| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7029 Location: Alsace France Canon EOS 30D 37 comm. J-7 (1.37/j) Ses 539 photos favorites
93736.33 FEI
|
Posted: Fri 31 Mar 2006 17:49 Post subject: |
|
|
Rien à programmer, il suffit que je t'affecte à ce rôle.
En 3 clics, hop c'est fait.
Par contre, j'oubliais, j'insiste beaucoup sur ce point: PAS DE FAVORITISME !
Je t'envoie un mail quand c'est fait avec quelques explications complémentaires. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Cath Grand Orateur

Age: 56 Joined: 17 Feb 2006 Posts: 1278 Location: Pennautier (Aude) Canon PowerShot A520 0 comm. J-7 (1.24/j) Ses 10 photos favorites
19120.94 FEI
|
Posted: Fri 31 Mar 2006 18:09 Post subject: |
|
|
Alors là, pour le favoritisme, t'as pas de soucis à te faire, quand j'ai un rôle à jouer, je le prends au sérieux...
Ca fait même partie des reproches que me faisaient mes amis et copains quand j'avais des responsabilités... Pas de copinage, pas de privilèges!! Tout le monde sur le même pied d'égalité !!
Bon, donc, j'ai pu qu'à attendre tes explications...
A taleur  _________________ Mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir.
Ma galerie membre : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-1087.html
Mon blog* photos : http://ambre1111.skyblog.com/
Mon blog* créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR. |
|
| Back to top |
|
 |
Kim Super Grand Orateur
 :  Age: 60 Joined: 23 Jan 2006 Posts: 3841
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.25/j)
115144.94 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
ellen52 Grand Orateur

Age: 56 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 106 Location: Lyon Fujifilm FinePix 2800 Zoom 0 comm. J-7 (0.09/j) Ses 9 photos favorites
1346.16 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Cath Grand Orateur

Age: 56 Joined: 17 Feb 2006 Posts: 1278 Location: Pennautier (Aude) Canon PowerShot A520 0 comm. J-7 (1.24/j) Ses 10 photos favorites
19120.94 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Kim Super Grand Orateur
 :  Age: 60 Joined: 23 Jan 2006 Posts: 3841
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.25/j)
115144.94 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5705 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 3 comm. J-7 (1.49/j) Ses 19 photos favorites
38731.61 FEI
|
Posted: Sun 21 May 2006 20:16 Post subject: |
|
|
Question
Vous cherchez toujours des modérateurs
 _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7029 Location: Alsace France Canon EOS 30D 37 comm. J-7 (1.37/j) Ses 539 photos favorites
93736.33 FEI
|
Posted: Sun 21 May 2006 20:19 Post subject: |
|
|
Réponse: OUI.
Mais je croyais que ça te disait rien, Rotine.
T'as changé d'avis ? _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5705 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 3 comm. J-7 (1.49/j) Ses 19 photos favorites
38731.61 FEI
|
Posted: Sun 21 May 2006 20:32 Post subject: il fallait prendre le temps de la réflexion |
|
|
Après en avoir parler à Kimnanch et avoir réfléchi. Pourquoi pas je sais le faire régulièrement sauf pendant les vacances car là je parts chez les voisins Français et parfois le dimanche ou là je vais marcher parfois loin en Belgique
Oui j'avais dit que j'ai fait secrétaire pour mon club, et que je voulais souffler, ça ne doit pas m'empêcher de voir vers d'autres horizon*s.
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
Kodakgirl Grand Orateur
: 
0 comm. J-7 (0.72/j)
12216.54 FEI
|
Posted: Sun 21 May 2006 20:45 Post subject: |
|
|
ROTINE A DIT: "Après en avoir parler à Kimnanch et avoir réfléchi."
...ET APRÈS UNE P'TITE PATTE D'ENCOURAGEMENT DE KOD...
|
|
| Back to top |
|
 |
93736.33 FEI
|
Posted: Sun 21 May 2006 20:47 Post subject: |
|
|
Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas parce que tu es modérateur qu'il y a une quelconque obligation de présence.
Tu modères quand bon te semble et surtout quand tu passes.
Je vais le marquer en rouge pour que ce soit bien clair pour tout le monde:
QUAND ON DEVIENT MODERATEUR, IL N'Y A AUCUNE OBLIGATION D'ETRE PRESENT TOUS LES JOURS SUR LE FORUM. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Last edited by WebMaster FEI on Sun 21 May 2006 22:37; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
38731.61 FEI
|
Posted: Sun 21 May 2006 20:51 Post subject: |
|
|
aller je me lance l'équipe des modérateurs est elle d'accord
|
| Back to top |
|
 |
Kodakgirl Grand Orateur
: 
0 comm. J-7 (0.72/j)
12216.54 FEI
|
Posted: Sun 21 May 2006 20:58 Post subject: |
|
|
CHOUETTE RO.....TU VAS POUVOIR ME DIRE TOUT CE QUI SE DIT DANS LA RUBRIQUE RÉSERVÉE POUR LES MODÉRATEURS...!!!!
 |
|
| Back to t | |