| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tibouchon Membre actif

Age: 25 Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 63 Lieu: Loiret mais ch'ti pour toujours fujifilm finepix s8100fd 0 comm. J-7 (0.03/j) Ses 1 photos favorites
835.16 FEI
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 14:55 Sujet du message: Vietnam |
|
|
Je viens d'apprendre que je pars cet été au Vietnam!!
Je vous ramènerais des photos biensûr!!
Certains d'entre vous y sont ils déjà allés? |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6898 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 531 photos favorites
92286.34 FEI
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 15:10 Sujet du message: |
|
|
La chance !!!
Si tu ramènes plus de 50 photos de qualité des différents sites touristiques et villes, je crée la rubrique Vietnam sur le site rien que pour toi.
Ca tient aussi pour d'autres destinations non couvertes encore sur le site FEI. Avis aux amateurs . _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
tibouchon Membre actif

Age: 25 Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 63 Lieu: Loiret mais ch'ti pour toujours fujifilm finepix s8100fd 0 comm. J-7 (0.03/j) Ses 1 photos favorites
835.16 FEI
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 15:18 Sujet du message: |
|
|
Je tacherai de relever le défi!!!
Merci |
|
|
 |
bettyloup Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 15:21 Sujet du message: |
|
|
cool tu va la bas en vacance????? bon sejour allors  |
|
|
 |
tibouchon Membre actif

835.16 FEI
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 15:24 Sujet du message: |
|
|
Oui cet été avec mon homme!!
Cette année nous avons fait le tours de la Tunisie c'était génial!! Mes mes photos ne sont que sur papier!! Désolée!! |
|
|
 |
mimi Super Grand Orateur
Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2674 Lieu: TOULON-Var-83 Nikon coolpix S510 0 comm. J-7 (1.99/j) Ses 30 photos favorites
18114.27 FEI
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 16:59 Sujet du message: vietnam |
|
|
Veinarde,cela doit être trés jolie à voir..Profites-en bien.
Et prend nous beaucoup de photos.
Moi,aussi je connais la Tunisie,j'en ai fais le tour,j'ai pris à peu prés 200 photos.Mais moi aussi elles sont sur papier
J'ai même fait du chameau dans le désert,c'est formidable,surtout en fin de journée avec le couché du soleil.
C'est un bon souvenir que je n'oublierais pas.
MIMI _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-569.html
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photos-favorites-569.html

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "...... Album(s): J'adore les chiens et les chats, LES PAPILLONS, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature........... |
|
|
 |
tibouchon Membre actif

835.16 FEI
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 17:47 Sujet du message: |
|
|
Oui nous aussi avons fait du chameau au coucher de soleil!!
Le sud de la Tunisie c'était vraiment exceptionnel, je ne m'attendais vraiment pas à voir d'aussi belles choses! C'était super! De trés bons souvenirs... |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6898 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 531 photos favorites
92286.34 FEI
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
| tibouchon a écrit: | | Mes mes photos ne sont que sur papier!! Désolée!! |
 _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
alaingalbrun Membre actif
 Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 40 Lieu: 04 et 56 Canon EOS 5D 0 comm. J-7 (0.04/j) Ses 4 photos favorites
554.47 FEI
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 12:38 Sujet du message: Re: Vietnam |
|
|
| tibouchon a écrit: | Je viens d'apprendre que je pars cet été au Vietnam!!
Je vous ramènerais des photos biensûr!!
Certains d'entre vous y sont ils déjà allés? |
As tu déjà un parcours établi ? Tu pars combien de temps ? Quelle formule de voyage envisages tu ?. Le Vietnam est loin, le décallage horaire est important, les "stops" si tu transites par Hong kong sont très long. Je peux te donner quelques modestes conseils. J'y suis allé 1 mois en 2005.  _________________ Vous aimez que vos images soient commentées ? Commentez celles des autres !
http://publifocus.olympe-network.com/ |
|
|
 |
tibouchon Membre actif

835.16 FEI
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 17:28 Sujet du message: |
|
|
Nous partons avec le CE de mon entreprise.C'est un circuit de 15 jours. Tout est compris nous n'avons rien à organiser. En réalité je ne connais pas exactement le programme du voyage. Nous devrions recevoir une brochure détaillée rapidement.(nous sommes partis en tunisie l'année dernière et le voyage était trés bien organisé, nous n'avons aucune crainte) Nous restons je pense au Nord. Nous allons faire un randonnée de 5 jours autour de la baie d'Along en dormant chez l'habitant.
Ensuite je sais que nous allons visiter une pagode et voir le spectacle de marionnettes sur l'eau. Je suis désolée je n'ai pas bcp de renseignements pour le moment. Nous sommes trés contents de partir, je suis preneuse de tes conseils c'est trés gentil de ta part. Avez tu oublié d'emmener quelque chose de particulier par exemple? J'ai pensé qu'il seraient heureux d'accepter des petits cadeaux si nous dormons chez eux.
Sont ils vraiment pauvres là bas? Ne m'en dit pas trop quand même j'aime aller vers l'inconnu...
A Bientôt
Tib |
|
|
 |
alaingalbrun Membre actif
 Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 40 Lieu: 04 et 56 Canon EOS 5D 0 comm. J-7 (0.04/j) Ses 4 photos favorites
554.47 FEI
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 18:45 Sujet du message: |
|
|
Pour les vêtements, il faut savoir que tu te pêles au nord et tu crêves de chaud au sud. Il fait très rarement beau au nord et pratiquement toujours beau au sud. La baie d'along est très souvent sous la brûme et, au niveau photo, il faut faire très très attention aus réglages. J'ai fait l'erreur de ne pas me méfier et, sur 300 photos faites en une journée de bateau sur la baie, je n'en ai pas 10 d'exploitables. Bien fait pour moi . C'est curieux que l'on vous fasse rester cinq jour aux alentours de la baie, c'est très beau mais, bon!! Pour la fatigue (j'ai 60 ans) alors, mon problème n'est peut-être pas le même que le tiens. Le trajet aller est long. Tu survoles la russie et arrivé au dessus de hong kong, l'avion pique dessus. 5 heures de transit en attendant l'avion pour Hanoï. Je sais qu'il y a d'autres itinéraires. J'espère pour toi que tu en auras un autre. Pour le retour, Depuis Phan Thiet ou se situait la fin de notre voyage et l'arrivée à Roissy = 26 heures . Sinon, nous étions juste ma femme et moi et notre chauffeur. Pour les trajets, le vietnam est trompeur. Les limitations de vitesse sont draconiennes Pour faire 100 km, il faut mini 3heures. Attends toi à te lever tôt et à bien dormir le soir. La bouffe, si tu aimes manger Thaï, chinois, Vietnamien tu vas découvrir le paradis, si votre chauffeur connait les endroits hors touristes. Si tu as des questions précises, n'hésites pas. Si tu connais l'afrique, tu vas découvrir quelque chose de tout à fait différent. En Afrique, il y a beaucoup de mendiants. Au Vietnam, tu rencontrera surtout des vendeurs....... _________________ Vous aimez que vos images soient commentées ? Commentez celles des autres !
http://publifocus.olympe-network.com/ |
|
|
 |
Gibritte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 934 Lieu: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 0 comm. J-7 (0.57/j)
12466.73 FEI
|
Posté le: Lun 19 Juin 2006 13:29 Sujet du message: |
|
|
je suis impatiente de voir les photos sur le vietnam. Passe de très bonnes vacances. _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html

http://countryvallee.free.fr/ Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
trangbi Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 19 Oct 2008 4:43 Sujet du message: Re : Vietnam |
|
|
uhm, Jai un photo très belle du vietnam, mais je ne sais pas comment poster.
désolée...[/img] |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 7050 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 36 comm. J-7 (5.84/j) Ses 90 photos favorites
30413.13 FEI
|
Posté le: Dim 19 Oct 2008 10:57 Sujet du message: Re : Vietnam |
|
|
Trangbi !
Pour t'aider voilà où trouver les infos :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/aide-en-ligne-vf21.html
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Vietnam avec sa floraison d' Avril ses villages de pécheurs et la senteur rivière des parfums ville de Hué (hotel centre Vietnam). |
 |
Que serait le Vietnam sans la fabrication du célèbre chapeau conique fait de feuille de Latanier fabriqué à Hué CENTRE VIETNAM. |
 |
Risière-2-vietnam. Jpg Photo prise dans un village au Vietnam. Dommage, il manquait le soleil et les couleurs ne ressortent pas très bien. |
 |
Risière-vietnam. Jpg Voilà une photo que j'ai prise dans un village très pauvre au Vietnam, c'est un paysage représentatif du pays. |
 |
Coucher-de-soleil-vietnam. Jpg Voici une photo que j'ai prise au Vietnam, c'est un coucher de soleil. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|