Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je vous présente CHIPIE

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Discussions sur les chiens
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Miss-york
Nouveau

0 comm. J-7 (0/j)
50.29 FEI

PostPosted: Sat 13 Jan 2007 17:47    Post subject: Je vous présente CHIPIE Reply with quote Report post to moderator or admin

Laughing Chipie est ma petite york, elle a 1 an et est super caline aimer

photo J'adore la prendre en photo photo

Back to top
View user's profile Send private message

WebMaster FEI
Administrateur

: :
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
36 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI

PostPosted: Sat 13 Jan 2007 17:49    Post subject: Re : Je vous présente CHIPIE Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonjour Miss-york,

rigolote comme photo, dommage que le flash lui ait fait un oeil jaune Sad.

T'en aurais pas d'autres en plein jour sans flash ?
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Guylaine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Guylaine
Panasonic Lumix DMC TZ1
40 comm. J-7 (8.69/j)
Ses 59 photos favorites
10252.03 FEI

PostPosted: Sat 13 Jan 2007 21:50    Post subject: Re : Je vous présente CHIPIE Reply with quote Report post to moderator or admin

Elle est superbe ta Chipie.Moi aussi , elle deviendrait ma préférée en photos.

Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
sanka
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.17/j)
Ses 256 photos favorites
20329.14 FEI

PostPosted: Sun 14 Jan 2007 21:57    Post subject: Re : Je vous présente CHIPIE Reply with quote Report post to moderator or admin

bonjours miss-yorck, moi aussi j'ai une petite yorck qui s'appelle vicky,je trouve chipie très jolie aimer Quelle age a t-elle? Depuis que j'ai ce petit bout de chien* 3 kilos je la trouve trop gentille je ne connaissais pas les yorck je n'avais que des gros chien*s, maintenant j'adore. aimer
Marieclaude
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.71/j)
7485.01 FEI

PostPosted: Sun 14 Jan 2007 23:09    Post subject: Re : Je vous présente CHIPIE Reply with quote Report post to moderator or admin

Elle et magnifique ta york. J'en ai une aussi et dés qu'elle sera présentable, je vous adresserai une photo d'elle ! elle s'appelle Ursula et elle a trois ans !
En attendant , voici une photo d'elle quand elle était petite ! Elle avait a peine 3 mois !

Ursula adulte est à peu près présentable : il manque son noeud car elle l'avait enlevéeen jouant avec le chat* ,c'est une coquine ! Je ne regrette pas.
Par contre c'est de l'entretien : brosser souvent, yeux et oreilles à entretenir ! Elle m'a été offerte pour mon demi siècle !

Back to top
sanka
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.17/j)
Ses 256 photos favorites
20329.14 FEI

PostPosted: Mon 15 Jan 2007 11:08    Post subject: Re : Je vous présente CHIPIE Reply with quote Report post to moderator or admin

moi je la fais toiletter de temps en temps car elle n'aime pas que je la brosse .Je ne fais que la tête en hiver.
Goldwing
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Mon 15 Jan 2007 11:54    Post subject: Re : Je vous présente CHIPIE Reply with quote Report post to moderator or admin

Elle n'est pas mieux comme ça ?

Ce n'est pas la perfection mais ça choque moins.
Back to top
Marieclaude
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.71/j)
7485.01 FEI

PostPosted: Mon 15 Jan 2007 12:04    Post subject: Re : Je vous présente CHIPIE Reply with quote Report post to moderator or admin

moi je la fais toiletter de temps en temps car elle n'aime pas que je la brosse .Je ne fais que la tête en hiver.

Ah bon et tu fais comment c'est vrai que moi non plus elle aime pas ça elle mordille la brosse!
car moi je la mouille je suis obligée devant le lavabo c'est pas évident de pas mouiller le corps !

Back to top
jade03
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Tue 22 May 2007 0:00    Post subject: Re : Je vous présente CHIPIE Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonsoir : ta petite fifille est très jolie. Moi aussi j ai une fifille york.
Si je peux me permettre, à Grenoble, j'avais une amie toilleteuse et je l'aider pour mon plaisir donc j ai beaucoup appris pour le brossage du poil. Il existe chez le toilleteur des bombes de spray lustreur vison, c'est un démêlant déodorant car plus on mouille le poil plus les noeud se resserrent.
pour le lavage, il faut prendre le shampoing et l'après shampoing au jojoba car l'après shampoing empêche le poil de se nouer et cela fait brillant.
voilla, si ça peut vous service et si je peux vous aider, ça sera avec grand plaisir en attendant vos photos photo

Mes amitiés

ps : il faut pour les poils long la brosser au minimum 3 fois par jours

Last edited by jade03 on Sat 16 Jun 2007 7:06; edited 3 times in total
Back to top
jade03
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Sun 27 May 2007 9:23    Post subject: Re : Je vous présente CHIPIE Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonjour Marie claude !

Elle est magnifique ta petite Ursula, je la trouve craquâtes. Adulte, elle ne doit pas être bien lourde. Je te fais mes excuses de ne pas avoir répondu avant mais j'ai cru que c'était des photos de la petite york de miss york.

Je suis très distraite, ce qui me pose bien des problèmes ! Encore une fois pardon et j'espère que tu mettra d'autres photos de Ursula.

Je serais très contente de les voir. Bisous à toi et plein de caresses à Ursula.

Last edited by jade03 on Sat 16 Jun 2007 7:07; edited 2 times in total
Back to top
Le fan belfortain
Modérateur

Visiter la galerie de Le fan belfortain
Olympus Mju miniS
184 comm. J-7 (19.16/j)
Ses 815 photos favorites
34847.43 FEI

PostPosted: Sun 27 May 2007 10:55    Post subject: Re : Je vous présente CHIPIE Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonjour Jade et bon dimanche.

Avant d’envoyer un message :

1) Il est très utile d’appuyer sur le bouton 'prévisualiser' pour se rendre compte comment se présentera le message et si c’est nécessaire pour corriger les fautes.

2) Utilise le correcteur de ta barre de GoogleBar dont on parle sur ces pages :

Si tu ne l'a pas, installe-le.

http://www.fond-ecran-image.com/forum/a-propos-de-l-orthographe-utilisee-sur-ce-forum-vt37.html

http://www.fond-ecran-image.com/forum/nouvelle-version-de-la-googlebar-pour-firefox-vt3070.html

Toutes les aides sont sur le forum : n’hésite pas à t’y rapporter.

http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-trucs-a-connaitre-pour-ecrire-un-bon-commentaire--vt3075.html

Bon dimanche. aimer

http://www.fond-ecran-image.com/fond-ecran-aleatoire.php
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/galerie-photo-favorite.php
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
jade03
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Mon 28 May 2007 20:32    Post subject: Re : Je vous présente CHIPIE Reply with quote Report post to moderator or admin

Laughing
Back to top
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Discussions sur les chiens All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Topic
Je vous présente Alfie le bébé bull terrier
Pazairdegipt , je me présente à vous
Je vous présente ma passion la peinture
Je me présente à vous: NJIM
Je me présente parmis vous, Cyril Treveys
Cortomaltes se présente à vous
Passion_photos60 se présente à vous
Chaussette et Chipie
Je vous présente mes poissons rouges
Je me présente a vous : Benchabane
Photos en rapport
Photo Commentaire
Je vous présente Chipie tigresse de notre demeure... qui ce bronze au soleil dans le jardin !!
Je vous présente, la petite Murphy, la soeur de ma chatte Chipie, elle est beaucoup plus petite mais aussi jolie.
Voici Dipsy, la copine de Poussy et de notre chaton roux Chipie. Elle considère Chipie comme son bébé et croyez-moi, nous assistons à des courses poursuites dans la maison !!! Heureusement il n'y a pas de casse, enfin pas souvent je dirais. LOL.
Je vous présente Chipie, je l'ai trouvé dehors en nov. 2003 par un -27 degrés. Et j'ai pas pu m'empêcher de la garder. Elle avait à peine 5 semaines environ et elle était mignonne comme tout avec son beau poil angora. Il faisait tellement froid ce jour-là. C'est ma grosse toutoune, comme on dit ici.
"... Chipie couchée dans la lumière du soleil qui filtre à travers, les vitres... Un merveilleux moment... ".
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
General Error

Impossible de récupérer les données de la table classement

DEBUG MODE

SELECT classement_name, classement_value FROM phpbb_classement_table

Line : 28
File : mod_classement.php

message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php?