| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
hughes.photo Grand Orateur
 :  Age: 35 Joined: 20 Nov 2006 Posts: 863 Location: Nouveau Monde,Qc Nikon D70s 2 comm. J-7 (1.06/j) Ses 37 photos favorites
10458.26 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2781 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.54/j) Ses 26 photos favorites
28743.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 :  Age: 54 Joined: 06 Apr 2006 Posts: 4487 Location: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 0 comm. J-7 (4.31/j) Ses 116 photos favorites
18739.69 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Guylaine Super Grand Orateur
 :  Age: 47 Joined: 08 Feb 2006 Posts: 3677 Location: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 40 comm. J-7 (8.69/j) Ses 59 photos favorites
10252.03 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5709 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 7 comm. J-7 (1.49/j) Ses 19 photos favorites
38768.80 FEI
|
Posted: Thu 25 Jan 2007 21:10 Post subject: Re : Portraits/Enfants par Hughes.photo |
|
|
Quels beau yeux d'un beau bleu, il sont bien mignons Dafney et
Mathys. _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 :  Age: 57 Joined: 30 Apr 2006 Posts: 3836 Location: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs _Autre 0 comm. J-7 (0.21/j) Ses 20 photos favorites
20296.43 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 35 Joined: 20 Nov 2006 Posts: 863 Location: Nouveau Monde,Qc Nikon D70s 2 comm. J-7 (1.06/j) Ses 37 photos favorites
10458.26 FEI
|
Posted: Fri 26 Jan 2007 1:55 Post subject: Re : Portraits/Enfants par Hughes.photo |
|
|
Merci mesdames! Je ne peut que remercier le ciel * qu'ils soient en santé! Un troisième s'en vient pour fin juin!
Merci particulier à, dolly57, l'investigatrice de cette idée de forum pour portrait
et bien sur au WebMaster!
Je ne sais pas si je peut poster des photos qui sont en exposition *(en vente), sans nuire au tirage de celle-ci, bref j'sais pas si j'ai l'droit! Une question pour Marcel peut-être?! _________________ Mon blog; http://hughesphoto.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Photomatix(HDR)/PictureProject 1.5(Nikon Capture 4.2)/Et mon fidèle dinosaure Photoshop 6.0! (CS3 dans mes rêves)
Nous ne léguons pas notre terre à nos enfants,
Nous la leur emprunton.
Albert Camus, je pense. Fondateur de(s) groupe(s): Manipulation des couleurs_Toutes catégories, Venez pousser les limites!_EXrtÈmeHDR Album(s): HDR, Ruines, Xo, mon Labrador Chocolat. |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7072 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI
|
Posted: Fri 26 Jan 2007 1:59 Post subject: Re : Portraits/Enfants par Hughes.photo |
|
|
Dis moi hughes.photo, ça te dirait pas de nous faire un petit tuto sur le forum sur la méthode que tu as utilisée pour obtenir des yeux de cette couleur ?
Ca pourrait en intéresser plus d'un(e) à mon avis . _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
10458.26 FEI
|
Posted: Fri 26 Jan 2007 5:28 Post subject: Re : Portraits/Enfants par Hughes.photo |
|
|
 Bien sur mon cher WebMaster!
Il suffit de prendre une personne de sexe masculin et une autre de sexe féminin ayant tout deux les yeux bleu, et voilà, ils obtiendrons assurément des enfants aux yeux bleu!
Mes explications techniques vous interresses-t'elles encore Web.?!
Blagues à part, j'ai soigneusement choisi le blanc* et le bleu des yeux en évitant les cils, ensuite j'ai inversé la sélection pour désaturer(N&B) et ajuster le restant de l'image à mon goût. Après j'ai encore inversée la selection pour revenir avec seulement les yeux pour ainsi calibrer les couleurs et teintes des yeux(sans grandes retouche*s dans ces cas-ci toutefois).
Pour le noms des outils utilisés, je les connais en anglais que je saurai traduire sans savoir si ce sont les bons termes français. Même que pour certains je ne saurai les nommer. Je reviendrai avec + de renseignements techniques du logiciel que j'utilise, pour l'instant je m'amuse avec Photoshop 6.0 .
Merci à tous qui ont laissés un commentaire, tels qu'il soit. _________________ Mon blog; http://hughesphoto.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Photomatix(HDR)/PictureProject 1.5(Nikon Capture 4.2)/Et mon fidèle dinosaure Photoshop 6.0! (CS3 dans mes rêves)
Nous ne léguons pas notre terre à nos enfants,
Nous la leur emprunton.
Albert Camus, je pense. Fondateur de(s) groupe(s): Manipulation des couleurs_Toutes catégories, Venez pousser les limites!_EXrtÈmeHDR Album(s): HDR, Ruines, Xo, mon Labrador Chocolat. |
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2781 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.54/j) Ses 26 photos favorites
28743.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Kim Super Grand Orateur
 :  Age: 60 Joined: 23 Jan 2006 Posts: 3841
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.24/j)
115438.94 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Youpiya Grand Orateur
 :  Age: 29 Joined: 09 Jun 2006 Posts: 681 Location: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 1 comm. J-7 (0.51/j) Ses 29 photos favorites
9787.55 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
10458.26 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Marcel Modérateur
 :  Age: 65 Joined: 24 Jan 2006 Posts: 2964 Location: Champeix Puy de Dôme nikon d300 39 comm. J-7 (14.7/j) Ses 171 photos favorites
49088.00 FEI
|
Posted: Fri 26 Jan 2007 17:30 Post subject: Portraits/Enfants par Hughes.photo |
|
|
| hughes.photo wrote: | Merci mesdames! Je ne peut que remercier le ciel * qu'ils soient en santé! Un troisième s'en vient pour fin juin!
Merci particulier à, dolly57, l'investigatrice de cette idée de forum pour portrait
et bien sur au WebMaster!
Je ne sais pas si je peut poster des photos qui sont en exposition *(en vente), sans nuire au tirage de celle-ci, bref j'sais pas si j'ai l'droit! Une question pour Marcel peut-être?! |
Aucun problème pour poster des photos dont tu es l'auteur!
Suivant les conditions que tu as fixé pour les vendre par ailleurs, si tu as donné une exclusivité, tu ne peux en vendre, mais au contraire le fait de les montrer favoris*e plutôt le vendeur!
Je vend couramment des photos de mon livre avec l'accord de l'éditeur qui a seulement l'exclusivité sur l'édition du livre.
Il considère que je lui fais une sorte de promotion favorable à nous deux.
Je fais ces ventes lors d'expos où je présente aussi le livre.
Tu peux montrer tes photos sur internet sans problème!
A plus.................Marcel _________________ Photoshop Eléments 2.0-4.0-6.0-CS3/Paint Shop Pro Corel version X2.1/Photofiltre studio/
http://marcel.fond-ecran-image.com/blog-photo/ http://marceltichit.spaces.live.com/photos/
http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES. |
|
| Back to top |
|
 |
10458.26 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
| |