| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Martine.orian Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 442 Lieu: AURIOL - FRANCE Canon EOS 400D DIGITAL 4 comm. J-7 (0.45/j) Ses 54 photos favorites
3749.82 FEI
|
|
|
 |
| |
|
Fanfan Grand Orateur
Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 284 Lieu: Vannes.morbihan canon powershot S5 IS 0 comm. J-7 (0.43/j) Ses 447 photos favorites
2497.34 FEI
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 16:22 Sujet du message: Re : Voici un site intéressant à visiter sur les ciels |
|
|
[icenter]
Je viens de passer un petit moment sur le site de Bruno, comme tu nous le conseilles si gentiment .
C'est tout simplement merveilleux , je noterais cela comme travail ,de professionnel ,
Et c'est presque de l'irréel ,c'est tellement pure ,net ,que toute cette beauté me décourage ,.
Ce n'est même pas la peine, d'essayer de faire la même chose ,il y professionnalisme et matériel .
Mais je tiens à redire que ces clichés sont merveilleux .
Merci pour le tuyau
FANFAN :applause: :apple: [/center][/i] _________________ Soyons unis par nos ressemblanceset plus encore par nos différences nous pourrons ainsi partager et nous enrichir.
AUTEUR ?????<a href="http://www.casimages.com/img.php? i=0711081154331567396.gif" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
FANFAN Album(s): Carnet de voyage .Vers la CROATIE , Au gré des humeurs des saisons , Balades autour des traditions ,crèches de Noël ., la nature buissonière., n02 les caprices de dame nature.. |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
La bambouseraie, lieu unique et très intéressant de visiter a coté de Anduze, jolie petite ville... ! |
 |
Juché sur une éminence rocheuse, l'oppidum d'Ensérune se caractérise par ses vestiges de l'habitat pré-romain. L'occupation du site correspond à trois périodes. Tous les vestiges archéologiques découverts sur le site sont visibles au musée. A visiter. |
 |
Village de maquettes en miniature intéressant à visiter car celles ci représentent les bâtiments officiels de beaucoup de pays. Malheureusement la France n'y est pas. |
 |
Sur le site D'Abou simbel une vraie merveille de ce temple où j'ai pu prendre ce cliché des deux des colosses de Ramsès II ; en contre bas de celle-ci, j'ai trouvé l'angle de prise de vue intéressant et je me suis dit que vont-ils en penser ?
Un seul regret : la bêtise des peuples qui ont voulu laissé un souvenir sur le site 'graphiti' sur les monuments  |
 |
Forêt de bambous à Anduze. Ces bambous font plus de 10 mètres de haut. Ce petit coin de paradis a été crée en 1855. Plus de 150 variétés de bambous, ce site fût le cadre de plusieurs tournage de films dont le célèbre "salaire de la peur". Ne manquez pas d'aller visiter ce site cet été. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|