|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Retouche sur ce cliché:
Recadrer et faire un panoramique pour supprimer le 50/50 original.
Contraster et éclaircir. Accentuer la définition.
Supprimer des petits détails. Mettre deux liserés. |
 |
CLICHE ORIGINAL DE TOPFUNIMAGE. Vraiment une retouche pour en voir les excès. Un plan plus large aurait permis de ne pas écraser les formes ! Comme je l'ai déjà commenté, quand il y a des perspectives à redresser, cadrez plus large. |
 |
Retouche photo originale de : Topfunimage. Supprimer dominante bleu sur la neige, éclaircir les tons foncés et augmenter la netteté. |
 |
CLICHE ORIGINAL DE TOPFUNIMAGE. Un petit recadrage pour décentrer la bulle. J'ai contrasté un peu pour faire monter les couleurs ! |
 |
Retouche sur ce cliché: augmenter la surface de l'image pour laisser un peu d'aisance au sujet. Tamponner la coquille ( !) pour supprimer le brûlé. Modifier le contraste. Ajout léger de définition. Mettre deux liserés.
J'ai pris ce cliché depuis une retouche de pjl sur un original d'Iris.(50877). |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum