Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tête de cheval faite avec des fers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chevaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.2/j)
Ses 249 photos favorites
20329.14 FEI

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 13:01    Sujet du message: Tête de cheval faite avec des fers Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je vous présente une tête de cheval faite à la main par mon frère alain, les fers à cheval sont soudés, il adore les chevaux. Je vous mettrais les autres oeuvres qu'il a fait. Wink

brilator
Grand Orateur

Lieu: SAINT-CHEF France
Visiter la galerie de brilator
Canon PowerShot A80
0 comm. J-7 (0.29/j)
Ses 20 photos favorites
1792.67 FEI

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 12:11    Sujet du message: Re : Tête de cheval faite avec des fers Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

c'est très réussi ! vous êtes tous artistes dans la famille ! Shocked
Grand Orateur

Lieu: Tournan-en-Brie (77)
Visiter la galerie de lili_lab50
Pentax Optio 50L
0 comm. J-7 (0.73/j)
Ses 28 photos favorites
4172.47 FEI

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 10:07    Sujet du message: Re : Tête de cheval faite avec des fers Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Shocked Ouah, c'est super bien fait !

En lisant le titre du sujet, je ne m'attendais pas à ça Embarassed .

Bravo à ton frère !!

Ma galerie sur FEI et mes portraits sur le forum

Les photos sans commentaires vous attendent !!
Venez participer aux jeux dans le coin détente !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Domi
Super Grand Orateur

Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Visiter la galerie de Domi
Fujifilm FinePix S5000
61 comm. J-7 (8.82/j)
Ses 69 photos favorites
113133.28 FEI

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 11:18    Sujet du message: Re : Tête de cheval faite avec des fers Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Joce, tu féliciteras ton frère de ma part, c'est très bien fait.

http://domibalades.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://domi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://mexique111.blogs-de-voyage.fr/re/membre-20619.html
Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Domi
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.2/j)
Ses 249 photos favorites
20329.14 FEI

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 19:31    Sujet du message: Re : Tête de cheval faite avec des fers Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci domi et lilijulie et brillator, je lui dirais, j'aimerai bien que padden la regarde pour me dire se qu'il en pense Wink
Padden
Nouveau

Lieu: Aquitaine (Landes) 40000
Visiter la galerie de Padden
Nikon Coolpix 4300
0 comm. J-7 (0.01/j)
376.18 FEI

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 9:43    Sujet du message: Re : Tête de cheval faite avec des fers Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour a tous. Je trouve cette oeuvre superbe, tres originale, il me tarde de voir la suite de ces realisations . Bien je vous laisse car je dois aller seller mon HUGO, c'est l'heure de la sortie

A tres bientot sur FEI
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.2/j)
Ses 249 photos favorites
20329.14 FEI

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 15:18    Sujet du message: Re : Tête de cheval faite avec des fers Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci padden, je t'enverrai la suite Wink bisous
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.2/j)
Ses 249 photos favorites
20329.14 FEI

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 10:22    Sujet du message: Re : Tête de cheval faite avec des fers Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Cheval avec son sulky fait avec plus de 1000 fers à cheval réalisé par mon frère alain, passionné de chevaux aimer Il a été acheté pour mettre sur le rond point de luzarches.
JOCE
Lna
Grand Orateur

Lieu: France
Visiter la galerie de Lna
Pentax K100d
2 comm. J-7 (0.26/j)
Ses 18 photos favorites
4583.40 FEI

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 20:47    Sujet du message: Re : Tête de cheval faite avec des fers Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Féàlicitations à ton frère c'est vraiment magnifique j'aime beaucoup

Mon site de peinture :
http://www.lna-gallery.com

http://lna5.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-35636.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Lna5
Harmony
Grand Orateur

Lieu: Belgique.Herstal.L Demeuse.
Visiter la galerie de Harmony
panasonic lumix DMC FZ50
23 comm. J-7 (8.07/j)
Ses 126 photos favorites
7258.89 FEI

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 21:51    Sujet du message: Re : Tête de cheval faite avec des fers Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Joce,

Ton frère est un artiste! applaudissement
Moi ,j'aime surtout la 1ère oeuvre.Peut-être,ressort-elle mieux à cause du fond? aimer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Harmony
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.2/j)
Ses 249 photos favorites
20329.14 FEI

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 22:32    Sujet du message: Re : Tête de cheval faite avec des fers Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Oui andrée, c'est pas facile de mettre le sulky en valeur car il n'avait pas tondu l'herbe Wink Mais c'est beaucoup de travail, mais c'est sa passion aimer Merci lna Laughing
JOCELYNE Wink
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chevaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Nikon fait la course en tête devant Canon, Sony, Pentax...
Agent. OY,cheval de troie
Domenech reste a la tête des bleus
Face on body,pour changer de tête!
M A R K O sur la couverture de cheval mag ! votez pour nous
Le cheval camarguais
Attention surprise,cheval masqué!!!
Tête de chien vu de dessus
Cheval qui mange dans le pré
Le cheval vedette des spectacles en Camargue

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Version allégée de PhotoShop disponible en ligne

Photos en rapport
Photo Commentaire
Cheval : même cheval... Quand je lui parlais il redressait les oreilles, penchait sa tête, comme si il voulait comprendre ce que je lui disais.
Revoici mon ami cheval avec la tête et le regard plus haut, mais aussi un petit bout de barrière bleue que j'essaierai de corriger ce défaut et de vous l'envoyer sinon je compte sur mes amis retoucheurs et amitiés de mon ami"cheval"
Retouches:recadrer pour avoir le cheval en point fort à droite et agrandir l'espace au dessus de sa tête, effacer les clôtures et les ombres des personnages, laisser l'ombre des pattes arrières du cheval, faire un cadre ! Pas d'ajout de contraste !
Photo retouchée ; voici la tête de ce même cheval débarrassée de la vilaine barrière l'empêchant d'aller plus loin ; merci à Marcel pour cette retouche car je trouve sa tête si belle
C'est un vrai ! Il semble irréel ce cheval il à une petite tête par rapport à son corps, il était ravi de poser pour moi et j'en ai profiter il ressemble au cheval Henry IV une petite intention pour marcel
Sauter vers: