Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une nouvelle du 64 :)

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Présentez-vous à la communauté
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Chali
Nouveau

: :
Visiter la galerie de Chali
Panasonic Lumix DMC FZ20
0 comm. J-7 (0.01/j)
50.21 FEI

PostPosted: Mon 08 Jan 2007 17:41    Post subject: Une nouvelle du 64 :) Reply with quote Report post to moderator or admin

je viens de m'inscrire, un peu par hasard
je suis chali, 32 ans, je me débrouille un peu en photos et je suis des pyrénées atlantiques (pau)
je continue la visite alors à bientôt Wink
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website

Evalias
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Mon 08 Jan 2007 17:53    Post subject: Re : Une nouvelle du 64 :) Reply with quote Report post to moderator or admin

Back to top
Chali
Nouveau

Panasonic Lumix DMC FZ20
0 comm. J-7 (0.01/j)
50.21 FEI

PostPosted: Mon 08 Jan 2007 18:02    Post subject: Re : Une nouvelle du 64 :) Reply with quote Report post to moderator or admin

Merci pour les liens je suis un peu paumée Confused beaucoup de choses à lire d'un coup Wink
Back to top
Evalias
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Mon 08 Jan 2007 18:11    Post subject: Re : Une nouvelle du 64 :) Reply with quote Report post to moderator or admin

Razz Une chose à la fois Wink tu verras que tu vas y arriver comme chacun de nous ici.
Nous avons tous cherché notre chemin,nous nous sommes perdus dans les couloirs,mais il y a toujours quelqu'un pour donner un coup de main.
Ne pas hésiter à demander de l'aide.Et finalement c'est moins compliqué qu'il n'y parait !
À bientôt photo
Back to top
Goldwing
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Mon 08 Jan 2007 18:20    Post subject: Re : Une nouvelle du 64 :) Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonsoir Chali sur FEI et son Forum. Ne te perds pas dans les galeries. Il y aura toujours quelqu'un pour t'aider. A bientôt de voir tes photo Wink photo
Back to top
Gael
Grand Orateur

Visiter la galerie de Gael
Canon EOS 400D DIGITAL
0 comm. J-7 (1.11/j)
Ses 11 photos favorites
2398.56 FEI

PostPosted: Mon 08 Jan 2007 20:23    Post subject: Re : Une nouvelle du 64 :) Reply with quote Report post to moderator or admin

soit le bienvenue sur FEI chali ainsi que sur le forum

amicalement gael

http://epha.fond-ecran-image.com/blog-photo/a-propos/

On ne photographie pas un paysage ou un sujet, on photographie sa lumière
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
7 comm. J-7 (1.49/j)
Ses 19 photos favorites
38768.80 FEI

PostPosted: Mon 08 Jan 2007 22:44    Post subject: Re : Une nouvelle du 64 :) Reply with quote Report post to moderator or admin

sur le site pour commenter nos photos photo et voir aussi tes photos
Sur le forum pour discutés.

A BIENTÔT
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Back to top
View user's profile Send private message
Nenfer13
Grand Orateur

Visiter la galerie de Nenfer13
sony a700
23 comm. J-7 (7.72/j)
10310.41 FEI

PostPosted: Tue 09 Jan 2007 0:49    Post subject: Re : Une nouvelle du 64 :) Reply with quote Report post to moderator or admin

Chali ,

J'espère que ta visite sera satisfaite , nous attendons tes commentaires et tes photos . Et n'oublie pas le forum ou les discussions vont bon train .

@ + .... Nenfer13

* Photofiltre
* PTLens
Album(s): Mon séjour en Andalousie, Espagne juin 2007.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Chali
Nouveau

Panasonic Lumix DMC FZ20
0 comm. J-7 (0.01/j)
50.21 FEI

PostPosted: Tue 09 Jan 2007 8:02    Post subject: Re : Une nouvelle du 64 :) Reply with quote Report post to moderator or admin

merci à vous
et de votre acceuil photo
Back to top
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Présentez-vous à la communauté All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Photos en rapport
Photo Commentaire
Pour la nouvelle année, 3 couples qui s'aiment, je pense, et qui vont entamer une nouvelle année de bonheur, l'amour se lit sur leurs visages.
Nouvelle retouche de cette image par une nouvelle méthode. Je confirme à Marcel qu'il ne s'agit pas d'un montage. Si tel avait été le cas, l'original se serait retrouvé dans la section montage.
Nouvelle mangeoire, nouvelle planque après quelques jours de cohabitation j'arrive enfin a faire quelques photos de potables, distance de prise de vue entre un mètre et deux mètres.
La nouvelle gare Marseillaise vient d'être inaugurée le 10 décembre 2007 (noeud papillon oblige). Je vous présente sur cette photo sa nouvelle entrée moderne au goût du jour et répondant à l'attente des 45000 usagers quotidiens.
Superbe fleur de guzmania, une nouvelle variété de broméliacées que je viens de trouver chez ma fleuriste. Le feuillage est superbe, j'éspère que le staff va mettre une nouvelle catégorie au niveau des fleurs. Le guzmania
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
General Error

Impossible de récupérer les données de la table classement

DEBUG MODE

SELECT classement_name, classement_value FROM phpbb_classement_table

Line : 28
File : mod_classement.php

message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php?