Ma Jument et son Poulain
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 Suivante
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mustang88 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 15:05 Sujet du message: Ma Jument et son Poulain |
|
|
Alors voilà je vous présente Phinette, jument Comtoise de 6ans, qui attend son 3ème poulain.
(Chut faut pas lui dire qu'elle est grosse elle va ce vexée )
Dernière édition par Mustang88 le Sam 05 Mai 2007 13:57; édité 1 fois |
|
|
 |
| |
|
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 7202 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 66 comm. J-7 (8.82/j) Ses 69 photos favorites
113165.38 FEI
|
|
|
 |
Mustang88 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 15:15 Sujet du message: Re : Ma Jument et son Poulain |
|
|
Oui Domi tu a trouvée le bon mot |
|
|
 |
Mustang88 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 15:25 Sujet du message: Re : Ma Jument et son Poulain |
|
|
Voiçi sa 1ère pouliche, une comtoise croisée percheron qui a maintenant 2an et demi.
 |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 15:49 Sujet du message: Re : Ma Jument et son Poulain |
|
|
Merci Mustang d'avoir ouvert un sujet pour "notre" Phinette
Elle est rondouillette mais c'est normal  |
|
|
 |
mumchantal Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 1796 Lieu: Chélieu FRANCE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (0.6/j) Ses 36 photos favorites
12783.07 FEI
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 16:29 Sujet du message: Re : Ma Jument et son Poulain |
|
|
Elle est très belle Phinette ,
C'est très sympa de nous montrer ses petits , enfin son premier né
Toujours pas là le 3ème ?
Il se fait attendre....
Mon mari avait pris cette photo à Bavans dans le Doubs l'année dernière _________________
Mum
http://grainedespoir.forums-famille.com:
Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
logiciels : Photofiltre , Picasa, dont je me sers très rarement et PhotoshopElements 5.0 et PSP XI de COREL (jamais servi ....)
Appareils à ma disposition :Olympus C740 U.Zoom, - Fuji S5000 et CANON D50 Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens Album(s): ANIMAUX, CHOSES DIVERSES, FLEURS, NATURE. |
|
|
 |
Mustang88 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 17:25 Sujet du message: Re : Ma Jument et son Poulain |
|
|
Merci d'être passée part là Mumchantal et Eva,
Oui le 3ème petit ce fait attendre...et bien sûr la maman préfère manger les branches des arbres
Cheval |
|
|
 |
Marieclaude Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 1879 Lieu: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.72/j)
7485.01 FEI
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 18:55 Sujet du message: Re : Ma Jument et son Poulain |
|
|
rohhhh on dirait mon papillon même couleur de robe
qu'elle est belle !
faut pas trop lui dire sinon les chevilles vont gonflées !
tu sais on lui dira pas mais je sais que certains hommes aime les rondeurs ! _________________
 |
|
|
 |
Mustang88 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 19:02 Sujet du message: Re : Ma Jument et son Poulain |
|
|
Oui tu a bien réson Marie Claude mais chut faut pas qu'elle le sache |
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4444 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 47 comm. J-7 (4.34/j) Ses 116 photos favorites
18547.15 FEI
|
|
|
 |
Mustang88 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 21:37 Sujet du message: Re : Ma Jument et son Poulain |
|
|
Voilà j'ai un petit problème avec Phinette;
La corne de son sabot c'est fendue, elle boite.
Mais la Miss, depuis quelques jours, ne se laisse plus tellement approchées... j'ai cru d'aller la chercher au champs pour le maréchal et là j'ai été acceuil avec des coup de cul, j'ai juste eu le temps de passée sous les fils du champs.
La mise Bas approche, elle était déjà comme ca pour ces 2autres poulains.
J'éspère qu'il va vite arrivé pour qu'on puisse soingée Phinette le plus vite possible... 
|
|
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8267 Lieu: marseille
15616.58 FEI
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 21:39 Sujet du message: Re : Ma Jument et son Poulain |
|
|
le ptit cheval,
dans le mauvais temps,qu'il avait donc du courage,
c'était un petit cheval blanc,
tous dérriére,et lui devant!!!!!!
c'est pour Phinette!!!!!!!!!! _________________ "sur la neige,sur le sable j'écris ton Nom:
 |
|
|
 |
Mustang88 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 21:40 Sujet du message: Re : Ma Jument et son Poulain |
|
|
Oh merci Mamyrasta je suis sûr que sa va lui faire plaisir |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 7068 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 46 comm. J-7 (5.85/j) Ses 90 photos favorites
30472.06 FEI
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 21:48 Sujet du message: Re : Ma Jument et son Poulain |
|
|
Avec le soleil et le vent
Avec la pluie et le beau temps
On vivait bien contents
Mon cheval, ma Provence et moi
Mon cheval, ma Provence et moi  _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Mustang88 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 21:51 Sujet du message: Re : Ma Jument et son Poulain |
|
|
Oh merci Charly c'est très beau |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
 |
FEI Index du Forum
-> Discussions sur les chevaux |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 Suivante
|
| Page 1 sur 12 |
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Cette jument et son poulain, proviennent d'un manège et pour le moment sont seuls dans une prairie, les autres sont en face. Roger mon mari va leur donner du pain sec ou des quartier pommes. Au début le poulain était craintif maintenant quand il le voit arriver sur le chemin, il arrive directement.  |
 |
Une jolie jument et son poulain, ils sont magnifiques tout les 2 ! à la queuleuleu, quelle complicité ! |
 |
La jument et son poulain en pâturage sur les dunes de tremazan. La mer est belle, le ciel est bleu. JMLG. |
 |
Voici encore Phinette, jument Comtoise, mère de mon Futur poulain, qui mange les branches des arbres...  |
 |
Voiçi Phinette, Jument Comtoise, la Mère de Mon futur poulain qui ne doit plus trop tarder à venir maintenant  |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|