| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Nicole.barberon Grand Orateur
 :  Age: 65 Joined: 17 Jun 2006 Posts: 1490 Location: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 80 comm. J-7 (10.23/j) Ses 114 photos favorites
11374.14 FEI
|
Posted: Sat 27 Jan 2007 12:12 Post subject: Montage de photos avec mes petits enfants. |
|
|
Depuis quelques temps je me suis lancée dans le montage de photos, j'ai commencé avec mes petits enfants, alors je vous envoie mes premiers essais.
La première est ANTOINE, 10 ans, la deuxième est ANTOINE et ANDY 13 ans et la dernière NAELLE 10 ans.
Voilà ma petite famille qui bientôt va s'agrandir puisque ma fille maman d'ANDY et NAELLE attend un heureux évenement pour début Mai, il y aura une grande différence d'âge, mais mes petits-enfants sont ravis.
Amicalement _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-8292.html
Photoshops CS2. Photofiltrestudio. PSP Corel. Photoshop éléments 5. Photoimpact 12. Microsolf photo.
http://nicole.fond-ecran-image.com/blog-photo/ Fondateur de(s) groupe(s): Macro Album(s): animaux, fleurs. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Emie.h Grand Orateur
 :  Age: 26 Joined: 11 Jan 2007 Posts: 124 Location: Toulouse
712.89 FEI
|
Posted: Sat 27 Jan 2007 16:32 Post subject: Re : Montage de photos avec mes petits enfants. |
|
|
Essais de montage bien concluants je trouve!
Et tes petits enfants ont l'air adorables
Bonne journée _________________ Emilie
 |
|
| Back to top |
|
 |
lili_lab50 Grand Orateur
 :  Age: 25 Joined: 18 Nov 2006 Posts: 1303 Location: Tournan-en-Brie (77) Pentax Optio 50L 0 comm. J-7 (0.72/j) Ses 28 photos favorites
4172.47 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2781 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.54/j) Ses 26 photos favorites
28743.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7072 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI
|
Posted: Sat 27 Jan 2007 16:58 Post subject: Re : Montage de photos avec mes petits enfants. |
|
|
Sujet déplacé, chef, oui, chef ! _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2781 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.54/j) Ses 26 photos favorites
28743.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Guylaine Super Grand Orateur
 :  Age: 47 Joined: 08 Feb 2006 Posts: 3677 Location: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 40 comm. J-7 (8.69/j) Ses 59 photos favorites
10252.03 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 :  Age: 54 Joined: 06 Apr 2006 Posts: 4487 Location: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 0 comm. J-7 (4.31/j) Ses 116 photos favorites
18739.69 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Wed 31 Jan 2007 11:53 Post subject: Re : Montage de photos avec mes petits enfants. |
|
|
Nicole,voilà une belle galerie d'Amour ,ils sont magnifiques  |
|
| Back to top |
|
 |
sanka Super Grand Orateur
 :  Age: 53 Joined: 31 Mar 2006 Posts: 3535 Location: oise Panasonic Lumix DMC LX2 0 comm. J-7 (2.17/j) Ses 256 photos favorites
20329.14 FEI
|
Posted: Thu 01 Feb 2007 23:07 Post subject: Re : Montage de photos avec mes petits enfants. |
|
|
Joli montage de tes petits enfants. Ont est toujours fière de ses petits enfants  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
| Back to top |
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 :  Age: 57 Joined: 30 Apr 2006 Posts: 3836 Location: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs _Autre 0 comm. J-7 (0.21/j) Ses 20 photos favorites
20296.43 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
brilator Grand Orateur
 :  Age: 54 Joined: 27 Nov 2006 Posts: 646 Location: SAINT-CHEF France Canon Powershot A40 0 comm. J-7 (0.28/j) Ses 20 photos favorites
1792.67 FEI
|
Posted: Fri 02 Feb 2007 22:44 Post subject: Re : Montage de photos avec mes petits enfants. |
|
|
J'aime bien tes montages surtout celui de Naelle (quel joli prénom, je ne connaissais pas). tu as de très beaux petits-enfants !
Félicitations _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Noël qui nous donne envie de décorer un sapin de faire une crèche, un décor d'ambiance pour accueillir enfants et amis, oui enfants mais pas de petits enfants hélas, Il y a des mystères qui ne s'explique pas ou que l'on ne cherche pas à comprendre. C'est comme ça Mais nous serons avec nos six enfants et cela c'est précieux nous formons une famille justement c'est la fête de la sainte famille ^. F. |
 |
Cette photo, je la dédie aux arrière-grands-parents, aux grands-parents, aux parents, aux enfants et aux petits-enfants du monde ! A tous, je souhaite une année 2008 pleine de joie, de bonheur et de paix..  |
 |
A la demande de mes petits enfants une cabane en bois que j'ai faite et j' ai fait les dessins à leur demande aussi et voici le 2me petits cochons. |
 |
A la demande de mes petits enfants une cabane en bois que j'ai faite et j' ai fait les dessins à leur demande aussi et voici le3me petits cochons  |
 |
Voici les futurs chênes ; SI L'écureuil ne les grignote pas, s'ils prennent racines et que mainte années les laisse germer pousser grandir, nos petits enfants et arrières petits pourrons les admirer. Mais avec des si on peut mettre Paris en bouteille ! Espérons FANFAN. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum