Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Retouche photo de guylaine, recadrer un peu, fait du contraste et du net, plus un cadre violet de la couleur du papillon. |
 |
Retouche photo de Guylaine 3, recadrer en pivotant un peu les fleurs, fait du contraste, un peu de lumiere et un cadre. |
 |
Retouche photo de Guylaine 65751 - écureuil
Les poteaux en bois n'étant pas très esthétiques, alors que l'écureuil est tellement mignon, je me suis permis de les enlever. J'espère, Guylaine, que ça te plaira. |
 |
CLICHE ORIGINAL DE GUYLAINE 1961 Petite retouche en cadrage pour supprimer les détails gênants à haut à droite. Ajout de contraste et un peu de net. Ceci suivant mes commentaires. Qu'en penses-tu? |
 |
Retouche photo de Guylaine, recadrer par le haut et les cotés;fait de la luminosité et tamponner les repères rouge sur les arbres. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|