| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
H.B Membre actif
 :  Age: 61 Joined: 23 Jun 2007 Posts: 11 Location: Pas de Calais Nikon D80 0 comm. J-7 (0.02/j)
217.95 FEI
|
Posted: Sun 24 Jun 2007 22:16 Post subject: Renseignement sur Lightroom |
|
|
Qui connait le logiciel Lightroom.  Album(s): H B, mon album. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
mumchantal Grand Orateur
 :  Age: 64 Joined: 04 Apr 2006 Posts: 1810 Location: Chélieu FRANCE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (0.59/j) Ses 36 photos favorites
12791.22 FEI
|
Posted: Mon 25 Jun 2007 8:56 Post subject: Re : Renseignement sur Lightroom |
|
|
Apparemment c'est un logiciel pour les pro qui ne veulent pas passer trop de temps sur l'ordinateur mais essentiellement derrière leur appareil.
Il a aussi un coût......assez important pour un amateur.
Peut être très intéressant pour les très grands passionnés de photo.
Puisque tu en es possesseur, tu pourras nous en parler.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
logiciels : Photofiltre , Picasa, dont je me sers très rarement et PhotoshopElements 5.0 et PSP XI de COREL (jamais servi ....)
Appareils à ma disposition :Olympus C740 U.Zoom, - Fuji S5000 et CANON D50 Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens Album(s): ANIMAUX, CHOSES DIVERSES, FLEURS, NATURE. |
|
| Back to top |
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 09 Nov 2006 Posts: 7356 Location: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 83 comm. J-7 (8.85/j) Ses 73 photos favorites
113291.68 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
H.B Membre actif
 :  Age: 61 Joined: 23 Jun 2007 Posts: 11 Location: Pas de Calais Nikon D80 0 comm. J-7 (0.02/j)
217.95 FEI
|
Posted: Mon 25 Jun 2007 14:09 Post subject: Re : Renseignement sur Lightroom |
|
|
j'ai lightroom depuis peu en version démo, je fait des essais après peu être je pourrai en parler.
 Album(s): H B, mon album. |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7072 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI
|
Posted: Tue 26 Jun 2007 17:14 Post subject: Re : Renseignement sur Lightroom |
|
|
On en a déjà parlé dans ce sujet:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/visionner-vos-photos-miniatures-au-format-raw-dans-windows-vt3834.html
Mais si tu souhaites nous faire part de ton expérience sur ce logiciel, avec grand plaisir. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Cadurc Membre actif
Age: 25 Joined: 20 Jul 2006 Posts: 22 Location: Île de France / Lot Canon EOS 350D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.04/j) Ses 9 photos favorites
299.19 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Voici une photo de abeille sur cette "plante la spirée Vanhout" (Merci Le Fada de Marseille pour ce renseignement). Photo prise aujourd'hui. |
 |
Deuxième photo du "frêne centenaire" ( après renseignement il aurait entre 120 et 150 ans ) mais cette fois ci sans brouillard, mais toujours avec de la neige. |
 |
Toujours une branche de fleurs de Bourrache. Celle-ci est présentée sur ce qui semble être un Papyrus. Enfin, c'est le renseignement que j'ai pu avoir par le propriétaire de ladite plante.
Je n'ai pas réussi à corriger la surexposition entre les feuilles.  |
 |
On ne peut pas dire que la photo soit exceptionnelle de netteté mais c'est pas tout les jours que je vois un lâché de parachute comme ça, après renseignement c'est une compagnie d'élite de Bayonne, ceux même qui ont libéré des otages en Irak.  |
 |
Par une journée brumeuse, la partie haute de cet arbre m'a fascinée avec ses couleurs cuivrées.. Pourquoi pas l'arbre entier? Parce que je l'ai pris au loin au dessus des maisons qu'on ne voit pas à cause de l'épaisseur du brouillard. Il n'y a aucune retouche. Je voulais garder l'atmosphère. Merci Web pour le renseignement !  |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
| General Error |
| |
Impossible de récupérer les données de la table classement
DEBUG MODE
SELECT classement_name, classement_value FROM phpbb_classement_table
Line : 28 File : mod_classement.php |
| |
|
message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php? |