| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Djodjo Nouveau
58.25 FEI
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 11:31 Sujet du message: Présentation suite au mail reçu m’expliquant que je serais s |
|
|
| Présentation suite au mail reçu m’expliquant que je serais supprimé du forum si je n écrivais pas celui-ci; Donc! Je me présente a la communauté suite à des soucis de santé (cotorep), je suis devenus Infographiste web master mais vue mon CV antérieur je rame on ne me laisse pas ma chance donc je vais d’ici peu, une fois ma petite dernière (clavicule cassée) réparer me mettre a mon compte et aurais donc besoin de conseil et de me tenir au courant sur certains sujet, voire plus encore comme rester dans le bains tout simplement mon projet le plus proche va être d’acheter un appareil photo PRO je prend note de toutes les infos possible, pour l’ instant me suis arrêter sur Canon EOS 400D. |
|
|
 |
| |
|
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 11:35 Sujet du message: Re : Présentation suite au mail reçu m’expliquant que je ser |
|
|
|
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5699 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 11:37 Sujet du message: Re : Présentation suite au mail reçu m’expliquant que je ser |
|
|
sur le site pour commenter nos photos et voir aussi tes photos
Sur le forum pour discutés, peux-tu regarder le lien suivant s'il te plaît. tu verras l'importance de remplir son profil.
http://www.fond-ecran-image.com/forum/a-propos-du-profil-quand-vous-vous-inscrivez-vt2142.html
Fleur Muguet
Photo de Malouin _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6912 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 534 photos favorites
92426.20 FEI
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 11:37 Sujet du message: Re : Présentation suite au mail reçu m’expliquant que je ser |
|
|
Bienvenue parmi nous Djodjo,
l'infographie est un chouette métier mais la concurrence est rude à ce qui paraît.
FEI est plus orienté photo avec quelques tutos (surtout pour débutants):
http://www.fond-ecran-image.com/forum/tous-les-tutos-de-retouche-photo-vt3832.html
Pour le CANON 400D, on en a parlé ici:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/400-d-canon-ou-e-400-olympus--vt3792.html
et certains membres en sont équipés et en semblent très content:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/538-appareil-photo-Canon-EOS-400D-DIGITAL.html
A+ _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
Galimichette Grand Orateur
 Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 461 Lieu: 21-dijon Canon EOS 350D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.42/j) Ses 10 photos favorites
2523.62 FEI
|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 20:12 Sujet du message: Re : Présentation suite au mail reçu m’expliquant que je ser |
|
|
bonsoir djodjo
bienvenue sur FEI
tu ne t'es pas arrêté sur le plus mauvais comme appareil
à bientôt sur le forum pour voir et commenter tes photos et les notres
_________________ Emma........un arum de cannelle Fondateur de(s) groupe(s): Fleurs et bouquets. |
|
|
 |
Erlo Membre actif
Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 17 Lieu: carpentras vaucluse(84) Canon EOS 350D DIGITAL 0 comm. J-7 (0/j)
172.15 FEI
|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 20:33 Sujet du message: Re : Présentation suite au mail reçu m’expliquant que je ser |
|
|
| bienvenu djodjo parmi nous |
|
|
 |
Guylaine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 3654 Lieu: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 26 comm. J-7 (8.72/j) Ses 55 photos favorites
10221.64 FEI
|
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 13:37 Sujet du message: Re : Présentation suite au mail reçu m’expliquant que je ser |
|
|
Bonjour Djodjo et son Forum. A bientôt de voir tes photos |
|
|
 |
masaari Membre actif
Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 65 Lieu: ici et la.... Canon EOS 30D
462.61 FEI
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 13:55 Sujet du message: Re : Présentation suite au mail reçu m’expliquant que je ser |
|
|
bienvenue sur le forum! _________________ oser être soi-même |
|
|
 |
Djodjo Nouveau
58.25 FEI
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 0:18 Sujet du message: Re : Présentation suite au mail reçu m’expliquant que je ser |
|
|
Merci a vous tousse pour set bien venu ; Je répond vite fait car peu de temps merci encore pour vos réponse bien aimable. A+  |
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2768 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 5 comm. J-7 (1.57/j) Ses 26 photos favorites
28526.55 FEI
|
|
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 1484 Lieu: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 74 comm. J-7 (10.23/j) Ses 104 photos favorites
11329.31 FEI
|
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Rugbydog: chien sur la plage attrapant un ballon de rugby cliché en rafale expliquant la position de l'oreille droite. |
 |
Ton commentaire de présentation on ne peux plus original j'adore cette poésie. J'ai pensé qu'il serais bon de lui redonné un peu de couleur sauf tu penses que cet un amour palissant et le tout encadré dans les mêmes tons j'espère que ça te plaira  |
 |
J'ai reçu ce photophore pour mon anniversaire. Je l'ai tout de suite utilisé et j'ai trouvé les couleurs vraiment magnifiques. L'ambiance est feutrée et j'adore ! |
 |
Comme mon 1er fichier a reçu deux retouches, tenant compte du commentaire du Webmaster, j'ai travaillé sur un autre cliché de ce bourdon (coup de bol cette fois, j'en ai au moins trois valables !) et je vous le présente ici, ayant trouvé un compromis qui me paraît acceptable dans la présentation. |
 |
Je suis le Paon bleu, sans l'aide d'aucun logiciel mes couleurs sont déjà très spectaculaires. J'ai insisté auprès de l'auteur pour une présentation plein profil afin de vous faire profiter de ma superbe huppe, le plan serré m'a mis le bec dans les talenquères, mais une fois n'est pas coutume. Si je ne plais pas au sélectionneur, je serais plus prés de la sortie...  |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|