| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2781 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.54/j) Ses 26 photos favorites
28743.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7250 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 48 comm. J-7 (5.83/j) Ses 94 photos favorites
31232.82 FEI
|
Posted: Sun 17 Jun 2007 22:20 Post subject: Re : Une croix rouge kesaco?? |
|
|
Salut Dolly !
La croix rouge c'est pour supprimer ton commentaire !
Passe ta souris dessus et tu verras ! _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2781 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.54/j) Ses 26 photos favorites
28743.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
f1passion Grand Orateur
 :  Age: 52 Joined: 07 Feb 2006 Posts: 641 Location: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.3/j) Ses 19 photos favorites
5485.72 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
28743.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
kati Grand Orateur
: 
3821.47 FEI
|
Posted: Sun 17 Jun 2007 22:28 Post subject: Re : Une croix rouge kesaco?? |
|
|
Dolly... ne crois pas ça j'ai posé la même question que toi il y a un petit moment et ça n'a rien changé à ma co****ie |
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
28743.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
kati Grand Orateur
: 
3821.47 FEI
|
Posted: Sun 17 Jun 2007 22:31 Post subject: Re : Une croix rouge kesaco?? |
|
|
tu vois que tu comprends vite quand tu veux
donc bonne nuit |
|
| Back to top |
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5709 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 7 comm. J-7 (1.49/j) Ses 19 photos favorites
38768.80 FEI
|
Posted: Sun 17 Jun 2007 22:32 Post subject: Re : Une croix rouge kesaco?? |
|
|
Dolly si tu avais relu le sujet justement sur les groupe*s, tu aurais vu que la questions était déjà poser.
http://www.fond-ecran-image.com/forum/regroupez-vous-selon-vos-centres-d-interets-groupe-vt4414.html _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
28743.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
sanka Super Grand Orateur
 :  Age: 53 Joined: 31 Mar 2006 Posts: 3535 Location: oise Panasonic Lumix DMC LX2 0 comm. J-7 (2.17/j) Ses 256 photos favorites
20329.14 FEI
|
Posted: Mon 18 Jun 2007 13:49 Post subject: Re : Une croix rouge kesaco ??? Question à propos des groupe |
|
|
moi j'ai vu la croix rouge mais je ne me suis rien demandé (c'est peut-être que je suis blonde) merci d'avoir posé la question dolly57 c'est JOCE _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7072 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI
|
Posted: Mon 18 Jun 2007 15:17 Post subject: Re : Une croix rouge kesaco ??? Question à propos des groupe |
|
|
C'est tout l'intérêt du forum . _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Cette jolie fille travaille pour la croix rouge, a la recherche d'argent, elle me voyait tous les jours, et tous les jours son même baratin, une arnaqueuse fort sympathique, évidement elle n'avait rien a voir avec la croix rouge. |
 |
La colline des croix près de Siaulai en Lituanie. Les premières croix furent déposées en 1831 après la rébellion réprimée dans le sang par la Russie Tsariste. Aujourd'hui la coutume veut que chaque visiteur dépose une croix, il y en a près de 5 000 000 au total. |
 |
Je vous présente le roi rouge de mon jardin: le Lychnis chalcedonica (Croix de Malte ou de Jérusalem). |
 |
Nature morte à la pomme. "Quand le p'tit Jésus allait à l'école, il portait sa croix sur ses 2 épaules; quand il savait ses leçons, on lui donnait des bonbons, une pomme rouge pour mettre à sa bouche, un bouquet de fleurs pour mettre sur son cœur. C'est pour vous, c'est pour moi, que Jésus est mort en croix" (chansonnette de jadis). |
 |
Voici une autre photo du croix à la croix prise le même soir. Le cadrage est différent, qu'en pensez-vous? |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum