| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Youpiya Grand Orateur
 :  Age: 29 Joined: 09 Jun 2006 Posts: 681 Location: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 1 comm. J-7 (0.51/j) Ses 29 photos favorites
9787.55 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Marcel Modérateur
 :  Age: 65 Joined: 24 Jan 2006 Posts: 2964 Location: Champeix Puy de Dôme nikon d300 39 comm. J-7 (14.7/j) Ses 171 photos favorites
49088.00 FEI
|
Posted: Mon 08 Jan 2007 17:50 Post subject: Re : Warning lors du post d'une photo |
|
|
Bonjour Youpiya, tu pourrais être un peu plus clair dans ton message!
Que voulais-tu dire au juste ?
Marcel _________________ Photoshop Eléments 2.0-4.0-6.0-CS3/Paint Shop Pro Corel version X2.1/Photofiltre studio/
http://marcel.fond-ecran-image.com/blog-photo/ http://marceltichit.spaces.live.com/photos/
http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES. |
|
| Back to top |
|
 |
Youpiya Grand Orateur
 :  Age: 29 Joined: 09 Jun 2006 Posts: 681 Location: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 1 comm. J-7 (0.51/j) Ses 29 photos favorites
9787.55 FEI
|
Posted: Mon 08 Jan 2007 17:53 Post subject: Re : Warning lors du post d'une photo |
|
|
Pardon j'ai peut etre ete trop vite
Et bien lorsque je post un photo j'ai ce warning qui apparait,
| Quote: | | Warning: htmlspecialchars() expects parameter 1 to be string, array given in /home/fondecra/www/galerie-membre/ajouter-photo.php on line 574 |
je pense pas que ca ai un impact sur le bon deroulement des operations
mais c est juste pour avertir le Web
ca fait pas tres propre un warning  _________________ Ma galerie photo :Youp Youp Youpiya ou !!!!
Mon site perso
Photoshop only... Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR, Voyage à madagascar. |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7072 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI
|
Posted: Mon 08 Jan 2007 18:08 Post subject: Re : Warning lors du post d'une photo |
|
|
Normalement, c'est corrigé.
Merci.
En tout cas, tes photos sont bien arrivées (en métro) .
NB: si vous constatez des messages bizarres sur d'autres pages, n'hésitez à les signaler. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Ce n'est toujours pas une Photo. Aucun travail de post production. Merci de vos commentaires. Levaleton. |
 |
Nature morte sur le thème de la gourmandise. Photo réalisée en lumière naturelle et post traitement numérique. |
 |
Une photo prise lors de la dernière édition de la " Jet Cup " à Cavalaire avec un post-traitement pour essayer de donner une impression de vitesse. |
 |
Une photo avec une ambiance particulière .
Je tente un petit éclairage en post traitement pour essayer de lui donner un peu plus de relief.
Qu'en pense l'auteur ? |
 |
Nouvelle photo de Bali à 5 mois. Merci pour vos commentaires super sympas pour le précédent post  |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum