Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Perdu au nouvel an mon cadeau noel
Goto page 1, 2  Next

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Discussions sur la photographie
View previous topic :: View next topic  
Author Message
sanka
Super Grand Orateur

: :
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.17/j)
Ses 256 photos favorites
20329.14 FEI

PostPosted: Sat 13 Jan 2007 23:19    Post subject: Perdu au nouvel an mon cadeau noel Reply with quote Report post to moderator or admin

Je suis triste car j'ai perdu mon appareil photo que le père noel m'avait offert Crying or Very sad moi qui pensait vous faire de nouvelle photo avec moins de défaut.Je n'ose plus en envoyer, mais bon c'est que du matériel.Mon mari ma vue triste et il ma dit que la photo me plaisait il fallait que je continue et je pense qu'il va peut-être m'en racheter un car j'aimerais faire des photos qui vous plaisent.

Guylaine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Guylaine
Panasonic Lumix DMC TZ1
40 comm. J-7 (8.69/j)
Ses 59 photos favorites
10252.03 FEI

PostPosted: Sun 14 Jan 2007 3:46    Post subject: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel Reply with quote Report post to moderator or admin

C'est regrettable Sanka que tu aie perdu ton appareil.Ce n'est jamais plaisant de perdre quelque chose ,qui vaut quand même beaucoup d'argent.Tu n'as aucune chance de le retrouver ?.Je te le souhaite.

Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Camelia
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Camelia
Nikon Coolpix 3700
19 comm. J-7 (4.71/j)
Ses 42 photos favorites
15739.60 FEI

PostPosted: Sun 14 Jan 2007 11:19    Post subject: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel Reply with quote Report post to moderator or admin

désolé pour toi SANKA tu l'as perdu ou ? en te promenant dans la MONTAGNE?
en tout cas tu as un mari gentil qui va t'en offrir un autre et la tu lui met un cadena! à celui la?aimer
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous

photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1
Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Camelia
Marieclaude
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.71/j)
7485.01 FEI

PostPosted: Sun 14 Jan 2007 12:25    Post subject: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel Reply with quote Report post to moderator or admin

ça c'est malheureux de perdre un appareil photo
mais comment tu t'est débrouillé pour le perdre?
oublier certainement? bon le prochain tache de mettre un antivol
euh antiperte!

Back to top
View user's profile Send private message
Dolly
Modérateur

Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
0 comm. J-7 (1.54/j)
Ses 26 photos favorites
28743.48 FEI

PostPosted: Sun 14 Jan 2007 13:47    Post subject: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel Reply with quote Report post to moderator or admin

mince alors c'est pas de chance ça!!ou bien tu as fais expres parce que il ne te plaisait pas Laughing (je plaisante)

Olympus E-510.Objectifs ZUIKO DIGITAL 14-42mm+40-150mm+70-300mm+grip
Fondateur de(s) groupe(s): Le sport sous toutes les formes, Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Marieclaude
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.71/j)
7485.01 FEI

PostPosted: Sun 14 Jan 2007 13:59    Post subject: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel Reply with quote Report post to moderator or admin

dolly tu viens de me donner une idée là
oh qu'elle et bonne merci!

Back to top
Dolly
Modérateur

Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
0 comm. J-7 (1.54/j)
Ses 26 photos favorites
28743.48 FEI

PostPosted: Sun 14 Jan 2007 14:01    Post subject: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel Reply with quote Report post to moderator or admin

je ne dirais rien a ton homme promis!!

Olympus E-510.Objectifs ZUIKO DIGITAL 14-42mm+40-150mm+70-300mm+grip
Fondateur de(s) groupe(s): Le sport sous toutes les formes, Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Marieclaude
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.71/j)
7485.01 FEI

PostPosted: Sun 14 Jan 2007 14:08    Post subject: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel Reply with quote Report post to moderator or admin

super

Back to top
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.17/j)
Ses 256 photos favorites
20329.14 FEI

PostPosted: Sun 14 Jan 2007 15:15    Post subject: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel Reply with quote Report post to moderator or admin

j'ai été chez mon frère avec sanka et vicky et j'ai été promener sanka en arrivant et je pense que je l'ai fais tombé. Ou c'est mon mari qui la posé, donc nous sommes fautifs tout les deux Sad non dolly57 j'étais trop contente d'avoir un nouvel appareil, en plus c'est mon mari qui me l'avais offert car il a vu que jamais beaucoup se site avec de très belles photos. j'ai mème pas eu le temps d'apprendre à m'en servir. photo
WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
36 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI

PostPosted: Sun 14 Jan 2007 16:19    Post subject: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel Reply with quote Report post to moderator or admin

C'était quoi comme appareil photo ???
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.17/j)
Ses 256 photos favorites
20329.14 FEI

PostPosted: Sun 14 Jan 2007 17:17    Post subject: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel Reply with quote Report post to moderator or admin

PANSONIC LX2
Kim
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Kim
Nikon D80
0 comm. J-7 (4.24/j)
115438.94 FEI

PostPosted: Sun 14 Jan 2007 18:31    Post subject: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel Reply with quote Report post to moderator or admin

Ben je suis triste pour toi Sanka, un tout nouvel appareil c'est vraiment dommage.
Mais tu as l'air d'avoir un bien gentil mari qui va certainement t'en offrir un autre. Wink
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Marieclaude
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.71/j)
7485.01 FEI

PostPosted: Sun 14 Jan 2007 20:56    Post subject: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel Reply with quote Report post to moderator or admin

au fait as tu essayer de refaire le même parcours?
peut etre avec un peu de chance tu risque de le retrouvée!

Back to top
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.17/j)
Ses 256 photos favorites
20329.14 FEI

PostPosted: Sun 14 Jan 2007 21:47    Post subject: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel Reply with quote Report post to moderator or admin

On a chercher partout refais le parcours et rien et en plus on ne voulais pas le prendre car mon frère avait un appareil et je me suis dit qu'il fallait que je prenne quelques photos pour fei. Je mérite un carton rouge. Si mon mari qui est très gentil m'en rachète un, je lui mettrais un gros cadenas Laughing
Marieclaude
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.71/j)
7485.01 FEI

PostPosted: Sun 14 Jan 2007 22:43    Post subject: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel Reply with quote Report post to moderator or admin

ben oui c'est dommage car en faisant de nouveau
le parcours ça t'aurait r'appellée quelque chose peut etre
moi je sais que des fois je le fais et ça marche et ça me reviens
par contre on me disait aussi d'appeller st antoine et il parait
qu'il t'aide a retrouvé des trucs que tu a perdu!
tu a entendu parlé de lui?

Back to top
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Discussions sur la photographie All times are GMT + 2 Hours
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

Topic
Un cadeau musical avant d'aller au lit...
Plaisir d'offrir ... une de mes photos pour Noel
Ma décoration de noel
Un NOEL pour tous...
CaFEIste, voulez-vous voir votre cadeau ?
Nouvel icone,les+ vues
Nouvel inscrit : Rebelote02
Announcement: Vos premières impressions avec votre nouvel apn
Merci olympus pour votre cadeau!
Les cadeaux de noël, Charles
Photos en rapport
Photo Commentaire
Noël japon-01. Jpg Décorations de noël à Tokyo que les japonais s'empressent d'enlever des le 25 pour préparer la fête du nouvel an, bonne et heureuse année à tous.
Voici un cliché de circonstance, une calèche rue st-louis avec le restaurant les anciens canadien tout décoré pour noel, une promenade romantique tout près du Chateau Frontenac. C'est mon cadeau de noel a tout les membres et ami(es) de FEI. De joyeuses fêtes a tous.
Pour Noël, j'offre aux amoureux celle qui est la reine des voiture La Ferrari. Ici il s'agit de la F50. Une voiture dont seulement 349 exemplaires existent au monde. Elle a été produite de 1995 à 1997. Moteur V12 de 4, 7l, 520cv, 325 KmH, et 0 à 100KmH en 3, 9s. (Ferdinand, c'est ton cadeau de Noël en fond d'écran seulement )
Un cadeau de noel, Une rose, des roses, un sourir des sourirs et la vie s'illumine, un bouquet eternel.
Le jour du Nouvel An... Cadeau du ciel !!! Le soleil se couche derrière les peupliers voisins, vite mon appareil ! Peu de temps car le brouillard tombe comme pour éteindre les arbres enflammés...
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Les tout derniers messages photo postés
Titre du sujet
 Avec PHOTOSHOP peut-on réutiliser un calque ? >  05 Dec 08 08:32
 Mise a jour du firmware sony alpha 700 >  05 Dec 08 01:26
 Que pensez-vous du Sigma 28-300? >  05 Dec 08 01:26
 Résultats du concours du forum - Octobre 2008 : Contre-jour >  05 Dec 08 01:24
 Concours photo exposition nov 2008 : Automne >  05 Dec 08 01:19
 Trombinoscope FEI 2008 d'après photofunia >  05 Dec 08 01:00
 Qui a un thème pour le prochain concours photo du forum ? >  05 Dec 08 00:46
 Question sur le forum : Surveiller les réponses de ce sujet >  05 Dec 08 00:04
 Nouveau Nikon numérique: le D700 plein format. >  04 Dec 08 23:21
 Une petite modification sur 'derniers messages photo postés' >  04 Dec 08 23:17
 Mettre une photo sous son nom : AVATAR >  04 Dec 08 22:13
 Resultats du concours photo du journal gratuit 'Metro' >  04 Dec 08 20:56
 Avez vous besoin d'astuces en couture ? >  04 Dec 08 20:29
 Deux nouvelles peintures sur mon site >  04 Dec 08 20:28
 Nouvelles photos de Baïkal >  04 Dec 08 20:03