Posted: Mon 11 Jun 2007 20:11 Post subject: Quelqu'un connait-il "Quantaray-Tamron "??
Je viens de fairte l'acquisition d'un objectif sur ebay :
objectif Quantaray-Tamron 70-300mm f:4-5.6 pour Pentax
Or j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé trace sur internet d'objectif "Quantaray-Tamron"!!
Il y a biensur le Tamron 70-300mm f:4-5.6, qui me semble plutôt pas mal d'ailleur, mais alors que signifie "Quantaray-Tamron"?
Je m'inquiete un peu tout à coup... Si quelqu'un pouvait m'eclairer! _________________ "Ceux qui rêvent évéillé ont conscience de milles choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormi." Edgar Allan Poe
Posted: Tue 12 Jun 2007 17:27 Post subject: Re : Quelqu'un connait-il "Quantaray-Tamron "??
J'ai cherché dans tous les recoins de Google...
Et pour le lien, c'est sympa mais en fait c'est le lien de l'objectif que je viens d'acheter! _________________ "Ceux qui rêvent évéillé ont conscience de milles choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormi." Edgar Allan Poe
Pancarte que j'ai bien aimée, cela fait peut être penser à quelqu un de son entourage ?? lol, je rigole bien sûr !!
Toilettes italiennes... à Sienne... Il n y a pas que la Piazza del Campo en fait... La preuve... Merci pour vos commentaires... Quelqu un a t -il déja vu ces toilettes ?
Lors d’une de mes promenades estivales, je suis passé près d’une fontaine. Cette tête, crachant son eau pour me rafraîchir, m’a paru fort intéressante. Mais où ai-je bien pu prendre cette photo ? Quelqu’un pourra-t-il m’aider ?
Je vous envoie une photo d un coquillage de la mer indienne, cette photo montre le même coquillage a des stades différents cela permet de voir l helice helicoidale de ce coquillage si quelqu un connaît le nom de ce coquillage ?
Pour terminer la série voici une tête de lion que j'aime beaucoup. L'objectif que j'ai utilisé est un TAMRON SP AF 200-500.
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum