Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Visite de Paris, la plus ville du monde

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Forum voyage en France
View previous topic :: View next topic  
Author Message
WebMaster FEI
Administrateur

: :
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
36 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI

PostPosted: Fri 13 Jan 2006 16:21    Post subject: Visite de Paris, la plus ville du monde Reply with quote Report post to moderator or admin

Après les meilleures photos de France, voila le top (perso) des photos de Paris.

1. On commence évidemment par une photo de la tour Eiffel by night avec son phare.

2. Ensuite passage obligé par la plus belle allée du monde "les champs élysées", survolée par la patrouille de France avec les fumigènes bleu/blanc/rouge.

3. Et enfin, la Seine avec ses bateaux mouches, ses voies sur berges et Notre-Dame en arrière plan...

Evidemment, ce n'est qu'une vision rapide des beautés qu'offre la capitale.
Si vous avez plus de temps, vous pouvez vous balader à Montmartre, le long du canal Saint-Marin, au jardin du luxembourg, au grand palais...etc.
N'hésitez pas laisser votre avis sur ce top et pourquoi pas laisser vous aussi votre propre classement des meilleures photos de Paris.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com

valky86
Membre actif

Visiter la galerie de valky86
Kodak Easyshare CX4230
0 comm. J-7 (0.01/j)
389.10 FEI

PostPosted: Sat 25 Mar 2006 12:29    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

kikou

tes photos sont magnifique cela me rappele ma " jeunesse " Very Happy pour ma part Paris est magnifique la nuit avec toutes ces lumieres moi j'adorais me balader au sacré coeur la nuit et sur la place des ters le jours ou je pouvais admirer tous ses artistes mais c'est vrai que Paris nous offre pleins d'endroismagnifique et magique je suis tres nostalgique de mes balades au jardin du Luxembourg aussi et le trocadéro et même paradoxalement le marcher aux puces Laughing
Back to top
View user's profile Send private message Yahoo Messenger MSN Messenger
Acidezen
Grand Orateur

: :
Visiter la galerie de Acidezen
Canon EOS 40D
0 comm. J-7 (5.11/j)
Ses 23 photos favorites
5109.80 FEI

PostPosted: Mon 22 Jan 2007 23:26    Post subject: Re : Visite de Paris, la plus ville du monde Reply with quote Report post to moderator or admin

aimer super les photos, j'adore paris, j'y suis venu deja 1 semaine et il y a des milliers de clichés a faire... j'voudrais trop revenir une p'tite semaine remplir mes compact flash

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-24244.html

Train
Fondateur de(s) groupe(s): Millieu urbain, Mixage du N&B et de la couleur, noir&blanc et sepia
Album(s): animaux, favorie d'acidezen, figeac... mon paysss, l'album d'AcideZen, noir et blanc & sepia, noir&blanc et couleur....
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Forum voyage en France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Topic
Bonjour de la ville rose aujourd'hui sous la pluie !!!
Mois de la photo à PARIS
Expo gainsbourg, rue de verneuil à Paris
Visite guidée des mines de Capelton
Bébé chihuahua ( paris a eu une fille ) nouv photos à 7 sem
Conseil de visite pour l espagne
Paris, Gini et XS en photo ( fifilles chihuahuas)
Arrêt de la flamme olympique à Paris
Un souvenir en passant à Paris. Carte postale des quais.
Paris - Quel parc d'attraction choisir ?
Photos en rapport
Photo Commentaire
Visite de la petite ville de Savone et arrêt sur la plage qui semble-t'il doit accueillir beaucoup de monde ! ?
Cette photo a été prise près de Paris. Et oui même sur Paris on peut faire du parapente. Ce jour là il faisait un temps magnifique et il y avait beaucoup de monde.
Voici en entier cette fois-ci, une des dernières fontaines Wallace de la ville. Sir Richard Wallace(1818/1890), philanthropique, dota la ville de Paris de cent fontaines. Marseille dans le sillage de Paris, orna ses lieux publics de ces fontaines.
Pour les amateurs nous poursuivons la visite à Laeken. La visite permet de sillonner le magnifique parc du château de Laeken. Vous pouvez apercevoir au loin la Tour Japonaise qui provient de l'exposition universelle de Paris en 1900. J'espère avoir le temps d'y retourner pour faire des photos avec mon numérique.
Rues de la vieille ville de Saint Sebastien dans le pays basque. Visite rapide mais agréable de cette ville au bord de l'atlantique.
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
General Error

Impossible de récupérer les données de la table classement

DEBUG MODE

SELECT classement_name, classement_value FROM phpbb_classement_table

Line : 28
File : mod_classement.php

message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php?