| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Marcel Modérateur
 :  Age: 65 Joined: 24 Jan 2006 Posts: 2964 Location: Champeix Puy de Dôme nikon d300 39 comm. J-7 (14.7/j) Ses 171 photos favorites
49088.00 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Youpiya Grand Orateur
 :  Age: 29 Joined: 09 Jun 2006 Posts: 681 Location: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 1 comm. J-7 (0.51/j) Ses 29 photos favorites
9787.55 FEI
|
Posted: Thu 14 Dec 2006 11:34 Post subject: Re: Re : Les flux rss* de FEI : comment les utiliser ??? |
|
|
| youpiya wrote: | Ok c'est good ca marche bien...
Mais y aurais moyen d'avoir un flux rss* sur les commentaires de sa gallerie ?
afin de pouvoir etre averti lors de nouveaux commentaires.
du genre:
-http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/rss-critiquesParMembre-8184.html
et puis pendant que j y suis sur la galerie d'image d'un membre ?
du genre:
-http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/rss-membre-8184.html |
Alors web tu m as pas vraiment repondu en fait ... _________________ Ma galerie photo :Youp Youp Youpiya ou !!!!
Mon site perso
Photoshop only... Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR, Voyage à madagascar. |
|
| Back to top |
|
 |
Youpiya Grand Orateur
 :  Age: 29 Joined: 09 Jun 2006 Posts: 681 Location: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 1 comm. J-7 (0.51/j) Ses 29 photos favorites
9787.55 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7072 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI
|
Posted: Sun 09 Sep 2007 21:33 Post subject: Re : Les flux rss* de FEI : comment les utiliser ??? |
|
|
Je fais un petit add-on pour ceux qui ont OutLook 7.
Il me semble en effet plus judicieux d'utiliser des logiciels que vous avez déjà plutôt que d'installer un nouveau logiciel que vous oublierez de lancer.
Donc, si vous avez OUTLOOK 2007 :
1. Dans le menu Outils, cliquez sur Paramètres du compte.
2. Sous l'onglet Flux rss*, cliquez sur Nouveau.
3. Dans la boîte de dialogue Nouveau flux rss*, tapez ou collez l'URL du flux rss* auquel vous souhaitez vous abonner.
4. Cliquez sur Ajouter.
5. Cliquez sur OK. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Tsouret Grand Orateur
 :  Age: 62 Joined: 13 Jan 2007 Posts: 1591 Location: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer Sony A100 22 comm. J-7 (4.94/j) Ses 17 photos favorites
6180.69 FEI
|
Posted: Sat 20 Oct 2007 10:50 Post subject: Re : Les flux rss* de FEI : comment les utiliser ??? |
|
|
Salut à tous,
Ceci est plutôt un témoignage , car en fait il y à longtemps que je voulais me mettre à ces flux rss*, mais de peur de ne pas savoir, malgré les explications du WEB, j'ai retardé l'installation de cet outil si utile.
Ayant comme logiciel de courrier "INCREDIT MAIL" je n'ai pas trouvé la solution, j'ai donc opté pour "GOOGLE READER" et là je suis enchanté du résultat et du confort qu'apportent ces flux rss*, car on est averti en temps réel de la réaction des commentateurs.
Quand j'ouvre FEI, j'ouvre un autre onglet avec "GOOGLE READER" et ainsi j'ai tout sous la main. C'est génial et facile
J'espère que ce témoignage incitera, ceux qui hésitent encore, à sauter le pas
 _________________ Pour les amateurs de photos & récits de voyage n'hésitez pas allez voir ces sites :
http://airtenere.blogs-de-voyage.fr/
http://tsouret.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://jack.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Mes photos chez FEI
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-24790.html
Logiciel de retouche* employé : PHOTOFILTRE - PHOTOSHOP élement 6 Album(s): Camargue, Fleurs & fruits, Guadeloupe, Niger, USA 2008. |
|
| Back to top |
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5709 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 7 comm. J-7 (1.49/j) Ses 19 photos favorites
38768.80 FEI
|
Posted: Sun 27 Jul 2008 10:36 Post subject: Re : Les flux rss* de FEI : comment les utiliser ??? |
|
|
Voilà je regarde les flux pour voir si j'ai des nouveaux commentaires, Géna vient de m'en faire beaucoup ce qui me faits plaisirs, Géna.
Mais certain sont en double j'ai regarder directement pour voir c'est commentaires sous mes photos et là le commentaires n'est écris qu'une fois, dans c'est peut être un bug dans les flux
Avez vous eu ce problème là et que peut on faire.
En plus c'est que ceux de Géna et qui ont été mis le 19/07/2008 Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7072 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI
|
Posted: Sun 27 Jul 2008 14:46 Post subject: Re : Les flux rss* de FEI : comment les utiliser ??? |
|
|
Sur cette page:
http://www.fond-ecran-image.com/rss-commentaires-membre-3304.php
je vois bien les coms de Géna mais j'en vois aucun en double ?
Peut-être un problème de cache de ton navigateur, essaie F5. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
94103.30 FEI
|
Posted: Sat 15 Nov 2008 20:52 Post subject: Re : Les flux rss* de FEI : comment les utiliser ??? |
|
|
Un sujet qui peut intéresser des nouveaux... _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
| Back to top |
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 :  Age: 54 Joined: 06 Apr 2006 Posts: 4487 Location: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 0 comm. J-7 (4.31/j) Ses 116 photos favorites
18739.69 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Naej Membre actif
 :  Age: 61 Joined: 16 Oct 2008 Posts: 55 Location: Quimper Canon PowerShot S3 IS 42 comm. J-7 (3.18/j) Ses 7 photos favorites
646.82 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
94103.30 FEI
|
Posted: Sun 16 Nov 2008 12:21 Post subject: Re : Les flux rss* de FEI : comment les utiliser ??? |
|
|
Si tu utilises Internet Explorer 7 ou le logiciel de messagerie ThunderBird, y'en a montre en main pour 2 minutes. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|