| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Mamadouée Grand Orateur

Age: 57 Joined: 14 Jan 2006 Posts: 1271 Location: ILE DE LA REUNION
0 comm. J-7 (1.93/j)
17652.75 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Mamadouée Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.93/j)
17652.75 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.93/j)
17652.75 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Kodakgirl Grand Orateur
: 
0 comm. J-7 (0.71/j)
12216.54 FEI
|
Posted: Mon 27 Mar 2006 4:49 Post subject: |
|
|
C'etait quoi le probleme,finalement? Mamadouee...parce-que moi aussi,j'ai eu le meme probleme en fin de semaine,mais,seulement lorsque je mettais pas mal d'images,je crois
Maintenant,c'est correct.
Mais,j'aimerais bien savoir c'etait du a quoi...  |
|
| Back to top |
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.93/j)
17652.75 FEI
|
Posted: Mon 27 Mar 2006 8:03 Post subject: |
|
|
NORMAL, Kod, tout simplement, dans la rubrique détente, par exemple : LE JEU DES SYLLABES POUR S'AMUSER, ne donne aucun FEI. On le fait pour le plaisir.
Il y en a d'autres aussi, quand tu veux parler de tout et n'importe quoi, tu ne gagnes pas de FEI mais ça te défoule ou tu lances une discussion qui n'a rien à voir avec la photo, les animaux, etc. Sujet autre que tout ce qu'il y a déjà dans le forum.
Essaie de répondre au jeu des syllabes, tu verras, à la fin, le message suivant apparaître : VOUS AVEZ GAGNE POUR CE MESSAGE. Et là moi je rajoute : des clopinettes. Mais on se fait plaisir et ça nous permet de communiquer sur tout.
A QUOI SERVENT LES FEI ALORS ????? A gagner la reconnaissance (éternelle ????? ) de notre Ouèb adoré et qui m'a tout l'air d'avoir pris un long ouikende. Mais reconnaissons-le, il le mérite bien. Sisisi, Ouèb, tu sais que je suis sincère, j'ai une petite idée du boulot que représente pour toi la gestion de FEI et le forum. Je te l'ai dit plusieurs fois dans le Livre d'Or.
C'est pour ça que tu reçois en échange tout notre amour. _________________ Je préfère qu'on me haïsse pour ce que je suis plutôt qu'on m'aime pour ce que je ne suis pas.
MON TOP POSTEUR : http://www.fond-ecran-image.com/auteur-37.htm
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-367.html Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales. |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7072 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI
|
Posted: Wed 29 Mar 2006 10:35 Post subject: |
|
|
| Mamadouée wrote: | notre Ouèb adoré et qui m'a tout l'air d'avoir pris un long ouikende. Mais reconnaissons-le, il le mérite bien. Sisisi, Ouèb, tu sais que je suis sincère, j'ai une petite idée du boulot que représente pour toi la gestion de FEI et le forum. Je te l'ai dit plusieurs fois dans le Livre d'Or.[/color] |
 _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Je pensais avoir mis hors d'atteinte la mangeoire des oiseaux. C'était sans compter sur les talents d'acrobate de ma Grisette !  |
 |
Après la petite mort de l'hiver, le printemps de fait généreux et redonne sans compter en explosant de couleurs ! |
 |
Un soir sur ma terrasse à compter - non pas les moutons mais les sapins au loin ! Et le ciel prend des couleurs rouge sang ! |
 |
Mes lupins sont enfin fleuris ! Les toutes premières fleurs du jardin... Sans compter les primevères qui nous ont envahi ! |
 |
Portrait de mouche qui a bien voulu poser devant mon objectif. On peut voir et compter les poils sur les pattes et sur la tête. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum