FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'aimerai parlé avec des qq1 qui adore la photo& animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilou
Membre actif

Lieu: nancy
Visiter la galerie de Lilou
Sony DSC P93A
0 comm. J-7 (0/j)
313.25 FEI

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 0:49    Sujet du message: J'aimerai parlé avec des qq1 qui adore la photo& animaux Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

j'ai deux chien et j'aime la photo et j'aimerai partager mes passion et un peu parlé

Album(s): animaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Guylaine
Super Grand Orateur

Lieu: Lac St--Jean,Québec
Visiter la galerie de Guylaine
Panasonic Lumix DMC TZ1
25 comm. J-7 (9.28/j)
Ses 28 photos favorites
10048.04 FEI

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 2:54    Sujet du message: Re : J'aimerai parlé avec des qq1 qui adore la photo& an Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

de FEI .Lilou ,tu es à la bonne place.Soit pour mettre tes photos de tes chiens et autres .Et venir parler sur le forum.Je te dis à bientôt !

Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mumchantal
Grand Orateur

Lieu: Chélieu FRANCE
Visiter la galerie de mumchantal
Olympus C740UltraZoom
0 comm. J-7 (0.66/j)
Ses 39 photos favorites
12721.35 FEI

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 7:59    Sujet du message: Re : J'aimerai parlé avec des qq1 qui adore la photo& an Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ici il y a énormément de FEIstes qui aiment les animaux et la photo.
Tu trouveras déjà dans les sujets lancés de quoi lire et tu pourras si tu le désires parler de ton/tes chiens en agrémentant de photos.
Beaucoup c'est vrai préfère les chats - car je pense plus facile pour eux en appartement-
Pour ma part j'ai les deux une chienne et chat.
Je ne pourrai pas m'en passer, j'aime aussi bien le chien que le chat mais je ne peux pas attendre d'eux la même chose. C'est peut être pour çà que je les aime.

Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs. La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

d'aller voir le reportage et de voter : http://www.fond-ecran-image.com/forum/l-everest-sommet-du-monde-vp83491.html#83491
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
logiciels : Photofiltre , Picasa, dont je me sers très rarement et PhotoshopElements 5.0 et PSP XI de COREL (jamais servi ....)
Appareils à ma disposition :Olympus C740 U.Zoom, - Fuji S5000 et CANON D50
Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens
Album(s): ANIMAUX, CHOSES DIVERSES, FLEURS, NATURE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Lna
Grand Orateur

Lieu: France
Visiter la galerie de Lna
Pentax K100d
7 comm. J-7 (0.23/j)
Ses 13 photos favorites
3766.68 FEI

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 23:22    Sujet du message: Re : J'aimerai parlé avec des qq1 qui adore la photo& an Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

coucou lilou

c'est quand tu veux pour parler d'animaux , j'en ai toujours eu et j'ai aussi pleins de photos

Mon site de peinture :
http://www.lna-gallery.com

http://lna5.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-35636.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Lna5
jade03
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 19:48    Sujet du message: Re : J'aimerai parlé avec des qq1 qui adore la photo& an Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

coucou moi aussi j aime tout les animaux je les trouves très attachant
j ai une petite chienne york elle et adorable et très intelligente
elle ne parle pas mes ses pas utile car elle ses se faire comprendre
tes quatre chienne sont très belles et elle on une personnalité chaqu une
sa se voie sur la photos moi je ses pas mètre la photo de ma fifille ses dommage
photo Very Happy

Dernière édition par jade03 le Sam 16 Juin 2007 7:16; édité 3 fois
jade03
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 8:51    Sujet du message: Re : J'aimerai parlé avec des qq1 qui adore la photo& an Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Laughing

Dernière édition par jade03 le Dim 27 Mai 2007 7:56; édité 3 fois
jade03
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 9:12    Sujet du message: Re : J'aimerai parlé avec des qq1 qui adore la photo& an Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Laughing

Dernière édition par jade03 le Dim 27 Mai 2007 7:57; édité 3 fois
Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
0 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 23 photos favorites
38503.29 FEI

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 9:25    Sujet du message: Re : J'aimerai parlé avec des qq1 qui adore la photo& an Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Bonjour Jade, je viens de t'envoyer un MP, il vaudrait mieux que tu ouvres un nouveau sujet avec tes animaux Question

Si tu veux plus d'explications je t'en parle ce soir, je pars là journée.
Il est tof ton petit chien

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géna
Super Grand Orateur

Lieu: Vosges
Visiter la galerie de Géna
Sony A100
177 comm. J-7 (19.31/j)
Ses 34 photos favorites
17578.48 FEI

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 10:09    Sujet du message: Re : J'aimerai parlé avec des qq1 qui adore la photo& an Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Lilou. Je te souhaite la
Tu as fais le bon choix en t'inscrivant dans ce Forum. Tu aimes les animaux? Alors je pense que tu seras comblée.
Moi, j'adore tous les animaux avec une préférence pour les chats.
J'ai eu plusieurs chats, 2 chiens femelles (Berger belge, berger allemand), des tortues aquatiques, des hamsters, des poissons, cochons d'inde sans compter tous ceux que j'avais en étant chez mes parents.
Si je n'écoutais, chez moi, ce serait une vraie ménagerie..... mais mes nombreux déplacements font que maintenant, je n'ai plus que Ponny, une minette de 17 ans.
Bisous de Géna et à bientôt dans ta galerie.

''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. la vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
Voilà mon souhait le plus cher pour les années à venir.
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"

Pixia/ photofiltre/ Microsoft photo éditor/ Photoshop Elments 2.0
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): La nature selon Géna, Voulez-vous vous balader avec Géna?, Photos transformées, Magnifiques Dahlias, Plante ou insecte inconnu? Géna.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Gena
jade03
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 8:04    Sujet du message: Re : J'aimerai parlé avec des qq1 qui adore la photo& an Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonjour lilou
je viens te présenté mes excuses pour avoir mie les photos de jade
sur ton sujet mais je venais de m inscrire et j étais un peu perdu
je te renouvelle mes excuse j espère que tu les acceptera bisous

Dernière édition par jade03 le Sam 16 Juin 2007 7:18; édité 2 fois
jade03
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 7:54    Sujet du message: Re: Re : J'aimerai parlé avec des qq1 qui adore la photo& Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Nombre de photo restantes sur Sd avec NIKON D40
Essai de photo avec respect des tiers. merci de votre avis
Espèces menacées Animaux sauvages
Bonjour à tous, j'aimerai rencontrer amis sur ce sites
Photo de sanka à la mer avec sa serviette
[proposer] quelles retouches pouvez-vous faire avec ma photo
Annonce : [Dramatiser] une photo avec Photoshop
Pb technique avec mon appareil photo Canon Powershot S2IS
Maguy des Landes,passionnée des animaux
Comment, avec ACDsee, éclaircir une seule zone de la photo

Photos en rapport
Photo Commentaire
Une amazone, ou, une guerrière, c'est vous qui décider, elle parle aux tigre, et autres animaux, et vit quand la lune se lève, imagination quand tu nous tient...
Baïka qui pose en toute simplicité, vu le nombre de fois que je lui dis qu'elle est la plus belle, elle le croit sans problème, faut dire... Qu'elle est la plus belle !!! c'est bien une maîtresse totalement mordu de ses animaux qui parle !!!
Ma bibiche cléa adore poser pour la photo ! Elle adore aussi jouer dans la neige avec les autres weimars de mon élevage.
Alors la j'vous raconte même pas l'histoire. Enfin si, justement je vous la raconte. Suite a la 1ere photo qui j'ai mise en ligne, marcel et alain me parle de ce satané lampadaire, je recherche la photo d'origine, supprimé, heureusement, le matin même mon père me parle de "pc inspector recovery", prog de recup de fichier effacer, installation.. =et hop, recup de la photo, donc la elle est 100% d'origine
ON AIMERAI VOIR D'AUSSI BELLES ENTREES DANS NOS EDIFICES PUBLICS EN METROPOLE. DEVINEZ CE QUE C'EST ?. NON, CE N'EST PAS L'ENTREE D'UN ORGANISME D'H.L.M. C'EST L'ENTREE DE LA C.A.F.A.T. LA SECU DE NOUMEA. PAS UN PÖIL DE MAUVAISE HERBE DANS LE GAZON. MES COMPLIMENTS AU JARDINIER. PHOTO PRISE LE 21/03/2006 A 8H50.
Sauter vers: