Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche CANON 20D d'occasion.

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Petites annonces matos photo
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Axel
Nouveau

146.26 FEI

PostPosted: Wed 11 Jan 2006 17:12    Post subject: Recherche CANON 20D d'occasion. Reply with quote Report post to moderator or admin

Tout est dans le titre.

Si vous avez ça en bon état, merci de bien vouloir faire vos propositions en message privé.

Merci d'avance.
Back to top
View user's profile Send private message

yanis
Nouveau

: :

7.18 FEI

PostPosted: Mon 15 Jan 2007 10:08    Post subject: Re : Recherche CANON 20D d'occasion. Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonjour,

Je souhaite me séparer de mon canon 20 D.
prix 890 euros.

Merci de me cpontacter PAR MESSAGE PRIVE.

cordialement.

Yanis ALLAIS
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
36 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI

PostPosted: Mon 15 Jan 2007 11:32    Post subject: Re : Recherche CANON 20D d'occasion. Reply with quote Report post to moderator or admin

Merci de respecter la charte* du forum:
Quote:
- 8. Respectez la vie privée et ne publiez pas d'informations confidentielles ou personnelles (nom, prénom, adresse, téléphone...) ;
http://www.fond-ecran-image.com/forum/charte-du-forum-fei-vt1060.html
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Dolly
Modérateur

Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
0 comm. J-7 (1.54/j)
Ses 26 photos favorites
28743.48 FEI

PostPosted: Mon 15 Jan 2007 14:47    Post subject: Re: Recherche CANON 20D d'occasion. Reply with quote Report post to moderator or admin

Axel wrote:
Tout est dans le titre.

Si vous avez ça en bon état, merci de bien vouloir faire vos propositions en message privé.

Merci d'avance.

Regarde sur E-bay tu trouveras peut etre ton bonheur photo

Olympus E-510.Objectifs ZUIKO DIGITAL 14-42mm+40-150mm+70-300mm+grip
Fondateur de(s) groupe(s): Le sport sous toutes les formes, Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website Visiter son blog Actualite-photo-numerique
WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
36 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI

PostPosted: Mon 15 Jan 2007 15:34    Post subject: Re : Recherche CANON 20D d'occasion. Reply with quote Report post to moderator or admin

Pas besoin d'aller si loin Wink
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/32-appareil-photo-Canon-EOS-20D.html
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Petites annonces matos photo All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Topic
Recherche 500mm pour Canon
Zoom canon : Canon EF 70-300mm f/4-5,6 avec ou sans IS?
[VDS]Sigma 70-200 2.8 HSM APO monture Canon+ Canon 28-135 IS
recherche Fisheye canon

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Le blog actualité photo numérique recherche rédacteurs intéressés par le sujet
Photos en rapport
Photo Commentaire
Givre-01. Jpg photo prise en moselle, car très froid depuis quelques jours a l'aide d'un cyber shot w1. Je possède également un canon eos 50, depuis peu trouver en occasion, et si quelqu'un a des petites astuces pour un néophyte comme moi.
Cette photo du canal d'Annecy invite, je trouve, à une balade paisible à la recherche de fraîcheur sous les platanes au bord du canal. Elle a été prise avec un canon A60 à l'été 2003.
Voila ce que j'entends nous dire la futur mascotte de FEI: "Pensez à ajouter FEI Au moteur de recherche De votre navigateur Depuis la page de recherche. Testé et approuvé Par la marmotte. ".
Portrait d'un vautour au zoo de Fréjus. Canon EOS 20D 1/500 s / priorité ouverture / f/5. 6 /ISO: 100 : Distance focale :180 Objectif: canon 70-300 IS- USM.
Printemps brumeux+smog. Vue de L'île-Ste-Hélène. Numérisé de 4x6(HP PCS 2355). CANON AE-1 35mm. Canon Lens 50mm 1:18.
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
General Error

Impossible de récupérer les données de la table classement

DEBUG MODE

SELECT classement_name, classement_value FROM phpbb_classement_table

Line : 28
File : mod_classement.php

message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php?