| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Liloue Nouveau
:  Age: 35 Joined: 29 Dec 2006 Posts: 1 Location: SEINE ET MARNE
34.27 FEI
|
Posted: Mon 08 Jan 2007 16:56 Post subject: Comment mettre un avatar* sos |
|
|
bonjour j'ai 33 ans je suis tombé par hasard sur ce site car je cherchais un fond d'écran. les photos sont superbes! mais je n'arrive pas à mettre un avatar* dans mon profil ça peux paraitre simple mais comme jy connais rien j'ai pas réussi sos si quelqu'un pourrait svp m'expliquer !!!
merci d'avance a bientot  _________________ Liloue
 |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Evalias Guest
0.00 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Mon 08 Jan 2007 19:37 Post subject: Re : Comment mettre un avatar* sos |
|
|
Bonsoir liloue sur FEI et son Forum. J'espère qu'avec l'aide d'Evalias tu arriveras à mettre ton avatar*. A bientôt de voir tes photos |
|
| Back to top |
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5709 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 7 comm. J-7 (1.49/j) Ses 19 photos favorites
38768.80 FEI
|
Posted: Mon 08 Jan 2007 22:29 Post subject: Re : Comment mettre un avatar* sos |
|
|
sur le site pour commenter nos photos et voir aussi tes photos
Sur le forum pour discutés.
_________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Cette fleur qui se marre, C'est mon avatar... ;). |
 |
Un bel iris jaune pour changer l'allure de mon dernier cliché, sous mon avatar. J'espère que le cadrage vous plaira ! |
 |
Et pour terminer cette série, ma PREFERE, celle qui restera sous mon avatar, dans le forum, jusqu'à la prochaine... |
 |
C'est aussi mon avatar... C'est pour moi ma plus belle photo de toutes... Le beau est toujours bizarre. |
 |
Mouron pour mon avatar. Fleur minuscule et discrète qui pousse sur ma terre aride du Minervois, et que la macro seule permet de voir réellement.
APN Nikon coolpix S5. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
| General Error |
| |
Impossible de récupérer les données de la table classement
DEBUG MODE
SELECT classement_name, classement_value FROM phpbb_classement_table
Line : 28 File : mod_classement.php |
| |
|
message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php? |