature........... |
|
|
 |
bettyloup Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 18:55 Sujet du message: |
|
|
il et tres beau |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6865 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 20 comm. J-7 (1.34/j) Ses 529 photos favorites
91913.11 FEI
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 19:12 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi t'as pas envoyé la photo du champion sur le site ?
Elle est drôlement bien en plus cette photo.
Félicitation en tout cas . _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
valky86 Membre actif

Age: 47 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 26 Lieu: chauvigny 86 france Kodak Easyshare CX4230 0 comm. J-7 (0.01/j)
389.10 FEI
|
Posté le: Mar 28 Mar 2006 22:18 Sujet du message: |
|
|
bravo Taö est magnifique fais lui un tite caresse enfin une gros caresse de ma part  |
|
|
 |
6752.40 FEI
|
|
|
 |
coralie84000 Membre actif

Age: 30 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 39 Lieu: avignon
0 comm. J-7 (0/j)
503.87 FEI
|
Posté le: Mar 28 Mar 2006 23:44 Sujet du message: Re: pour le plaisir |
|
|
| annie meuret a écrit: | dimanche 19 févier se déroulait à montluçon une exposition internationale canine
mon golden retriever taö du domaine belle rose y participait et à été classé 2 ème exellent . c'était une spéciale de race jugée par une juge suédoise.
2745 chiens étaient inscrits.tout au cours de l'année,dans toute la france se déroule ce type de manifestations.seul un chien inscrit au livre des origines françaises a le droit de partiper.les éleveurs y participent et les particuliers.
il ne faut pas croire que c'est pour faire le 'souave'c'est sérieux.on passe par groupe ,par classe les mâles d'abord puis les femelles.le juge examine le chien vous il s'en fout il doit rentrer dans le standart de sa race,puis en mouvement,en statique bref et on est pas tout seul...et au bout il classe et il faut accepter le verdict et laisser son égo en dehors  |
rhoo dis donc, on dirait l'election des miss france!!!!!!!!!!!!!!!!
serieux, tu lis, ça y fait trop penser!!!
en tout cas, felicitations a toi et tao!!! |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
St Zacharie (var) Vue prise de la montagne de Regagnas pic qui domine la région, les vallées et les montagnes environnantes. Ste Victoire - Ste Baume - Mont Aurélien - le Garlaban. Plaisir de la marche et plaisir des yeux !!! |
 |
Le printemps le plaisir de tout ceux qui déclenchent pour regarder ces merveilles de la nature, suivant les saisons du moment le plaisir que l'on a pour admirer l'avenir. |
 |
Deux parapentistes !!! si je serre pas d'avantage, c'est que je veux faire ressortir l'immensité et les nuages du ciel leur plaisir est ici immense c'est un plaisir que je voudrai connaître !!! Mais pour cela il faut franchir le pas !!! |
 |
Voici un beau dalhia tout rouge ; tout rouge du plaisir de vous montrer ma flamme !!! Le plaisir est pour moi !! |
 |
Une fois que la mer se retire, j'ai le plaisir de chercher et de découvrir les trésors qu'elle nous ramène dans ses rouleaux, et pour le plaisir j'en ai disposé quelques uns, que j'ai filmé pour vous. FANFAN. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|