Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les tout derniers messages photo postés
Titre du sujet
 Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? >  02 Dec 08 12:14
 Plaisir d'offrir ... une de mes photos pour Noel >  02 Dec 08 12:07
 Rumeurs sur le nouveau CANON 5D mark II >  02 Dec 08 11:44
 Qui possède OpenOffice.Org? >  02 Dec 08 11:20
 Nikon D3x nouveau boîtier pro à haute résolution >  02 Dec 08 11:13
 La proxiphoto au 400mm f/2,8 >  02 Dec 08 10:44
 Réflex Panasonic dmc-L1 ou Canon powerShot G10 IS >  02 Dec 08 10:42
 Nouveau CANON EOS 50D 15 Mpixels 12800 ISO proc DIGIC 4 >  02 Dec 08 10:40
 Objectif sigmaAPO 70-300mmF4-5.6 dg Macro >  02 Dec 08 09:45
 Signature photo ! utile ou non? >  02 Dec 08 07:16
 Vend kit Sony Alpha 100 >  02 Dec 08 01:11
 Vente Kit Nikon D70S >  02 Dec 08 00:58
 (sondage)Et si vous étiez photographe professionnel >  01 Dec 08 23:01
 La bibliographie de la photo tous sujets. >  01 Dec 08 21:16
 Qu'elle est la différence entre ces deux même objectif Sigma >  01 Dec 08 21:05

Débutante en créations de photos

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Aide en ligne
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Myosotis
Nouveau

: :

0 comm. J-7 (0/j)
107.79 FEI

PostPosted: Mon 26 Feb 2007 11:32    Post subject: Débutante en créations de photos Reply with quote Report post to moderator or admin

Very Happy Bonjour a tous !

je voudrai créer mes photos et images.

mettre 2 photos ensemble, fondu, encadrement, décoration, titres

Mais , je ne sais avec quel logiciel ?

Merci de vos réponses et a très bientot vous lire

bonne journée Smile
Back to top
View user's profile Send private message

Goldwing
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Mon 26 Feb 2007 11:45    Post subject: Re : Débutante en créations de photos Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonjour Myositis, avant toute chose il serait bon que tu te présentes à la communauté, lien ci-dessous Wink
http://www.fond-ecran-image.com/forum/presentez-vous-a-la-communaute-vf22.html
Bien sûr tu auras les réponses à tes questions par les personnes expertes en la matière ou même ceux qui ne le sont pas mais qui connaissent des astuces.
Back to top
Myosotis
Nouveau

0 comm. J-7 (0/j)
107.79 FEI

PostPosted: Mon 26 Feb 2007 12:21    Post subject: Re : Débutante en créations de photos Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonjour et merci

j'ai suivi vos conseils, je me suis inscrite.

vous vous faites avec quel logiciel vos montages de photos et création de doccuments et décoration

merci de votre réponse

bonne journée et au plaisir de vous lire
Back to top
WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
37 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 539 photos favorites
93734.33 FEI

PostPosted: Mon 26 Feb 2007 12:53    Post subject: Re : Débutante en créations de photos Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonjour Myosotis,

pour les retouche*s, il faut regarder ce forum:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/retouche-photo-vf29.html

Tu trouveras par exemple pour les cadre*s ce sujet:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-faire-un-cadre-autour-de-vos-photos-vt2367.html

En logiciel, si tu débutes, tu as Photofiltre* qui a l'avantage d'être gratuit et en français:
http://www.photofiltre.com/
Sinon, tu as la référence des logiciels de retouche* PhotoShop mais qui est payant.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Myosotis
Nouveau

0 comm. J-7 (0/j)
107.79 FEI

PostPosted: Mon 26 Feb 2007 13:15    Post subject: Re : Débutante en créations de photos Reply with quote Report post to moderator or admin

Merci de votre réponse, je vais le télécharger et faire des essais.

bonne journée Very Happy
Back to top
Evalias
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Mon 26 Feb 2007 14:38    Post subject: Re : Débutante en créations de photos Reply with quote Report post to moderator or admin

Myosotis regarde aussi ce lien :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-faire-un-montage-photos-vt2365.html
Back to top
Marcel
Modérateur

Visiter la galerie de Marcel
nikon d300
49 comm. J-7 (14.74/j)
Ses 167 photos favorites
49044.03 FEI

PostPosted: Mon 26 Feb 2007 17:23    Post subject: Re : Débutante en créations de photos Reply with quote Report post to moderator or admin

Wink Idea Bonjour Myoso, tu pourras valablement te renseigner sur le lien qui t'amène vers les logiciels et leur évaluation.

http://www.fond-ecran-image.com/forum/discussions-sur-les-logiciels-photo-vf2.html

A titre d'info, je retouche* beaucoup et j'utilise Photoshop éléments 4.0 et 2.0. Ce logiciel est assez complet et peu cher: env. 90 euros.

Photofiltre et Gimp se téléchargent gratuitement et sont en français.

Gimp est très complet, mais assez complexe pour un débutant.

Fais nous signe quand tu auras ton logiciel, on pourra te donner quelques conseils pour débuter.

A plus....................Marcel photo

http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES
Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Marcel
WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
37 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 539 photos favorites
93734.33 FEI

PostPosted: Mon 26 Feb 2007 17:29    Post subject: Re : Débutante en créations de photos Reply with quote Report post to moderator or admin

T'as de quoi faire maintenant Wink.

N'oublie de nous envoyer tes créations après.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Aide en ligne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Topic
Conseil achat...pour une débutante hésitante...
Digiscrap,scrapbook,a vos créations!
A vos créations pour le logo du printemps
Petite nouvelle et débutante
Toute nouvelle et complètement débutante
Qui veut aider MAMYRASTA, débutante en informatique ?
Un bonjour bourguignon d'une débutante
Passionnée de photo débutante
Chlox2 : une débutante sur le forum

Photos en rapport
Photo Commentaire
On poursuit la visite avec toujours les créations vues sous un autre angle, les photos datent de 2004.
J'ai essayé d'accentuer les contrastes pour faire ressortir le brin de lavande... Quant au cadrage je suis quelqu'un de très cartésien je centre le sujet principal n'en déplaise aux règles théoriques de photographie. Non seulement je suis photographe amateur mais débutante et je fais mes photos au feeling...
Ma dernière création ! J'avoue que les photos et les créations en rapport avec les chats est ce qui m'allume le plus. J'avoue aussi que pour créer c'est pas toujours évident car l'inspiration et l'imagination n'est pas toujours au rendez-vous comme je le voudrais bien. J'espère que cette dernière créa saura plaire. Merci pour vos commentaires qui sauront m'aider à mieux travailler ultérieurement.
Les Romantiques Cette photo a été prise par une débutante avec un appareil canon power shot a-430.
Cette fleur est une osteopermum, je trouve ces pétales très délicats et ma photo pas mal, pour une débutante.
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum