Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

qui utilise le Nikon 8400

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Appareils réflex et objectifs
View previous topic :: View next topic  
Author Message
H.B
Membre actif

: :
Visiter la galerie de H.B
Nikon D80
0 comm. J-7 (0.02/j)
217.95 FEI

PostPosted: Sun 24 Jun 2007 20:17    Post subject: qui utilise le Nikon 8400 Reply with quote Report post to moderator or admin

bonsoir,

j'aimerai savoir s'il y en a qui utilise le Nikon 8400 photo
Album(s): H B, mon album.
Back to top
View user's profile Send private message Visiter son blog Trival

GéS52
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
37 comm. J-7 (5.83/j)
Ses 92 photos favorites
30888.58 FEI

PostPosted: Sun 24 Jun 2007 21:01    Post subject: Re : qui utilise le Nikon 8400 Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonsoir Henri !
Apparemment, il n'y aurait qu'un membre qui utilise ce appareil.
Tu peux aller voir sur ce lien les photos réalisées avec cet appareil :

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/175-appareil-photo-Nikon-Coolpix-8400.html

Bonne soirée !

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog GeS52
H.B
Membre actif

Visiter la galerie de H.B
Nikon D80
0 comm. J-7 (0.02/j)
217.95 FEI

PostPosted: Sun 24 Jun 2007 22:10    Post subject: Re : qui utilise le Nikon 8400 Reply with quote Report post to moderator or admin

Merci pour le site bonsoir photo
Album(s): H B, mon album.
Back to top
View user's profile Send private message Visiter son blog Trival
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Appareils réflex et objectifs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Topic
Vente Kit Nikon D70S
Nikon D3x nouveau boîtier pro à haute résolution
Utiliser une optique Nikon avec un Canon
Connaissez-vous le tire exact du livre sur le NIKON D80
Changement de boitier Nikon D80 ou D90 ?
Prix mis à part... Que choisir: Nikon D90 ou D300
Nikon fait la course en tête devant Canon, Sony, Pentax...
NIKON D90 : premier reflex qui filme
A propos du nouveau Nikon D700 FF.
Announcement: Nouveau Nikon numérique: le D700 plein format.

Photos en rapport
Photo Commentaire
Dés le matin, en automne, je me promène autour des lacs en AUBRAC ; un éclatement de couleurs m'interpelle a chaque fois et je rentre chez moi le coeur empli de joie. Sieff disait " une image se doit d'etrebelle ". Alors j'essaie Nikon coolpix 8400.
Coucher de soleil en guadeloupe au mois de novembre. La dramatique des nuages m'a interpellé sur ce cliché et j'ai utilisé un filtre jaune pour en accentuer les effets. Appareil Nikon F801S objectif Nikon 50 mm.
Un soir d'été au bord du chemin; c'était une journée consacrée à la macro, là j'ai utilisé le nikon 18/55 au 160ème à F22, mais sans pied.. Hum..
Une jolie fleur prise dans le gard un soir d'été. pas de précision. un mode macro utilisé avec un simple nikon coolpix 2000.
Retouche sur ce cliché: Cette retouche est une seconde version avec l'utilisation du logiciel Nikon Capture. Ce logiciel est fourni les boîtiers pro, et vendu avec les autres. En principe, on ne peut l'acquérir que si l'on a un boîtier Nikon enregistré. J'ai utilisé une fonction qui augmente ou diminue la teinte sur laquelle on clique. On joue sur trois réglages: luminosite/constraste/ saturation. Cette retouche est un exemple de ce que l'on peut réaliser.
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum