| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
type.beauceron Membre actif

nikon d300 0 comm. J-7 (0.05/j) Ses 8 photos favorites
953.21 FEI
|
Posted: Thu 23 Mar 2006 17:07 Post subject: Demande retouche* photos - ciel gris et couleurs ternes |
|
|
bon, je viens de faire quelques photos de narcisses et de pensées mais en réson de grève de soleil les couleur son pas au top.
je les ai envoyer quand même car je pense selon mon oeil de novice qu'elles sont pas mal quand même ., même si j'aurais aimer des couleurs plus pétentes! une meilleure lumière, mais bon, on peut pas tout avoir!
je supose qu'il y a un truc pour retouche*r tout ça ? |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Cath Grand Orateur

Age: 56 Joined: 17 Feb 2006 Posts: 1278 Location: Pennautier (Aude) Canon PowerShot A520 0 comm. J-7 (1.23/j) Ses 10 photos favorites
19124.94 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7072 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI
|
Posted: Fri 24 Mar 2006 18:10 Post subject: |
|
|
La première serait carrément que tu nous mettes le BBCODE de la photo en question, ça simplifierai drolement notre boulot .
Je pense qu'il doit s'agir de cette photo:
Fleur Narcisse
Perso, j'ai fait ça mais pas vraiment convaincu .
Si certains pensent pouvoir faire mieux, faut pas se gêner :
Comme quoi, l'idéal reste quand même la lumière naturelle ! _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Furieux Membre actif

Age: 33 Joined: 22 Mar 2006 Posts: 40 Location: vaucluse _Autre
431.69 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Furieux Membre actif

Age: 33 Joined: 22 Mar 2006 Posts: 40 Location: vaucluse _Autre
431.69 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
f1passion Grand Orateur
 :  Age: 52 Joined: 07 Feb 2006 Posts: 641 Location: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.3/j) Ses 19 photos favorites
5485.72 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
dorothy Guest
0.00 FEI
|
Posted: Sat 25 Mar 2006 12:07 Post subject: |
|
|
dommage que les tiges ne soient pas couleur naturelle, j aime mieux une photo avec sa vrai couleur, sinon c est une photo vachement retouche*r ....a moins que j ai louper un truc, c est peut etre effectivement, une photo retouchée que vous rechercher????  |
|
| Back to top |
|
 |
Marcel Modérateur
 :  Age: 65 Joined: 24 Jan 2006 Posts: 2964 Location: Champeix Puy de Dôme nikon d300 39 comm. J-7 (14.7/j) Ses 171 photos favorites
49088.00 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Didi Grand Orateur
:  Age: 61 Joined: 17 Sep 2008 Posts: 121 Location: quebec canada panasonic lumix DMC FZ18 10 comm. J-7 (2.03/j) Ses 57 photos favorites
783.83 FEI
|
Posted: Mon 01 Dec 2008 1:08 Post subject: Re : Demande retouche* photos - ciel gris et couleurs ternes |
|
|
moi aussi j'aime mieux pour les tiges la couleur naturelle,je trouve dommage de trop modifier les photos ce qui enlève tout le côté naturel,mais je sais que la majorité ne sont pas d'accord,aujourd'hui avec la technologie il n'y a plus de limite.  _________________ shalom et oui paix a tous,je suis une pacifiste née,j,aime la nature les animaux et biens sur les humains.j,aime la spiritualité et le divin.l,amitié pour moi est sacrée,je suis née sous le signe des poissons,j,ai une bonne écoute dise mes amis.je suis mariée depuis 41 ans avec un homme merveilleux.j,ai 2 fils et 4 petits fils.paix a vous tous.. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Retouche photo originale de: Acidezen. J'ai augmenté le contraste et la netteté, et l'image gagne ainsi en détails et les couleurs sont moins ternes. |
 |
1 CLICHE ORIGINAL ELLEN 2 RETOUCHE- ELLEN CIEL 3 RETOUCHE- MARCEL PERSPECTIVE Suite à la demande d'Ellen, j'ai superposé les trois photos. |
 |
Pour ceux qui l'ont demandé en couleur.. Ciel gris, le meilleur moyen de rendre cet endroit étant l'aube.. |
 |
Les couleurs sont un peu ternes mais les nuages étaient trop beaux, ça méritait une photo insolite... |
 |
Vue lointaine sur la Citadelle de Forcalquier, dans les Alpes de Haute Provence. Le ciel était gris et menaçant, pas très propice à de jolie photos. Je n'ai pas cadré plus serré, pour que l'on voit l'environnement qui commence déjà à s'habiller aux couleurs de l'automne. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum