Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Montage Mix N&B/couleur
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Montage photo
View previous topic :: View next topic  
Author Message
maud
Nouveau

14.85 FEI

PostPosted: Mon 09 Apr 2007 12:25    Post subject: Re : Montage Mix N&B/couleur Reply with quote Report post to moderator or admin

bonjour,
Est ce que tu pourrais me faire les yeux verts a cette photo ?
j'ai esayé avec photoshop mais jai du mal avec le lasso magnétique .... dc si tu pourais me le faire sa serai gentil et me donner des conseils
en tout cas bravo pour ce site
[url][/url]
Back to top
View user's profile Send private message

GéS52
Super Grand Orateur

: :
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
39 comm. J-7 (5.84/j)
Ses 94 photos favorites
30975.00 FEI

PostPosted: Mon 09 Apr 2007 14:24    Post subject: Re : Montage Mix N&B/couleur Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonjour Maud,

Je vais regarder ce que je peux faire.

En attendant, tu pourrais aller te présenter sur le forum, pour que nous fassions connaissance.

http://www.fond-ecran-image.com/forum/a-lire-avant-de-vous-presenter-sur-le-forum--vt349.html

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.

Last edited by GéS52 on Mon 09 Apr 2007 14:37; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog GeS52
GéS52
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
39 comm. J-7 (5.84/j)
Ses 94 photos favorites
30975.00 FEI

PostPosted: Mon 09 Apr 2007 14:37    Post subject: Re : Montage Mix N&B/couleur Reply with quote Report post to moderator or admin

Et voilà ...

La photo n'est pas de super qualité (pas nette).
J'ai donc fait ce que j'ai pu !

CHARLY fume

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog GeS52
maud
Nouveau

14.85 FEI

PostPosted: Mon 09 Apr 2007 15:02    Post subject: Re : Montage Mix N&B/couleur Reply with quote Report post to moderator or admin

merci kan mm ... c gentil de lavoir fait
Razz
Back to top
View user's profile Send private message
lapeurave
Nouveau

88.36 FEI

PostPosted: Wed 11 Apr 2007 21:13    Post subject: Re : Montage Mix N&B/couleur Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonsoir tout le monde. Je cherche a mettre des yeux bleu [ et j'ai vraiment les yeux bleu Mr. Green ] sur une image que j'ai en noir et blanc*. J'ai photoshop et Photofiltre* mah j'arrive a rien faire Sad

Voici la photo en question, ca ca tente qqun de me donner un coup de main. Je vous remerci d'avance

=>>>>>http://img383.imageshack.us/img383/9174/s50310671gw9.jpg<<<<<=
Grand Orateur

Visiter la galerie de Youpiya
Canon EOS 350D DIGITAL
1 comm. J-7 (0.51/j)
Ses 29 photos favorites
9674.74 FEI

PostPosted: Wed 11 Apr 2007 22:09    Post subject: Re : Montage Mix N&B/couleur Reply with quote Report post to moderator or admin

hep lapeurave va faire un ptit tour ici avant tout stp et presente toi à la communauté tu sera acceuilli comme il se doit !

http://www.fond-ecran-image.com/forum/presentez-vous-a-la-communaute-vf22.html

Bon autrement pour ta photo moi je ferai pas, pas le temps,

mais je suis sure que d autres le ferons.

Photoshop only...
Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR, Voyage à madagascar.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
lapeurave
Nouveau

88.36 FEI

PostPosted: Thu 12 Apr 2007 11:42    Post subject: Re : Montage Mix N&B/couleur Reply with quote Report post to moderator or admin

okay okay je vais y faire un tour ^^
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
38 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 540 photos favorites
93801.69 FEI

PostPosted: Thu 12 Apr 2007 12:03    Post subject: Re : Montage Mix N&B/couleur Reply with quote Report post to moderator or admin

Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
lapeurave
Nouveau

88.36 FEI

PostPosted: Thu 12 Apr 2007 12:50    Post subject: Re : Montage Mix N&B/couleur Reply with quote Report post to moderator or admin

yeah trop cool merci applaudissement
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Montage photo All times are GMT + 2 Hours
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Topic
Modification de la couleur du texte
Couleur de fond agrandissement photo sur les blogs
Encadrer un cliché vertical avec des bandes de couleur
Bandes en couleur sur les côtés d'une photo verticale
[Mélanger] noir et blanc et couleur
[transformer/modifier] couleur-NB Web original et Marcel.
Jeu de couleur ou l'abstrait dans la photo...
Une carte de couleur pour corriger les dominantes.
Les plantes leur couleur et les insectes
Le génie de la couleur, des tons surprenants!
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
General Error

Impossible de récupérer les données de la table classement

DEBUG MODE

SELECT classement_name, classement_value FROM phpbb_classement_table

Line : 28
File : mod_classement.php

message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php?