Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveau jeu montage successif
Goto page 1, 2, 3, 4  Next

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Montage photo
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Youpiya
Grand Orateur

: :
Visiter la galerie de Youpiya
Canon EOS 350D DIGITAL
1 comm. J-7 (0.51/j)
Ses 29 photos favorites
9787.55 FEI

PostPosted: Fri 26 Jan 2007 16:32    Post subject: Nouveau jeu montage successif Reply with quote Report post to moderator or admin

Alors voila je vous propose un petit jeu qui peut etre assez marrant

On part d'une photo exemple celle-ci:

Ciel

puis on retouche* ce que l'on veux avec avec 2 manipulations possibles

par exemple voici la premiere manipulation:

Une 1ere deformation polaire sur le ciel*
Puis une sur le sol

et ca donne cela:

le prochain prend ce montage et fait ce qu'il veux avec un maximum de 2 effets

Ca va donner quelque chose de completement abstrait normalement

Mais a la fin on arrivera a un resultat des plus surprenant

J'ai deja fait le test avec une autre image, et je me suis retrouvé avec
un resultat en forme d'homme a tete d'elephant.
Bon bien entendu il faut avoir de l'imagination.

Suivant...

Photoshop only...
Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR, Voyage à madagascar.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger

Goldwing
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Fri 26 Jan 2007 16:42    Post subject: Re : Nouveau jeu montage successif Reply with quote Report post to moderator or admin

Marrant ton jeu. On part de la première ou de la déformation ?
Back to top
Youpiya
Grand Orateur

Canon EOS 350D DIGITAL
1 comm. J-7 (0.51/j)
Ses 29 photos favorites
9787.55 FEI

PostPosted: Fri 26 Jan 2007 16:43    Post subject: Re : Nouveau jeu montage successif Reply with quote Report post to moderator or admin

On a qu a partir de ma premiere deformation

Photoshop only...
Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR, Voyage à madagascar.
Back to top
Dolly
Modérateur

Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
0 comm. J-7 (1.54/j)
Ses 26 photos favorites
28743.48 FEI

PostPosted: Fri 26 Jan 2007 16:46    Post subject: Re : Nouveau jeu montage successif Reply with quote Report post to moderator or admin

un effet de miroir plus un de spirale

Olympus E-510.Objectifs ZUIKO DIGITAL 14-42mm+40-150mm+70-300mm+grip
Fondateur de(s) groupe(s): Le sport sous toutes les formes, Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Youpiya
Grand Orateur

Canon EOS 350D DIGITAL
1 comm. J-7 (0.51/j)
Ses 29 photos favorites
9787.55 FEI

PostPosted: Fri 26 Jan 2007 16:48    Post subject: Re : Nouveau jeu montage successif Reply with quote Report post to moderator or admin

Yeah dolly !! c est deja exellent le resultat !!!
on dirai un bonhome qui souffle !!

Terrible !!

Photoshop only...
Back to top
Goldwing
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Fri 26 Jan 2007 16:48    Post subject: Re : Nouveau jeu montage successif Reply with quote Report post to moderator or admin

Bien le cochon, t'as été plus vite que moi Crying or Very sad
Back to top
WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
36 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI

PostPosted: Fri 26 Jan 2007 17:19    Post subject: Re : Nouveau jeu montage successif Reply with quote Report post to moderator or admin

Chapeau dolly57 applaudissement.

Par contre, je crois qu'il vaudrait mieux repartir de l'originale, non ?
Il a tout déformé dolly57 Laughing.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Youpiya
Grand Orateur

Canon EOS 350D DIGITAL
1 comm. J-7 (0.51/j)
Ses 29 photos favorites
9787.55 FEI

PostPosted: Fri 26 Jan 2007 17:20    Post subject: Re : Nouveau jeu montage successif Reply with quote Report post to moderator or admin

Non c est le but justement Web, libre court à notre imagination apres Very Happy

Et puis on peut tres bien imaginer le faire sur plusieurs photos à la fois dans des sujets differents :p

Photoshop only...
Back to top
Dolly
Modérateur

Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
0 comm. J-7 (1.54/j)
Ses 26 photos favorites
28743.48 FEI

PostPosted: Fri 26 Jan 2007 17:22    Post subject: Re : Nouveau jeu montage successif Reply with quote Report post to moderator or admin

En plus j'ai fais cela en dix minutes retouche*s +hebergeur

Olympus E-510.Objectifs ZUIKO DIGITAL 14-42mm+40-150mm+70-300mm+grip
Fondateur de(s) groupe(s): Le sport sous toutes les formes, Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website Visiter son blog Actualite-photo-numerique
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
36 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI

PostPosted: Fri 26 Jan 2007 17:36    Post subject: Re : Nouveau jeu montage successif Reply with quote Report post to moderator or admin

Moi j'ai fait filtre* > Vitrail. Le bon dieu a fait le reste. Amen !

Courage pour le suivant Laughing.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Youpiya
Grand Orateur

Canon EOS 350D DIGITAL
1 comm. J-7 (0.51/j)
Ses 29 photos favorites
9787.55 FEI

PostPosted: Fri 26 Jan 2007 17:46    Post subject: Re : Nouveau jeu montage successif Reply with quote Report post to moderator or admin

J'ai fait filtre*->Artistique->Emballage plastique
et filtre*->Déformation->Spherisation

Photoshop only...
Back to top
Goldwing
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Fri 26 Jan 2007 17:56    Post subject: Re : Nouveau jeu montage successif Reply with quote Report post to moderator or admin

Ça va trop vite, à chaque fois que je veux envoyer, il y en a une autre, mon hébergeur* n'est pas rapide Crying or Very sad
Back to top
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
36 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI

PostPosted: Fri 26 Jan 2007 18:11    Post subject: Re : Nouveau jeu montage successif Reply with quote Report post to moderator or admin

C'est cool comme jeu, ça permet de voir les différents effets de nos logiciels de retouche*.

Au fait, c'est quoi comme effet Goldwing ?
Back to top
Goldwing
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Fri 26 Jan 2007 18:13    Post subject: Re : Nouveau jeu montage successif Reply with quote Report post to moderator or admin

je n'ai pas marqué, j'attendais la suivante, j'avais peur de passer mon tour.
Filtre, artistique, aquarelle, pointilliste
Back to top
Lilas
Super Grand Orateur

Location: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs
Visiter la galerie de Lilas
_Autre
0 comm. J-7 (0.21/j)
Ses 20 photos favorites
20296.43 FEI

PostPosted: Fri 26 Jan 2007 18:26    Post subject: Re : Nouveau jeu montage successif Reply with quote Report post to moderator or admin

reflet et sphère

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP
Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur.
Back to top
View user's profile Send private message Visiter son blog 2912d
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Montage photo All times are GMT + 2 Hours
Goto page 1, 2, 3, 4  Next
Page 1 of 4

Topic
Photo montage trouvée à nouveau perdue
Photos en rapport
Photo Commentaire
"... Un petit montage fait de 4 photos que j'ai prises la veille... Bon c'est mon 1er montage dans ce genre donc du tout nouveau pour moi, j'espère qu'il vous plaira !!! ... ".
Jeu successif d'éclaircies et d'ombres du fait du mauvais temps ce jour-là. Je suis quand même allée à l'encontre du vent sur le "jet mouche" afin de faire quelques clichés de Sydney.
Création graphique avec montage d'après photo avec Futéa nouveau personnage de Bd furet ! Elle observe une coccinelle allongée dans l'herbe.
Un petit montage de cachou mon petit chat, je suis tout nouveau, dite moi ce que vous en pensez svp, merci photo montée avec 1 photo et un fond d écran.
En bidouillant un peu je suis parvenu à reconstituer l'image suivant le cadrage que je te préconisait dans mon commentaire sur la photo originale, et l'ajout d'un nouveau cadre un peu plus large que ceux que je fait habituellement, mais là obligé de couvrir le cadre d'origine. Ce montage permet de mieux apprécier le bon cadrage.
Jump to: