| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
sanka Super Grand Orateur
 :  Age: 53 Joined: 31 Mar 2006 Posts: 3535 Location: oise Panasonic Lumix DMC LX2 0 comm. J-7 (2.17/j) Ses 256 photos favorites
20329.14 FEI
|
Posted: Sat 13 Jan 2007 23:19 Post subject: Perdu au nouvel an mon cadeau noel |
|
|
Je suis triste car j'ai perdu mon appareil photo que le père noel m'avait offert moi qui pensait vous faire de nouvelle photo avec moins de défaut.Je n'ose plus en envoyer, mais bon c'est que du matériel.Mon mari ma vue triste et il ma dit que la photo me plaisait il fallait que je continue et je pense qu'il va peut-être m'en racheter un car j'aimerais faire des photos qui vous plaisent. _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Guylaine Super Grand Orateur
 :  Age: 47 Joined: 08 Feb 2006 Posts: 3677 Location: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 40 comm. J-7 (8.69/j) Ses 59 photos favorites
10252.03 FEI
|
Posted: Sun 14 Jan 2007 3:46 Post subject: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel |
|
|
C'est regrettable Sanka que tu aie perdu ton appareil.Ce n'est jamais plaisant de perdre quelque chose ,qui vaut quand même beaucoup d'argent.Tu n'as aucune chance de le retrouver ?.Je te le souhaite. _________________
  Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses. |
|
| Back to top |
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 :  Age: 63 Joined: 17 Sep 2006 Posts: 3372 Location: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Nikon Coolpix 3700 19 comm. J-7 (4.71/j) Ses 42 photos favorites
15739.60 FEI
|
Posted: Sun 14 Jan 2007 11:19 Post subject: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel |
|
|
désolé pour toi SANKA tu l'as perdu ou ? en te promenant dans la MONTAGNE?
en tout cas tu as un mari gentil qui va t'en offrir un autre et la tu lui met un cadena! à celui la? _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
| Back to top |
|
 |
Marieclaude Grand Orateur
 :  Age: 55 Joined: 16 Aug 2006 Posts: 1879 Location: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.71/j)
7485.01 FEI
|
Posted: Sun 14 Jan 2007 12:25 Post subject: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel |
|
|
ça c'est malheureux de perdre un appareil photo
mais comment tu t'est débrouillé pour le perdre?
oublier certainement? bon le prochain tache de mettre un antivol
euh antiperte! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2781 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.54/j) Ses 26 photos favorites
28743.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
0 comm. J-7 (0.71/j)
7485.01 FEI
|
Posted: Sun 14 Jan 2007 13:59 Post subject: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel |
|
|
dolly tu viens de me donner une idée là
oh qu'elle et bonne merci! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2781 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.54/j) Ses 26 photos favorites
28743.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
0 comm. J-7 (0.71/j)
7485.01 FEI
|
Posted: Sun 14 Jan 2007 14:08 Post subject: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel |
|
|
super _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 53 Joined: 31 Mar 2006 Posts: 3535 Location: oise Panasonic Lumix DMC LX2 0 comm. J-7 (2.17/j) Ses 256 photos favorites
20329.14 FEI
|
Posted: Sun 14 Jan 2007 15:15 Post subject: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel |
|
|
j'ai été chez mon frère avec sanka et vicky et j'ai été promener sanka en arrivant et je pense que je l'ai fais tombé. Ou c'est mon mari qui la posé, donc nous sommes fautifs tout les deux non dolly57 j'étais trop contente d'avoir un nouvel appareil, en plus c'est mon mari qui me l'avais offert car il a vu que jamais beaucoup se site avec de très belles photos. j'ai mème pas eu le temps d'apprendre à m'en servir.  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7072 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI
|
Posted: Sun 14 Jan 2007 16:19 Post subject: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel |
|
|
C'était quoi comme appareil photo ??? _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
20329.14 FEI
|
Posted: Sun 14 Jan 2007 17:17 Post subject: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel |
|
|
PANSONIC LX2 _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
| Back to top |
|
 |
Kim Super Grand Orateur
 :  Age: 60 Joined: 23 Jan 2006 Posts: 3841
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.24/j)
115438.94 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
0 comm. J-7 (0.71/j)
7485.01 FEI
|
Posted: Sun 14 Jan 2007 20:56 Post subject: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel |
|
|
au fait as tu essayer de refaire le même parcours?
peut etre avec un peu de chance tu risque de le retrouvée! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
20329.14 FEI
|
Posted: Sun 14 Jan 2007 21:47 Post subject: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel |
|
|
On a chercher partout refais le parcours et rien et en plus on ne voulais pas le prendre car mon frère avait un appareil et je me suis dit qu'il fallait que je prenne quelques photos pour fei. Je mérite un carton rouge. Si mon mari qui est très gentil m'en rachète un, je lui mettrais un gros cadenas  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
| Back to top |
|
 |
0 comm. J-7 (0.71/j)
7485.01 FEI
|
Posted: Sun 14 Jan 2007 22:43 Post subject: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel |
|
|
ben oui c'est dommage car en faisant de nouveau
le parcours ça t'aurait r'appellée quelque chose peut etre
moi je sais que des fois je le fais et ça marche et ça me reviens
par contre on me disait aussi d'appeller st antoine et il parait
qu'il t'aide a retrouvé des trucs que tu a perdu!
tu a entendu parlé de lui? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Noël japon-01. Jpg Décorations de noël à Tokyo que les japonais s'empressent d'enlever des le 25 pour préparer la fête du nouvel an, bonne et heureuse année à tous. |
 |
Voici un cliché de circonstance, une calèche rue st-louis avec le restaurant les anciens canadien tout décoré pour noel, une promenade romantique tout près du Chateau Frontenac. C'est mon cadeau de noel a tout les membres et ami(es) de FEI. De joyeuses fêtes a tous.  |
 |
Pour Noël, j'offre aux amoureux celle qui est la reine des voiture La Ferrari. Ici il s'agit de la F50. Une voiture dont seulement 349 exemplaires existent au monde. Elle a été produite de 1995 à 1997. Moteur V12 de 4, 7l, 520cv, 325 KmH, et 0 à 100KmH en 3, 9s. (Ferdinand, c'est ton cadeau de Noël en fond d'écran seulement )  |
 |
Un cadeau de noel, Une rose, des roses, un sourir des sourirs et la vie s'illumine, un bouquet eternel. |
 |
Le jour du Nouvel An... Cadeau du ciel !!! Le soleil se couche derrière les peupliers voisins, vite mon appareil ! Peu de temps car le brouillard tombe comme pour éteindre les arbres enflammés... |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|