| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2768 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 5 comm. J-7 (1.57/j) Ses 26 photos favorites
28526.55 FEI
|
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6912 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 534 photos favorites
92426.20 FEI
|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 14:31 Sujet du message: Re : A propos de Corel Paint Shop Pro Photo XI |
|
|
Merci pour l'info, par chance pour PhotoShop, cela ne concerne que les photos au format BMP, DIB, RLE et PNG.
Vous pouvez donc prendre les photos sur FEI pour les retoucher sans crainte puisqu'elles sont toutes au format JPG. _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Photo prise dans une église et transformée en aquarelle grâce à Corel Paint Shop Pro. Les couleurs sont apaisantes, je trouve. |
 |
Même photo que la précédente, couleurs adoucies et effets de lampes fais avec Paint Shop Pro7 je crois que je vais m'amuser. |
 |
Paris, et la Défense, en fond, vue du second étage de la Tour Eiffel. Couleurs légèrement retouchées sur Paint Shop Pro pour passer à l'orangé... |
 |
Des mouettes, encore des mouettes !!! On dirait : "Séance photo sur la plage de Vierville". De vraies top models !!! J'ai bidouillé quelques trucs avec Paint Shop Pro 6. Que pensez-vous de cette photo ? |
 |
Photo de la fontaine du Breuil, au Puy en Velay(43).
13 secondes d'exposition à f11 à 100 iso., Photo prise juste après une grosse averse, l'avantage??, pas de poussière dans l'air, pas grand monde dehors...
Objo, 18/35, focale 22mm
Retouche paint shop pro. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|