Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voici un site intéressant à visiter sur les ciels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martine.orian
Grand Orateur

Lieu: AURIOL - FRANCE
Visiter la galerie de Martine.orian
Canon EOS 400D DIGITAL
4 comm. J-7 (0.45/j)
Ses 54 photos favorites
3749.82 FEI

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007 11:44    Sujet du message: Voici un site intéressant à visiter sur les ciels Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Suite au sujet lancé par Marcel, aujourd'hui je vous présente le site de Bruno qui a souvent la tête dans les nuages.
Je trouve intéressant de montrer les sites de photos qui nous interpellent et il y en a. Celui ci se distingue en particulier par la passion de son auteur pour les ciels. Il y en a partout.

A vous d'interpréter ce que vous souhaitez dans ces nuages.

http://www.brunau66.free.fr

J'en ai d'autres à vous montrer.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7451.html
http://www.martineorian.fr
Album(s): Ces animaux qui nous sont proches, Les lieux que j'aime visiter, Pays d'Aubagne, d'Aix en provence et de Brignoles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Fanfan
Grand Orateur

Lieu: Vannes.morbihan
Visiter la galerie de Fanfan
canon powershot S5 IS
0 comm. J-7 (0.43/j)
Ses 447 photos favorites
2497.34 FEI

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007 16:22    Sujet du message: Re : Voici un site intéressant à visiter sur les ciels Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

[icenter]

Je viens de passer un petit moment sur le site de Bruno, comme tu nous le conseilles si gentiment .
C'est tout simplement merveilleux , je noterais cela comme travail ,de professionnel ,

Et c'est presque de l'irréel ,c'est tellement pure ,net ,que toute cette beauté me décourage ,.
Ce n'est même pas la peine, d'essayer de faire la même chose ,il y professionnalisme et matériel .

Mais je tiens à redire que ces clichés sont merveilleux .

Merci pour le tuyau

FANFAN :applause: :apple: [/center][/i]

AUTEUR ?????<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=0711081154331567396.gif" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

FANFAN
Album(s): Carnet de voyage .Vers la CROATIE , Au gré des humeurs des saisons , Balades autour des traditions ,crèches de Noël ., la nature buissonière., n02 les caprices de dame nature..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Me voici enfin je suis la Dame de coeur
Voici la petite Hirondelle se présente.
[PhotoShop] Un site de tutoriaux à visiter
Me voici,me voilà,bonjour a tous
Me voici de retour de vacances!
Voici quelques poésies que j'ai réaliser
Voici un sujet intéressant sur les forêts en général
Nouvelle arrivée, voici mes empreintes : Lumineuse
Je me lance ! voici une photo que j'aime bien.
Voici CHOUPA, Jack Russel terrier

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nouveau bridge Fujifilm FinePix S100fs

Photos en rapport
Photo Commentaire
La bambouseraie, lieu unique et très intéressant de visiter a coté de Anduze, jolie petite ville... !
Juché sur une éminence rocheuse, l'oppidum d'Ensérune se caractérise par ses vestiges de l'habitat pré-romain. L'occupation du site correspond à trois périodes. Tous les vestiges archéologiques découverts sur le site sont visibles au musée. A visiter.
Village de maquettes en miniature intéressant à visiter car celles ci représentent les bâtiments officiels de beaucoup de pays. Malheureusement la France n'y est pas.
Sur le site D'Abou simbel une vraie merveille de ce temple où j'ai pu prendre ce cliché des deux des colosses de Ramsès II ; en contre bas de celle-ci, j'ai trouvé l'angle de prise de vue intéressant et je me suis dit que vont-ils en penser ? Un seul regret : la bêtise des peuples qui ont voulu laissé un souvenir sur le site 'graphiti' sur les monuments
Forêt de bambous à Anduze. Ces bambous font plus de 10 mètres de haut. Ce petit coin de paradis a été crée en 1855. Plus de 150 variétés de bambous, ce site fût le cadre de plusieurs tournage de films dont le célèbre "salaire de la peur". Ne manquez pas d'aller visiter ce site cet été.
Sauter vers: