| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Chali Nouveau
:  Age: 33 Joined: 01 Jan 2007 Posts: 4 Location: Pau Panasonic Lumix DMC FZ20 0 comm. J-7 (0.01/j)
50.21 FEI
|
Posted: Mon 08 Jan 2007 17:41 Post subject: Une nouvelle du 64 :) |
|
|
je viens de m'inscrire, un peu par hasard
je suis chali, 32 ans, je me débrouille un peu en photos et je suis des pyrénées atlantiques (pau)
je continue la visite alors à bientôt  |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Mon 08 Jan 2007 17:53 Post subject: Re : Une nouvelle du 64 :) |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Chali Nouveau
:  Age: 33 Joined: 01 Jan 2007 Posts: 4 Location: Pau Panasonic Lumix DMC FZ20 0 comm. J-7 (0.01/j)
50.21 FEI
|
Posted: Mon 08 Jan 2007 18:02 Post subject: Re : Une nouvelle du 64 :) |
|
|
Merci pour les liens je suis un peu paumée beaucoup de choses à lire d'un coup  |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Mon 08 Jan 2007 18:11 Post subject: Re : Une nouvelle du 64 :) |
|
|
Une chose à la fois tu verras que tu vas y arriver comme chacun de nous ici.
Nous avons tous cherché notre chemin,nous nous sommes perdus dans les couloirs,mais il y a toujours quelqu'un pour donner un coup de main.
Ne pas hésiter à demander de l'aide.Et finalement c'est moins compliqué qu'il n'y parait !
À bientôt |
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Mon 08 Jan 2007 18:20 Post subject: Re : Une nouvelle du 64 :) |
|
|
Bonsoir Chali sur FEI et son Forum. Ne te perds pas dans les galeries. Il y aura toujours quelqu'un pour t'aider. A bientôt de voir tes photo |
|
| Back to top |
|
 |
Gael Grand Orateur
 :  Age: 28 Joined: 12 Oct 2006 Posts: 502 Location: lure france Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (1.11/j) Ses 11 photos favorites
2398.56 FEI
|
Posted: Mon 08 Jan 2007 20:23 Post subject: Re : Une nouvelle du 64 :) |
|
|
soit le bienvenue sur FEI chali ainsi que sur le forum
amicalement gael _________________
HOP HOP HOP .......
http://epha.fond-ecran-image.com/blog-photo/a-propos/
On ne photographie pas un paysage ou un sujet, on photographie sa lumière |
|
| Back to top |
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5709 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 7 comm. J-7 (1.49/j) Ses 19 photos favorites
38768.80 FEI
|
Posted: Mon 08 Jan 2007 22:44 Post subject: Re : Une nouvelle du 64 :) |
|
|
sur le site pour commenter nos photos et voir aussi tes photos
Sur le forum pour discutés.
_________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
Nenfer13 Grand Orateur
 :  Age: 64 Joined: 26 Jul 2006 Posts: 927 Location: Contes Alpes Maritimes sony a700 23 comm. J-7 (7.72/j)
10310.41 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Chali Nouveau
50.21 FEI
|
Posted: Tue 09 Jan 2007 8:02 Post subject: Re : Une nouvelle du 64 :) |
|
|
merci à vous
et de votre acceuil  |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Pour la nouvelle année, 3 couples qui s'aiment, je pense, et qui vont entamer une nouvelle année de bonheur, l'amour se lit sur leurs visages. |
 |
Nouvelle retouche de cette image par une nouvelle méthode. Je confirme à Marcel qu'il ne s'agit pas d'un montage. Si tel avait été le cas, l'original se serait retrouvé dans la section montage. |
 |
Nouvelle mangeoire, nouvelle planque après quelques jours de cohabitation j'arrive enfin a faire quelques photos de potables, distance de prise de vue entre un mètre et deux mètres. |
 |
La nouvelle gare Marseillaise vient d'être inaugurée le 10 décembre 2007 (noeud papillon oblige). Je vous présente sur cette photo sa nouvelle entrée moderne au goût du jour et répondant à l'attente des 45000 usagers quotidiens. |
 |
Superbe fleur de guzmania, une nouvelle variété de broméliacées que je viens de trouver chez ma fleuriste. Le feuillage est superbe, j'éspère que le staff va mettre une nouvelle catégorie au niveau des fleurs. Le guzmania  |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
| General Error |
| |
Impossible de récupérer les données de la table classement
DEBUG MODE
SELECT classement_name, classement_value FROM phpbb_classement_table
Line : 28 File : mod_classement.php |
| |
|
message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php? |