Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Grosse évolution sur les commentaires sous les photos
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Les nouveautés sur FEI
View previous topic :: View next topic  
Author Message
pat83
Grand Orateur

: :
Visiter la galerie de pat83
canon EOS 1D mark III
1 comm. J-7 (1.42/j)
Ses 17 photos favorites
1224.01 FEI

PostPosted: Wed 13 Jun 2007 6:17    Post subject: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Reply with quote Report post to moderator or admin

C'est une très bonne idée et très bien mise en oeuvre.Merci Web pour ce bon travail
www.association-france-serbie-afs.org
Fondateur de(s) groupe(s): Les oiseaux
Album(s): 83 Var 83, Autres animaux, Insectes, Les chats, Les oiseaux, Les papillons, Les photos Oiseaux, Nature, Paysage et monuments de Provence.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website

Evalias
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Wed 13 Jun 2007 7:40    Post subject: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Reply with quote Report post to moderator or admin

Merci Web pour cette nouvelle fonction du site , je vais la tester Wink
applaudissement
Back to top
C.alain
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Wed 13 Jun 2007 8:11    Post subject: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonjour,

A l'usage, ce qui me gène le plus c'est l'inversion du sens de lecture des commentaires!
Mais je ne dois pas être tout à fait normal...je suis dérouté par les gens qui changent les meubles de place Laughing Laughing

Par contre le sytème de réponses: un régal!!!

Cdt.

Alain
Back to top
nguyendomy
Grand Orateur

Visiter la galerie de nguyendomy
kodak easyshare z710
1 comm. J-7 (3.98/j)
Ses 121 photos favorites
4499.71 FEI

PostPosted: Wed 13 Jun 2007 8:36    Post subject: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Reply with quote Report post to moderator or admin

Je suis un peu comme Alain, l'inversion du sens des commentaires, me déroute un peu Confused pourtant j'aime bien changer mon mobilier de place Wink

Danièle

photofiltre-paint.net
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://blogs.aol.fr/nguyendomy/la-tribu
Back to top
View user's profile Send private message Visiter son blog Nekoashi MSN Messenger
C.alain
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Wed 13 Jun 2007 10:33    Post subject: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Reply with quote Report post to moderator or admin

Web...j'ai un petit problème! Encore un !!! Laughing

Avec ce système j'ai déjà des réponse qui attendent peut-être une nouvelle réponse...tu me suis?
Comment savoir si j'ai eu des réponses...sans être obligé de revenir voir toutes les photos où j'ai posté un commentaire?

Cdt.

Alain
Back to top
nguyendomy
Grand Orateur

Visiter la galerie de nguyendomy
kodak easyshare z710
1 comm. J-7 (3.98/j)
Ses 121 photos favorites
4499.71 FEI

PostPosted: Wed 13 Jun 2007 10:38    Post subject: Re: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les phot Reply with quote Report post to moderator or admin

Webmaster wrote:
nguyendomy wrote:
J'ai omis de demander au WEB : Comment savoir si un commentaire a été fait sur notre commentaire ? faudra -t-il systématiquement refaire un petit tour sur les photos que nous avons déja commentées Confused ce qui implique un temps complet sur l'ordi Confused

Maintenant qu'il y eu pas mal d'essais de la part des membres (merci à ceux qui ont joué le jeu), la question est en effet intéressante.

Le plus important me semble-t-il est que l'auteur de la photo puisse facilement suivre les commentaires déposés sur ses photos car dans 80% des cas, ça devrait être à lui de répondre.
Pour ça, n'oubliez pas que vous avez accès dans votre galerie photo à un lien rss* qui s'intitule "Abonnez-vous aux derniers commentaires sur sa galerie" de quoi rapidement voir si on vous a posé une question dans les 20 derniers commentaires qu'on vous a laissés
Et pour le lire, pas besoin de manip spécial, il vous suffit de cliquer dessus avec n'importe quel navigateur Internet y compris celui que vous utilisez pour lire ce message.

Ca ne résout pas tous les cas, mais ça devrait déjà permettre un minimum de réponse à vos questions dans un premier temps.
On verra par la suite si on a besoin d'un flux "les commentaires sur vos commentaires".

NB: ça devient de plus en plus compliqué FEI (même pour moi Laughing).

Alain, voici la réponse que le Wem m'a fait hier à la même question Confused

Danièle

photofiltre-paint.net
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://blogs.aol.fr/nguyendomy/la-tribu
Back to top
View user's profile Send private message Visiter son blog Nekoashi MSN Messenger
Galimichette
Grand Orateur

Visiter la galerie de Galimichette
Canon EOS 350D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.41/j)
Ses 10 photos favorites
2523.62 FEI

PostPosted: Wed 13 Jun 2007 10:57    Post subject: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Reply with quote Report post to moderator or admin

bonjour

c'est super cool, très bien web ça facile les choses applaudissement applaudissement applaudissement

View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
36 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI

PostPosted: Wed 13 Jun 2007 10:58    Post subject: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Reply with quote Report post to moderator or admin

Merci nguyendomy.

Pour toi Alain, il s'agit de cette page:
http://www.fond-ecran-image.com/rss-commentaires-membre-10536.php
mais on est d'accord, cela ne résout que les questions qu'on te pose sur TES photos.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.

Last edited by WebMaster FEI on Wed 13 Jun 2007 11:27; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
C.alain
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Wed 13 Jun 2007 11:27    Post subject: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Reply with quote Report post to moderator or admin

Merci vous êtes bien gentils Wink mais ma question porte sur les commentaires que je fais et qui attendent parfois une nouvelle réponse ou précision...SUR LES PHOTOS D'UN AUTRE MEMBRE! Wink Wink

Là il me semble que c'est un peu plus compliqué, non??? Ou je ne suis pas encore réveillé
Back to top
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
36 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI

PostPosted: Wed 13 Jun 2007 11:29    Post subject: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Reply with quote Report post to moderator or admin

En effet, je venais juste de compléter ma réponse au-dessus.
Nos messages se sont croisés.

Pour le moment, pas de solution dans ce cas.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
36 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI

PostPosted: Wed 13 Jun 2007 11:35    Post subject: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Reply with quote Report post to moderator or admin

Exemple avec page en rapport sur le forum:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,champ-ble,champ-ble-brume-02jpg.php
Back to top
Camelia
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Camelia
Nikon Coolpix 3700
19 comm. J-7 (4.71/j)
Ses 42 photos favorites
15739.60 FEI

PostPosted: Wed 13 Jun 2007 11:37    Post subject: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Reply with quote Report post to moderator or admin

ah! je n'avais pas vu ce post mais j'avais vue les changement pour l'instant malgré ma lecture attentive, rien compris

j'ais fait 2 essais mais rien?????

je me repose un peut le neurone et je recommence
Very Happy

ps; je n'aimes pas du tout l'inversion des commentaires,çe n'est pas évolutifs et il faut tout dérouler pour voir le dernier commentaire et c'est trop long .... Wink
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous

photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1
Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Camelia
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
36 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI

PostPosted: Wed 13 Jun 2007 11:45    Post subject: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Reply with quote Report post to moderator or admin

En ce qui concerne l'ordre des commentaires (du plus vieux au plus récent), j'ai peur qu'on ait plus le choix maintenant qu'il va y avoir de réelles discussions.
Il me semble difficile de commencer par la fin de la discussion.

En plus, cet ordre donne plus d'importance aux premières personnes qui commentent une photo, ce qui me semble plus logique.
Mais en tout cas, désolé de changer vos habitudes, chers membres assidus Wink.
Back to top
C.alain
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Wed 13 Jun 2007 11:47    Post subject: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Reply with quote Report post to moderator or admin

Je vais me faire sortir!!!

Web, autre chose...prenons l'exemple de l'excellente retouche* de Marcel:

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,retouche-photo,galerie-membre-coucher-soleil-coucher-de-soleil-a-st-palais-37686-retouche-marceljpg.php

Nous dialoguons les uns et les autres et redonnons une note...qui est comptabilisée dans le nombre de critiques et la Moyenne des critiques!? C'est bien normal ???
Back to top
C.alain
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Wed 13 Jun 2007 11:48    Post subject: Re: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les phot Reply with quote Report post to moderator or admin

Webmaster wrote:
En ce qui concerne l'ordre des commentaires (du plus vieux au plus récent), j'ai peur qu'on ait plus le choix maintenant qu'il va y avoir de réelles discussions.
Il me semble difficile de commencer par la fin de la discussion.

En plus, cet ordre donne plus d'importance aux premières personnes qui commentent une photo, ce qui me semble plus logique.
Mais en tout cas, désolé de changer vos habitudes, chers membres assidus Wink.

Et nous...désolés de te donner autant de boulot
Back to top
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Les nouveautés sur FEI All times are GMT + 2 Hours
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
Page 2 of 6

Topic
Des photos magnifiques sous l'eau
Visionner des photos sous marines en relief quel bonheur
Ou est passé le lien 'photos sans commentaires' ?
Comment voir les commentaires des photos
Evolution des commentaires sous les photos
Réduire le poid d'un groupe de photos sous Photoshop [v.7]
[effacer] Première grosse retouche
J'ai eu de beaux commentaires par rapport à mes photos
Commentaires photos par FEIste
Répondre aux commentaires sur une de nos photos