| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lilou Membre actif
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 12 Lieu: nancy Sony DSC P93A 0 comm. J-7 (0/j)
313.25 FEI
|
|
|
 |
| |
|
Guylaine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 3556 Lieu: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 25 comm. J-7 (9.28/j) Ses 28 photos favorites
10048.04 FEI
|
|
|
 |
mumchantal Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 1772 Lieu: Chélieu FRANCE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (0.66/j) Ses 39 photos favorites
12721.35 FEI
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 7:59 Sujet du message: Re : J'aimerai parlé avec des qq1 qui adore la photo& an |
|
|
Ici il y a énormément de FEIstes qui aiment les animaux et la photo.
Tu trouveras déjà dans les sujets lancés de quoi lire et tu pourras si tu le désires parler de ton/tes chiens en agrémentant de photos.
Beaucoup c'est vrai préfère les chats - car je pense plus facile pour eux en appartement-
Pour ma part j'ai les deux une chienne et chat.
Je ne pourrai pas m'en passer, j'aime aussi bien le chien que le chat mais je ne peux pas attendre d'eux la même chose. C'est peut être pour çà que je les aime. _________________
Mum
Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs. La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.
d'aller voir le reportage et de voter : http://www.fond-ecran-image.com/forum/l-everest-sommet-du-monde-vp83491.html#83491
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
logiciels : Photofiltre , Picasa, dont je me sers très rarement et PhotoshopElements 5.0 et PSP XI de COREL (jamais servi ....)
Appareils à ma disposition :Olympus C740 U.Zoom, - Fuji S5000 et CANON D50 Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens Album(s): ANIMAUX, CHOSES DIVERSES, FLEURS, NATURE. |
|
|
 |
Lna Grand Orateur
Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 444 Lieu: France Pentax K100d 7 comm. J-7 (0.23/j) Ses 13 photos favorites
3766.68 FEI
|
|
|
 |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 19:48 Sujet du message: Re : J'aimerai parlé avec des qq1 qui adore la photo& an |
|
|
coucou moi aussi j aime tout les animaux je les trouves très attachant
j ai une petite chienne york elle et adorable et très intelligente
elle ne parle pas mes ses pas utile car elle ses se faire comprendre
tes quatre chienne sont très belles et elle on une personnalité chaqu une
sa se voie sur la photos moi je ses pas mètre la photo de ma fifille ses dommage 
Dernière édition par jade03 le Sam 16 Juin 2007 7:16; édité 3 fois |
|
|
 |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 8:51 Sujet du message: Re : J'aimerai parlé avec des qq1 qui adore la photo& an |
|
|

Dernière édition par jade03 le Dim 27 Mai 2007 7:56; édité 3 fois |
|
|
 |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 9:12 Sujet du message: Re : J'aimerai parlé avec des qq1 qui adore la photo& an |
|
|

Dernière édition par jade03 le Dim 27 Mai 2007 7:57; édité 3 fois |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.64/j) Ses 23 photos favorites
38503.29 FEI
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 9:25 Sujet du message: Re : J'aimerai parlé avec des qq1 qui adore la photo& an |
|
|
Bonjour Jade, je viens de t'envoyer un MP, il vaudrait mieux que tu ouvres un nouveau sujet avec tes animaux
Si tu veux plus d'explications je t'en parle ce soir, je pars là journée.
Il est tof ton petit chien Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
Géna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 2725 Lieu: Vosges Sony A100 177 comm. J-7 (19.31/j) Ses 34 photos favorites
17578.48 FEI
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 10:09 Sujet du message: Re : J'aimerai parlé avec des qq1 qui adore la photo& an |
|
|
Bonjour Lilou. Je te souhaite la
Tu as fais le bon choix en t'inscrivant dans ce Forum. Tu aimes les animaux? Alors je pense que tu seras comblée.
Moi, j'adore tous les animaux avec une préférence pour les chats.
J'ai eu plusieurs chats, 2 chiens femelles (Berger belge, berger allemand), des tortues aquatiques, des hamsters, des poissons, cochons d'inde sans compter tous ceux que j'avais en étant chez mes parents.
Si je n'écoutais, chez moi, ce serait une vraie ménagerie..... mais mes nombreux déplacements font que maintenant, je n'ai plus que Ponny, une minette de 17 ans.
Bisous de Géna et à bientôt dans ta galerie.
Voilà mon souhait le plus cher pour les années à venir.
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"
Pixia/ photofiltre/ Microsoft photo éditor/ Photoshop Elments 2.0
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/ Fondateur de(s) groupe(s): La nature selon Géna, Voulez-vous vous balader avec Géna?, Photos transformées, Magnifiques Dahlias, Plante ou insecte inconnu? Géna. |
|
|
 |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 8:04 Sujet du message: Re : J'aimerai parlé avec des qq1 qui adore la photo& an |
|
|
bonjour lilou
je viens te présenté mes excuses pour avoir mie les photos de jade
sur ton sujet mais je venais de m inscrire et j étais un peu perdu
je te renouvelle mes excuse j espère que tu les acceptera bisous 
Dernière édition par jade03 le Sam 16 Juin 2007 7:18; édité 2 fois |
|
|
 |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 7:54 Sujet du message: Re: Re : J'aimerai parlé avec des qq1 qui adore la photo& |
|
|
 |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Une amazone, ou, une guerrière, c'est vous qui décider, elle parle aux tigre, et autres animaux, et vit quand la lune se lève, imagination quand tu nous tient... |
 |
Baïka qui pose en toute simplicité, vu le nombre de fois que je lui dis qu'elle est la plus belle, elle le croit sans problème, faut dire... Qu'elle est la plus belle !!! c'est bien une maîtresse totalement mordu de ses animaux qui parle !!!  |
 |
Ma bibiche cléa adore poser pour la photo !
Elle adore aussi jouer dans la neige avec les autres weimars de mon élevage. |
 |
Alors la j'vous raconte même pas l'histoire. Enfin si, justement je vous la raconte. Suite a la 1ere photo qui j'ai mise en ligne, marcel et alain me parle de ce satané lampadaire, je recherche la photo d'origine, supprimé, heureusement, le matin même mon père me parle de "pc inspector recovery", prog de recup de fichier effacer, installation.. =et hop, recup de la photo, donc la elle est 100% d'origine  |
 |
ON AIMERAI VOIR D'AUSSI BELLES ENTREES DANS NOS EDIFICES PUBLICS EN METROPOLE. DEVINEZ CE QUE C'EST ?. NON, CE N'EST PAS L'ENTREE D'UN ORGANISME D'H.L.M. C'EST L'ENTREE DE LA C.A.F.A.T. LA SECU DE NOUMEA. PAS UN PÖIL DE MAUVAISE HERBE DANS LE GAZON. MES COMPLIMENTS AU JARDINIER. PHOTO PRISE LE 21/03/2006 A 8H50. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|