Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix Difficile...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle photo parmi les 3,preferez-vous?
Tintin 1
21%
 21%  [ 3 ]
Tintin 2
14%
 14%  [ 2 ]
Tintin 3
64%
 64%  [ 9 ]
Nombre de votants : 0
Nombre de choix : 14
- jusqu'au -

Auteur Message
Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.72/j)
12216.54 FEI

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 17:30    Sujet du message: Choix Difficile... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Allooooooo!

J'aimerais soumettre une photo parmi ces trois-la:

1.

2.

3.

Voila! J'aimerais que vous m'aidiez a choisir...s.v.p. Very Happy
Meme si elles ne sont pas dans "votre palette" Laughing
Je ne sais vraiment pas laquelle choisir...

Un gros MERCI! photo Razz

Dernière édition par Kodakgirl le Ven 07 Avr 2006 18:18; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
19 comm. J-7 (1.34/j)
Ses 534 photos favorites
92426.20 FEI

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 17:34    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est une bonne idée de sujet ça kodakgirl2006, par contre, ça serait plus simple si tu encadrais tes adresses de photo avec les balises:
[img] [/img]
comme ça, on aurait pas besoin de cliquer dessus pour les voir, elles s'afficheraient automatiquement dans ton message!

A voté.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.72/j)
12216.54 FEI

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 17:41    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'y avais pense le Web.C'est parce-que je'n voulais pas rapetisse mes photos pour les mettre ici Embarassed Confused

OK! J'AI SUIVI TON CONSEIL...

Dernière édition par Kodakgirl le Ven 07 Avr 2006 19:03; édité 1 fois
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
19 comm. J-7 (1.34/j)
Ses 534 photos favorites
92426.20 FEI

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 18:00    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Du moment que c'est juste pour ce sujet, c'est pas bien grave.

Ce qu'il faut, c'est éviter ce genre de chose dans sa signature ou son avatar par contre.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Marcel
Modérateur

Lieu: Champeix Puy de Dôme
Visiter la galerie de Marcel
nikon d300
55 comm. J-7 (14.8/j)
Ses 153 photos favorites
48944.28 FEI

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 18:03    Sujet du message: CHOIX DIFFICILE. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Salut Kod.

Quel est le but du jeu ?

J'ai voté, qu'est-ce qu'on gagne ?

Mis à part ça, tu nous fais un genre de sondage sans que l'on sache à quoi sert la réponse.

Tu nous la joues pas à la psychologue de service des fois ?

Merci de ta réponse!...........Marcel

http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES
Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Marcel
Guylaine
Super Grand Orateur

Lieu: Lac St--Jean,Québec
Visiter la galerie de Guylaine
Panasonic Lumix DMC TZ1
26 comm. J-7 (8.72/j)
Ses 55 photos favorites
10221.64 FEI

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 18:10    Sujet du message: Re: CHOIX DIFFICILE. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Confused Ben Kod,j'ai voté pour le 3.Mais je sens que tu veux nous jouer un petit tour,en ce vendredi.Non mais,j'taime quand même. Bye

Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses.

Dernière édition par Guylaine le Sam 08 Avr 2006 0:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.72/j)
12216.54 FEI

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 18:30    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ben voyons donc,mes vous-autres-la!!
C'est quoi cette manie-la de toujours penser que Kod veut toujours jouer des tours a ses amis??? Laughing

Non,serieux-la...j'suis capable d'etre tres serieuse,moi-la...
J'aimerais juste avoir une opinion sur ces photos,avant de me faire crucifier sur la voie publique..........afin de soumettre une bonne photo,c'est tout! Shocked

Je trouvais que Tintin 1 etait speciale,dans son tunnel mais trop sombre...
Pis,le fond de Tintin 2 est different d'avec Tintin 3 mais,Tintin 3 est plus claire...

On est pas obliger de toujours poser des fleurs,animaux,paysages,etc..
On peux-tu faire un peu different? Un peu d'humour? Tout en faisant de tres belles photos...

Ceci dit,un gros MERCI pour vos votes! Smile

P.S: J'AIMERAIS RAJOUTER QUE SI VOUS N'AIMEZ PAS LES PHOTOS,VOUS N'ETES PAS OBLIGER DE VOTER...
Le Fada de Marseille
Modérateur

Lieu: MARSEILLE
Visiter la galerie de Le Fada de Marseille
Olympus FE 120
31 comm. J-7 (3.27/j)
Ses 206 photos favorites
3605.72 FEI

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 18:47    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Salut

La photo 2 me plaît bien

On gagne quoi ?

La nature posséde le secret du bonheur , et nul n'a su le lui ravir ( Georges SAND )
Guylaine
Super Grand Orateur

Lieu: Lac St--Jean,Québec
Visiter la galerie de Guylaine
Panasonic Lumix DMC TZ1
26 comm. J-7 (8.72/j)
Ses 55 photos favorites
10221.64 FEI

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 18:50    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Razz Crime Kod,te faire crucifier ?Pourquoi,t'es pas Jésus.À moins que tu ne sois un ange.Ça c'est toi qui le dit ou plutôt qui le pense. Bye

Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses.

Dernière édition par Guylaine le Ven 07 Avr 2006 18:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.72/j)
12216.54 FEI

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 18:52    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Riou,

As-tu ete voter en haut?Merci de rendre service a un membre de ce forum,tu ne gagneras rien mais,tu auras fais une tres bonne action pour avoir aider quelqu'un,aujourd'hui... Very Happy

N.B: CECI N'EST PAS UN CONCOURS MAIS,UN SIMPLE SONDAGE.
Le Fada de Marseille
Modérateur

Lieu: MARSEILLE
Visiter la galerie de Le Fada de Marseille
Olympus FE 120
31 comm. J-7 (3.27/j)
Ses 206 photos favorites
3605.72 FEI

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 18:59    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Très heureux d'avoir aidé une personne en votant..........peux-tu m'en dire plus ?

La nature posséde le secret du bonheur , et nul n'a su le lui ravir ( Georges SAND )
Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.72/j)
12216.54 FEI

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 19:01    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Pour le WEB.: help
Le fan belfortain
Modérateur

Lieu: BELFORT
Visiter la galerie de Le fan belfortain
Olympus Mju miniS
149 comm. J-7 (19.09/j)
Ses 745 photos favorites
34507.01 FEI

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 19:02    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement Vider son verre aimer

La N° 3 : j'aime bien la netteté de l'expression des visages et la Flou-mystère au bout de la buse ! Bises. applaudissement Vider son verre

J'AI MÊME VOTE ! applaudissement Vider son verre Wink

http://www.fond-ecran-image.com/fond-ecran-aleatoire.php
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/galerie-photo-favorite.php
Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.72/j)
12216.54 FEI

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 19:05    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

MERCI,Clameur:
Cath
Grand Orateur

Lieu: Pennautier (Aude)
Visiter la galerie de Cath
Canon PowerShot A520
0 comm. J-7 (1.25/j)
Ses 10 photos favorites
19120.94 FEI

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 19:07    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Moi aussi c'est la 3, kod, c'est sans conteste la plus nette.

Et j'ai voté !!
Mon blog créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr
Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Est-ce un bon choix d'apn Canon Rebel XTI ?
Choix d'un objectif macro
Choix d'un objectif avec zoom important pour Nikon D40
Appel aux Canoniste pour un choix d'achat - EOS 450D ou 40D
Choix appareil pour photo sportive - Nikon D80
Eurovision,choix de l'interprète,de la langue
Choix d'un écran d'ordi 24 pouces
Stockage de pHotos. Meilleur choix?
Choix objectifs pour mon canon 400 D
Appel à tous pour choix de photo!

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Sauvegardez vos photos en toute sécurité

Photos en rapport
Photo Commentaire
Saint Malo les remparts - difficile de faire un choix pour en exposer tant il y en a - j'aime les ombres et l'arc.
Je persiste à montrer mes dahlias, car il m'est très difficile de faire un choix parmi toutes les variétés qui enjolivent mon jardin.
Les dahlias nous offrent une telle variétés de couleurs et de formes qu'il est difficile de faire un choix pour mettre sur ce site.
Abeille : poser le 25 août 2006 sur fleurs des champs, vu que mon choix étais difficile, j'ai décidé de vous en faire partager encore quelques unes.
Sur le bord de plage de l'île de Nosy be à Madagascar, un coucher, de soleil, dans les tons" d'orange, " des couleurs presque agressives !!! . Tous les soirs des photos à faire, et le choix est difficile.
Sauter vers: