| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lina Membre actif
Sexe:  Age: 17 Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 22 Lieu: chelles
266.44 FEI
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 17:00 Sujet du message: Coucou tout le monde |
|
|
coucou tout le monde voilà je me nomme Lina j'ai 15 ans j'habite en région Parisienne et puis bah si vous voulez mieux me connaître n'hésitez pas  |
|
|
 |
| |
|
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 17:04 Sujet du message: Re : Coucou tou le monde |
|
|
 |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5699 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 17:24 Sujet du message: Re : Coucou tout le monde |
|
|
sur le site pour commenter nos photos et voir aussi tes photos
Sur le forum pour discutés,
_________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3792 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs _Autre 0 comm. J-7 (0.22/j) Ses 19 photos favorites
20241.00 FEI
|
|
|
 |
Guylaine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 3654 Lieu: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 26 comm. J-7 (8.72/j) Ses 55 photos favorites
10221.64 FEI
|
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 7:36 Sujet du message: Re : Coucou tout le monde |
|
|
Bonjour Lina et son Forum. Pour mieux te connaître nous te découvrirons à travers les photos que tu enverras.
A bientôt de les voir |
|
|
 |
Paparazzi34 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 596 Lieu: quelque part dans l'hérault (France) Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.31/j) Ses 11 photos favorites
4214.73 FEI
|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 22:56 Sujet du message: Re : Coucou tout le monde |
|
|
sois la bienvenue parmi nous Lina  _________________ Denis
Canon eos 400 D, gripp + 18/125 Sigma OS, HSM + 70/300 Sigma apo macro f 4- 5,6 + 50 mm Canon f 1,8 + flash 380 ex canon,
+ Canon powershot A 700, 6 mpix, zoom 6 x (35/ 210mm)
argentique; Canon eos 850 , Minolta XGM + 50mm 1,7 + 28 mm, 2,8
ne rèves pas ta vie, vis tes rèves
mon blog: http://paparazzi34.skyblog.com/ |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Coucou c'est moi Tekila. J'ai 6 ans et je viens de mettre au monde 6 chiots. A bientôt avec les photos de ma tribu !! |
 |
Un petit lapin Se cachait dans le jardin Cherchez-moi coucou, coucou Je suis caché sous un chou. Remuant le nez Il se moque du fermier Cherchez-moi coucou, coucou Je suis caché sous un chou. Frisant ses moustaches Le fermier passe et repasse Il ne trouve rien du tout Et lapin mange le chou. |
 |
Coucou me revoici, de plus près encore... Histoire de prouver à tout le monde que l'on peut avoir de l'âge et être toujours aussi beau et craquant pour les minettes...  |
 |
Coucou tout le monde. Savez vous que j'ai la peau très douce ? Vous me trouverez au zoo de Cerza près de Lisieux dans la Calvados. |
 |
Coucou tout le monde. Je suis en vacances en Bretagne près de Perros Guirec et j'essaye de me familiariser avec la mer. Pour le moment je n'aime pas trop ça mais ça va venir. Bisous à tous et à bientôt. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|