| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
maud Nouveau
14.85 FEI
|
Posted: Mon 09 Apr 2007 12:25 Post subject: Re : Montage Mix N&B/couleur |
|
|
bonjour,
Est ce que tu pourrais me faire les yeux verts a cette photo ?
j'ai esayé avec photoshop mais jai du mal avec le lasso magnétique .... dc si tu pourais me le faire sa serai gentil et me donner des conseils
en tout cas bravo pour ce site
[url] [/url] |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7224 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 39 comm. J-7 (5.84/j) Ses 94 photos favorites
30975.00 FEI
|
Posted: Mon 09 Apr 2007 14:24 Post subject: Re : Montage Mix N&B/couleur |
|
|
Bonjour Maud,
Je vais regarder ce que je peux faire.
En attendant, tu pourrais aller te présenter sur le forum, pour que nous fassions connaissance.
http://www.fond-ecran-image.com/forum/a-lire-avant-de-vous-presenter-sur-le-forum--vt349.html
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Last edited by GéS52 on Mon 09 Apr 2007 14:37; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7224 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 39 comm. J-7 (5.84/j) Ses 94 photos favorites
30975.00 FEI
|
Posted: Mon 09 Apr 2007 14:37 Post subject: Re : Montage Mix N&B/couleur |
|
|
Et voilà ...
La photo n'est pas de super qualité (pas nette).
J'ai donc fait ce que j'ai pu !
CHARLY _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
maud Nouveau
14.85 FEI
|
Posted: Mon 09 Apr 2007 15:02 Post subject: Re : Montage Mix N&B/couleur |
|
|
merci kan mm ... c gentil de lavoir fait
 |
|
| Back to top |
|
 |
lapeurave Nouveau
88.36 FEI
|
Posted: Wed 11 Apr 2007 21:13 Post subject: Re : Montage Mix N&B/couleur |
|
|
Bonsoir tout le monde. Je cherche a mettre des yeux bleu [ et j'ai vraiment les yeux bleu ] sur une image que j'ai en noir et blanc*. J'ai photoshop et Photofiltre* mah j'arrive a rien faire
Voici la photo en question, ca ca tente qqun de me donner un coup de main. Je vous remerci d'avance
=>>>>>http://img383.imageshack.us/img383/9174/s50310671gw9.jpg<<<<<= _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Youpiya Grand Orateur
 :  Age: 29 Joined: 09 Jun 2006 Posts: 676 Location: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 1 comm. J-7 (0.51/j) Ses 29 photos favorites
9674.74 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
lapeurave Nouveau
88.36 FEI
|
Posted: Thu 12 Apr 2007 11:42 Post subject: Re : Montage Mix N&B/couleur |
|
|
okay okay je vais y faire un tour ^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7036 Location: Alsace France Canon EOS 30D 38 comm. J-7 (1.37/j) Ses 540 photos favorites
93801.69 FEI
|
Posted: Thu 12 Apr 2007 12:03 Post subject: Re : Montage Mix N&B/couleur |
|
|
 _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
lapeurave Nouveau
88.36 FEI
|
Posted: Thu 12 Apr 2007 12:50 Post subject: Re : Montage Mix N&B/couleur |
|
|
yeah trop cool merci  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
| General Error |
| |
Impossible de récupérer les données de la table classement
DEBUG MODE
SELECT classement_name, classement_value FROM phpbb_classement_table
Line : 28 File : mod_classement.php |
| |
|
message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php? |