| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dadynette Grand Orateur

Age: 46 Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 254 Lieu: corse fujifilm finepix s5700 s700 0 comm. J-7 (0.09/j)
2231.60 FEI
|
|
|
 |
| |
|
Kodakgirl Grand Orateur
0 comm. J-7 (0.72/j)
12216.54 FEI
|
Posté le: Sam 08 Avr 2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
Salut dadynette!
Premierement,c'est vraiment pas normal qu'un chat fasse ses besoins partout ailleurs sauf,dans sa litiere...c'est naturel pour eux-autres...ce sont les animaux les plus propre qu'il y a sur cette planete!
Deuxiemement,on associe jamais,jamais,un chat "adulte" avec un chat "bebe" parce-que ca va etre la guerre pour un mooooosus de bon bout de temps! (crois-moi...) Il aurait fallu que tu lui donne un tit frere a peu pres du meme age que lui...Surtout si tu ne sais pas le passe du chat adulte que tu as eu! et un chat qui a l'habitude d'aller dehors,n'a pas du tout les memes habitudes qu'un chat qui reste dans la maison.
Moi,j'ai trois chats...une vielle qui a 8 ans,un un ado.de 4 ans et un bebe de 1 an.
Je t'explique: La vieille,c'est Cocotte (chatte a ma mere) l'ado.(c'est le mien) Maxou....et Gigi est le bebe de la famille que l'on a adopte,comme ca,l'annee passee.C'est un chat de Bois.Mais,je suis en train de le convertir en chat de maison lol! Il est pratiquement toujours dans la maison,maintenant (faut dire qu'il manque pas d'attention et d'affection avec moi lol!) Il fait ses besoins autant dehors que dans la litiere...j'ai pas de troubles avec lui! (Mais,la difference d'avec toi est que moi,je l'ai eu a 3 mois...tandis que toi,elle etait deja adulte!)
Le seul probleme que nous avons est que Cocotte veut rien savoir des deux autres,Maxou veut rien savoir de Gigi et Gigi se retrouve tout seul pour jouer...lol! Voila la raison du pourquoi je m'en occupe un tit peu plus...lol!
Maintenant,au sujet de ton probleme...je ne sais trop quoi te suggerer...ta chatte qui va dehors-la,tu ne pourras jamais l'empecher d'y aller.Pis c'est ben de valeur pour ton autre tit chat qui a pris ses mauvaises habitudes...pour ses besoins...c'est sur qu'il va l'a suivre,parce-
que c'est un male et les chats vont pisser ou ca sent la pisse...tu piges??
Si tu as d'autres questions,ne te gene pas pour faire appel a une experte en chats...lol!  |
|
|
 |
dadynette Grand Orateur

Age: 46 Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 254 Lieu: corse fujifilm finepix s5700 s700 0 comm. J-7 (0.09/j)
2231.60 FEI
|
|
|
 |
Kodakgirl Grand Orateur
0 comm. J-7 (0.72/j)
12216.54 FEI
|
Posté le: Sam 08 Avr 2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
POURQUOI DIS-TU DANS TON AUTRE MESSAGE QU'ELLE ETAIT PLUS AGEE,ALORS
CITATION: on repond à une annonce, et on va chercher le chatôn, une chatte blanche toute mignonne,avec des yeux bleu!! le hic c'est que c'etait pas un chaton, elle etait dejà agé, en plus elle vivait à l'air libre dans un grand jardin! |
|
|
 |
dadynette Grand Orateur

2231.60 FEI
|
|
|
 |
dadynette Grand Orateur

2231.60 FEI
|
|
|
 |
Debira Nouveau
Sony Ericsson K750i 0 comm. J-7 (0.02/j)
13.37 FEI
|
Posté le: Mer 10 Mai 2006 23:31 Sujet du message: |
|
|
@ dadynette : pour ce qui est du souci de la LITIERE , on avait un chat qui n'allait plus à la litière après l'arrivée de notre 3 ème chat , il faisait ses besoins un peu partout.
Le véto a expliqué que cela venait d'un trouble du comportement , il cherchait à marquer son territoire apres la venue du nouveau chat.
Dans notre cas , on a nettoyé sa litière à la javel et mis quelques gouttes de javel sur le sable , ce qui l'a attiré et il a refait ses besoins normalement..
cependant une consultation chez le véto peut vérifier, s'il ne s'agit pas d'un problème médical ..problème urinaire , d'abstinance..
Toutefois certains chats ne vont plus à la litière, si la litière se trouve dans un passage; ou le litière n'est pas nettoyé assez fréquemment à son gout!
Jespere que ces quelques renseignements aideront. |
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4444 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 47 comm. J-7 (4.34/j) Ses 116 photos favorites
18547.15 FEI
|
|
|
 |
dadynette Grand Orateur

2231.60 FEI
|
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5699 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI
|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 10:08 Sujet du message: Coucou Hercule |
|
|
Alors tu coures les filles Hercule, et Dadynette va te chercher partout, attention ne reviens avec touts tes petits, à la maison.
Ou si non chez toi ils vont se retrouver avec 50 petits Chatons
comme celui là
Chat _autre _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Mon chat "Kim" né en avril 2005. Il est très malin, il ouvre toutes les portes... Ce qui pose, parfois, des problèmes. |
 |
Voici un chat "pas chat" c'est quand même beau la vie de chat.
Longueur F:50mm ISO:200 T d'expo: 1/250s F:5. 6. |
 |
Encore un chat oui, mais juste un petit bout de chat, et quel chat ! Anaximandre et son beau regard cadré très serré et c'est voulu  |
 |
Mon chat, ce n'est pas un chat de race mais comme c'est mon chat, évidemment c'est le plus beau des chats. |
 |
Le petit chat n'auras pas de nom... Car le petit chat est mort... Ainsi que tout ses frères et soeurs... ma marie chercher toujours un petit chat... Ce cliché comme un hommage. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|