| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Djodjo Nouveau
58.25 FEI
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 11:31 Sujet du message: Présentation suite au mail reçu m’expliquant que je serais s |
|
|
| Présentation suite au mail reçu m’expliquant que je serais supprimé du forum si je n écrivais pas celui-ci; Donc! Je me présente a la communauté suite à des soucis de santé (cotorep), je suis devenus Infographiste web master mais vue mon CV antérieur je rame on ne me laisse pas ma chance donc je vais d’ici peu, une fois ma petite dernière (clavicule cassée) réparer me mettre a mon compte et aurais donc besoin de conseil et de me tenir au courant sur certains sujet, voire plus encore comme rester dans le bains tout simplement mon projet le plus proche va être d’acheter un appareil photo PRO je prend note de toutes les infos possible, pour l’ instant me suis arrêter sur Canon EOS 400D. |
|
|
 |
| |
|
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 11:35 Sujet du message: Re : Présentation suite au mail reçu m’expliquant que je ser |
|
|
|
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5699 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 11:37 Sujet du message: Re : Présentation suite au mail reçu m’expliquant que je ser |
|
|
sur le site pour commenter nos photos et voir aussi tes photos
Sur le forum pour discutés, peux-tu regarder le lien suivant s'il te plaît. tu verras l'importance de remplir son profil.
http://www.fond-ecran-image.com/forum/a-propos-du-profil-quand-vous-vous-inscrivez-vt2142.html
Fleur Muguet
Photo de Malouin _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."