| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Mon 02 Apr 2007 17:15 Post subject: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
sur cette page, j'ai du me connecter au moins 3 fois, mais il m'est arrivé ce matin de commenter et d'aller sur le forum, là aussi je dois me connecter.
Il n'y a pas mon non en haut à gauche
 |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7036 Location: Alsace France Canon EOS 30D 38 comm. J-7 (1.37/j) Ses 540 photos favorites
93801.69 FEI
|
Posted: Mon 02 Apr 2007 17:28 Post subject: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
Ok on progresse.
Pour ton identification, si tu dois te reconnecter chaque jour sur le site et le forum, c'est que tu as un anti-virus ou autre qui t'efface tous tes cookies à chaque démarrage de ton ordi.
C'est à toi de trouver quel logiciel fait ça.
Je sais pas exemple que certains firewalls (comme ZoneAlarm) peuvent faire ça par défaut sans te le dire (cf. ZoneAlarm/privacy/Main puis Custom/cookies).
Pour les mails, tu reçois un mail par message posté.
Si tu reçois trop de message pour un sujet comme le journal de FEI , à toi de te désinscire de cette notification en suivant le lien donné dans chaque mail que tu reçois:
| Quote: | Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet, vous pouvez soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant:
-http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?t=3774&unwatch=topic |
_________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Last edited by WebMaster FEI on Mon 02 Apr 2007 17:30; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Mon 02 Apr 2007 17:29 Post subject: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
Je viens de suivre les conseils d'Eva en allant sur le lien : accepter les cookies de FEI, j'ai vu que c'était déjà fait mais je crois qu'entre temps j'avais tout efface.
J'ai de nouveau accepté. |
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Mon 02 Apr 2007 17:34 Post subject: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
Web j'allume l'ordi qu'une seule fois dans la journée. J'ai toujours les mêmes anti virus depuis que je suis sur FEI, et n'ai pas eu de probème.
Désolé pour les adresses en "petit" moi je les vois mais j'ai des lunettes  |
|
| Back to top |
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur
 :  Age: 65 Joined: 17 Jun 2006 Posts: 1490 Location: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 75 comm. J-7 (10.24/j) Ses 112 photos favorites
11374.14 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7036 Location: Alsace France Canon EOS 30D 38 comm. J-7 (1.37/j) Ses 540 photos favorites
93801.69 FEI
|
Posted: Mon 02 Apr 2007 17:43 Post subject: Re: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
Quel est le nom de ton nettoyeur, nicole.barberon ?
| nicole.barberon wrote: | | Mais bon j'ai pris l'habitude.[/color][/size] |
Après, chacun est libre de faire ce qu'il veut sur on ordi ou de laisser faire la configuration par défaut, mais dans ce cas, il ne faut pas venir se plaindre que vous devez vous reconnecter tous les jours .
Goldwing, en effet, si tu dois te reconnecter plusieurs fois par jour sans que tu aies relancé ton ordi, c'est que tu bloques les cookies (cela doit se reproduire à chaque fois que tu fermes ton navigateur alors).
L'idéal pour en être sûr, c'est que tu utilises un autre navigateur pour faire un essai (si tu as IE essaies avec FireFox et inversement).
Tu t'identifies dans ton nouveau navigateur puis tu le fermes et le réouvre et dis moi si tu dois à nouveau t'identifier ou pas. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Mon 02 Apr 2007 17:44 Post subject: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
Je vais éteindre l' ordinateur pour vérifier ce que je viens de faire, je croise les doigts  |
|
| Back to top |
|
 |
93801.69 FEI
|
Posted: Mon 02 Apr 2007 17:51 Post subject: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
Bonne chance, en tout cas Goldwing, j'espère que ça t'aura permis de comprendre que ça sert à rien de venir se plaindre en menaçant de ton départ.
Ce qu'il faut, c'est nous donner le plus d'info possible afin de trouver l'origine de ton problème pour pouvoir te donner le remède.
C'est comme chez ton médecin, si tu arrives et que tu le dis, docteur je suis malade, guérissez moi sinon je pars, il pourra rien faire le pauvre .
Et comme chez le médecin, signalez tout problème le plus vite possible, ça sera plus facile à corriger. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Mon 02 Apr 2007 18:06 Post subject: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
Eva de m'avoir donner le bon lien
et au Web de l'avoir écrit
Après avoir éteint, j'ai eu la joie de me voir connectée à nouveau.
C'était si simple, encore fallait-il le savoir et je n'avais jamais vu cette page qui date du 21 août 2006.
Je me permets de remettre la solution ici
Petit rappel:
| Webmaster wrote: | Pour éviter de te reconnecter à chaque fois, il suffit d'accepter les cookies.
Sous Internet Explorer:
Outils > Option Internet > Confidentialité
Cliquer sur le bouton "Avancé..."
Coché la case 'Ignorer la gestion automatique des cookies'
Cliquez sur le bouton 'OK' pour valider et fermer les fenêtres.
Sinon pour n'autoriser que les cookies FEI:
Sous Internet Explorer: Outils > Option Internet > Confidentialité
Cliquer sur le bouton avancé, Activer la case: Ignorer la gestion automatique des cookies
Cocher les deux cases : Refuser
Valider avec le bouton OK
Sur la fenêtre qui doit encore se trouver dessous, cliquer sur le bouton : Modifier,
Dans le champ adresse mettre: fond-ecran-image.com
Puis cliquer sur le bouton OK et encore sur Ok pour fermer la dernière fenêtre.
Si malgré tout, ça ne fonctionne toujours pas, c'est que ton anti-virus fait du zèle et qu'il te vide tous tes cookies à chaque redémarrage sans te le demander .
Perso, je ne comprends pas trop la peur des gens envers les cookies.
Typiquement dans ce cas, je les trouve bien utiles. |
|
|
| Back to top |
|
 |
93801.69 FEI
|
Posted: Mon 02 Apr 2007 18:08 Post subject: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
Ce qui est bien, c'est qu'on a aidé nicole.barberon aussi . _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Mon 02 Apr 2007 18:12 Post subject: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
Web, mon problème, c'est que je ne vais jamais voir le médecin Jamais malade au point d'avoir besoin de lui |
|
| Back to top |
|
 |
93801.69 FEI
|
Posted: Mon 02 Apr 2007 18:23 Post subject: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
T'as bien de la chance. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Mon 02 Apr 2007 18:29 Post subject: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
Babeth c'est ta tournée |
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Mon 02 Apr 2007 18:30 Post subject: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|