Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[détourer] retoucher un logo - arrière plan transparent gif
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Retouche photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clara1156
Membre actif

Lieu: Entre Narbonne et Perpignan

0 comm. J-7 (0/j)
159.12 FEI

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 18:36    Sujet du message: Re : [détourer] retoucher un logo - arrière plan transparent Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

j'ai fait un essai, en détourant le logo avec le lasso polygonal, puis créer un nouveau calque que j'ai rempli d'une couleur bleu, j'ai passé mon calque logo au dessus du calque couleur et fusionné.

Dernière édition par clara1156 le Mar 27 Fév 2007 19:22; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

dixs
Membre actif

172.49 FEI

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 18:41    Sujet du message: Re : [détourer] retoucher un logo - arrière plan transparent Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

le systheme de pat83 aver lair bcp plu simple tt de meme mé comment faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
clara1156
Membre actif

0 comm. J-7 (0/j)
159.12 FEI

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 18:49    Sujet du message: Re : [détourer] retoucher un logo - arrière plan transparent Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

oui il est plus rapide car il utilise la baguette magique, mais le défaut avec la baguette magique c'est qu'il ne détoure par régulièrement et que l'on voit plein de défauts. Pourtant avec un fond noir on peut se servir de la baguette magique...mais das cet exemple il y a des dégradés de couleurs.

pas facile le détourage, même avec le lasso polygonal , j'ai des imperfections ! Confused

Dernière édition par clara1156 le Mar 27 Fév 2007 19:24; édité 2 fois
clara1156
Membre actif

0 comm. J-7 (0/j)
159.12 FEI

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 18:51    Sujet du message: Re : [détourer] retoucher un logo - arrière plan transparent Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

si tu as réussi à intervertir du dois ensuite faire comme le dit Pat :
intervertir la selection puis edition ----> couper --------> coller
dixs
Membre actif

172.49 FEI

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 0:05    Sujet du message: Re : [détourer] retoucher un logo - arrière plan transparent Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

oui mais coller OU? dans un nouveau doc?
MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
19 comm. J-7 (1.34/j)
Ses 531 photos favorites
92286.34 FEI

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 1:16    Sujet du message: Re : [détourer] retoucher un logo - arrière plan transparent Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Perso, je te conseille de faire directement un fichier > enregistrer pour le web et de sélectionner gif animé à la palce de JPG.

Ensuite tu sélectionnes la pipette puis tu pointes la couleur que tu souhaites rendre invisible et tu cliques sur l'icône "Associer la transparence aux couleurs sélectionnées".
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
dixs
Membre actif

172.49 FEI

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 10:05    Sujet du message: Re : [détourer] retoucher un logo - arrière plan transparent Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci de ta reponse mais ceci dans quel but ?
merci
dixs
Membre actif

172.49 FEI

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 14:17    Sujet du message: Re : [détourer] retoucher un logo - arrière plan transparent Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

me revoici avec un nouveau probleme le nom de ma societé a changer (pro immo est une marque deposé..) je cherche a modifié donc pro immo par :::> first address
COMMENT je peut faire cela?
le logiciel que j'utilisé deconne enormement et je n'arrive pas a faire les 2 mots avec la meme police
le logiciel est logo creator.
si quelqu'un a une idé pour moi ou un autre logiciel a me conseiller..
merci d'avance
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Retouche photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Annonce : Logo d'hiver pour le forum
Photo refusée (Droit à l'image) , comment la retoucher ?
Vote pour le logo de l'automne jusqu'au 24 septembre
Logo auto-collant FEI
Logo d'automne pour le forum.
Un assez bon plan gratuit pour le HDR - Corel PhotoImpact X3
Le logo de l'été pour le forum
Pourriez-vous retoucher les chaussures ? =) Merci
Pouvez-vous retoucher les yeux sur cette photo ? Merci =)
Quelqu'un pour m'aider retoucher un logo?

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nouvel objectif 50mm ultra lumineux SIGMA
Sauter vers: